J'arrive en bas de mon immeuble, son van est juste devant. Je me dirige vers celui ci et je rentre à l'intérieur.
Tenue de Kylian (imaginez en noir)
Alex- T'es trop beau !
Je lui claque un bisous. Il me regarde de haut en bas.
Kylian- À son chauffeur. On peut y aller.
Il attrape ma main et joue avec ma bague. Il est assez bizzare. Je m'apprête à parler mais il me devance.
Kylian- Pourquoi t'as mis cette robe et pas celle que je t'ai acheté ?
Alex- On est allé faire les magazins avec Rafa donc j'ai pris cette robe pourquoi ? Elle me va pas ? Elle est moche ?
Kylian- Elle te va très bien et elle est très belle mais je l'aime pas.
Je retire ma main de la sienne.
Alex- Pourquoi ?
Kylian- Elle est trop décolleté, trop moulante et trop sexy.
Alex- Moi je trouve pas.
Kylian- Dis moi juste que tu la remettras pas.
Alex- Non, je peux pas te dire ça parce que j'aime cette robe et je l'ai pas payer pour rien.
Kylian- Dis moi tu l'a payé combien ? Je te donnerais les sous demain.
Alex- Si tu crois m'acheter, tu crois très mal. Ensuite, si j'ai envie de mettre cette robe,je met cette robe. Que je sache, elle est pas ras le cul, elle est pas décollé jusqu'au nombril donc non Kylian je ne vais ni accepté ton argent ni te dire que je ne la remettrai pas.
Kylian- D'accord.
On arrive enfin cher Presnel. Kylian il m'a tendu; je sais qu'il est jaloux mais y'a des limites à ne pas dépasser.
~
La soirée se passe super bien. Avec Kylian, on se calcul pas mais dès qu'il y'a un garçon autre que ceux du Psg qui vient me parler, il vient à côté de moi et il s'ajoute à la conversation.
Je vais me chercher un vers d'alcool au bar. J'aime pas ça mais Rafa ma dit que le mélange Jack Daniels miel était le meilleurs donc je décide de gouter et c'est vraiment bon. Je m'arrête à trois verre parce que après je vais plus rien contrôler. Je vais sur la piste de danse et je danse avec Rafa. Je ne sais pas ce qui nous prend mais on danse collé serré. (nda: ceux qui font des soirées vous même vous savez)
Neymar arrive sur la piste de danse donc on danse aussi avec lui. Kylian nous regarde de travers mais je m'en fou. Si il n'arrive pas à comprendre que je vois que lui c'est son problème.
Au bout d'un certain temps, il vient vers moi. Une musique de solo débute. Donc c'est parti.Alex- T'a fini ton boudage ?
Kylian- Tu fais exprès de me provoquer ?
Alex- Hein ? Pas dutout, je dansais avec Rafa et après Ney est venu.
Kylian- Hum...
Alex- Tu sais Kylian, c'est bien d'être jaloux mais à petite dose. Parce que la c'est trop, tout le monde sais que je vois que par toi. Jamais au grand jamais je n'irais voir ailleurs et même si un jour ça devais arriver je ne pourrais même plus te regarder dans les yeux.
Kylian- Je sais mais j'y arrive pas. Tout le monde te regarde avec ta robe ça m'enerve.
Alex- Je ferais un effort la prochaine fois.
Kylian- en lui chuchotant à l'oreille. Merci et désolé pour ma réaction.
On continue de danser notre solo. Je fais des efforts mais j'espère de pas être la seule à devoir en faire.
~
1 heure du matin et quelques verre plus tard
Quelques personnes sont rentrées chez elles. Quand une fille canon fait une entrée remarquée. Tout le monde là regarde avec de l'étonnement, je ne comprend pas. Je regarde Kylian, j'arrive pas à voir ce qu'il ressent. De la haine ? De la peine ? Du dégoût ?
Une fille à côté- The queen is back !
VOUS LISEZ
Autographe w/ Kylian Mbappé
FanfictionQuand une jeune fille demande un autographe à ce prodige du football, elle ne sait pas l'impact que cela aura sur sa vie. ALEXANDRAxKYLIAN [Ne vous fiez pas aux premiers chapitres qui sont claqués au sol]