~
Kylian- Tu stresses ?
Alex- Moui.
Il me prend dans ses bras et me fait un calin. Nous sommes actuellement dans le van en direction de mon premier shooting toute seule.
Kylian- Mais faut pas.
Je l'embrasse. Il a à tout prix voulu venir avec moi.
~
Je suis peut-être à ma 4 ème tenue. Faut pas croire mais c'est fatiguant. Kylian n'arrête pas de regarder chacun de mes faits et gestes.
Photographe- Bon on a fini. Je traite les photos et je t'enverrai tout par messages ou mails.
Alex- D'accord, merci.
Je retourne m'habiller. Kylian m'attend.
Kylian- Mais tu ma caché ton talents de poser devant l'objectifs.
Alex- Je viens de le découvrir moi aussi.
Nous sortont du local où nous étions direction chez moi.
~
Nous somme arrivé. J'ai préparer des pâtes bolognaise que nous sommes en train de manger comme des morfales.
Kylian- Dit, ça fait 3 mois environ qu'on est ensemble. Tu ne veux pas officialiser ?
Alex- Sincèrement, non. Je ne vois pas à quoi sa sert.
Kylian- On pourra sortir sans se cacher, tu pourras venir voir les matchs avec ma famille en tribune. Je veux que tout le monde sache que t'es mon ptit bébé.
Alex- T'as 20 ans calme toi poto.
Kylian- Tu parles a qui comme ça ?
Alex- À toi.
Il me donne un coup de poing dans l'épaule.
Alex- Aïeeee, mais tu m'as fait mal.
Kylian- J'ai fait doucement. Enfin bon, tu veux pas ?
Alex- Malgré les bons côtés, t'oublie que je vais me faire insulter sur les résaux sociaux, que m'a tête va être sur tout les magazines people et puis même si on officialise, on pourra pas sortir parce que t'es pas un inconnu.
Kylian- D'accord.
Il a l'aire vexé.
Alex- Prend le pas comme ça babe, c'est juste que j'ai peur.
Kylian- Attend, attend tu m'as appelé comment ?
Alex- J'men rappelle plus désolé.
Kylian- Quelle mauvaise foi !
Alex- Je vois pas de quoi tu parles.
Kylian- À la petite est tombé sous mon charme.
Alex- Il est où le charme, je le vois pas. En faisant semblant de le chercher.
Et on continua à ce chamailler une bonne partie de la soirée.
VOUS LISEZ
Autographe w/ Kylian Mbappé
FanfictionQuand une jeune fille demande un autographe à ce prodige du football, elle ne sait pas l'impact que cela aura sur sa vie. ALEXANDRAxKYLIAN [Ne vous fiez pas aux premiers chapitres qui sont claqués au sol]