~
Kylian- Ta dernière relation date de quand ?
Je me crispe, jamais je n'ai parlé de mon ancienne relation à qui que ce soit à part Madison.
Fait comme si de rien était.
Alex- C'était il y'a 6 mois. T'as eu combien d'exs ?
Kylian- On a dit qu'on parlait plus des exs.
Alex- C'est toi qui à commencé donc ?
Kylian- J'ai plus envie de jouer.
Il boude, suis-je face à un enfant ou à un garçon de 20 ans ?
Alex- C'est pas juste j'ai répondu à une question et toi t'as pas répondu.
Oui, je fais la gamine mais face à un gamin comment je peux réagir ?
Kylian- J'en ai pas eu beaucoup.
Alex- D'accord.
Il se fou littéralement de moi. Pas beaucoup ça ne veut rien dire. Ça peut être n'importe quel nombre.
Je me lève pour enfin rentrer chez moi mais Kylian se lève avant que je ne puisse bouger.Alex- Tu fais quoi ?
Kylian- Je vais dans une autre chambre, garde celle-ci.
Alex- Non Kylian, je suis resté avec toi 2 jours. J'ai pas envie de squatter. Je vais rentrer chez moi.
Kylian- Tu rentres comment ?
Alex- Merde. Je vais te laisser la chambre.
Kylian- Au pire.... Avec un regard amusé.
Alex- Est ce que j'ai vraiment le choix ?
Kylian- Non, je ne crois pas. Tout en rigolant.
Attend viens on sort.Alex- Il est minuit passé et en plus il fait froid.
Kylian- C'est pour ça que les pulls et les doudounes existent.
~
Il est bientôt 2 heures du matin. Je suis fatigué mais Kylian voulait qu'on aille sur l'avenue Charonne. C'est magnifique certes mais je suis fatiguée.
Alex- Kyliaan. Je suis fatiguée.
Kylian- T'es mignonne quand tu râles.
Il m'attrape et me met sur son épaule.
Alex- Mais je vois plus rien là !
Il me pose et je monte sur son dos. On fini par s'arrêter. De là où nous sommes, on peut voir la grande dame de fer. Sans que je m'y attende, Kylian me fait un bisous volé. Il a trop pris la confiance.
Alex- Euh ça va ?
Kylian- Très bien et toi ?
Alex- Fait bien genre.
Il rigole puis nous faisons le chemin inverse pour rentrer chez lui.
~
Nous sommes tout les deux dans le lit et on se chamaille pour ne pas changer.
Alex- Ça fait trop longtemps que j'ai pas vu Ney, Thiago, Marqui.... Ils me manquent, je veux les voir.
Kylian- Tu m'as moi pas besoin de voir les autres.
Alex- Déjà, je ne t'ai pas toi et en plus c'est mes potes.
Kylian- Hmm ok.
Je me met dos à lui pour dormir. Il s'approche de moi pour me tenir la main et jouer avec mes ongles inépuisable ce gosse. Il s'approche de mon oreille et souffle quelques mots.
Kylian- Peut-être qu'on est pas encore en couple, mais t'es à moi.
Après ces mots qui m'ont fait frissonner, il m'embrasse la joue et il recommence à jouer avec mes ongles jusqu'à que je m'endorme.
VOUS LISEZ
Autographe w/ Kylian Mbappé
FanfictionQuand une jeune fille demande un autographe à ce prodige du football, elle ne sait pas l'impact que cela aura sur sa vie. ALEXANDRAxKYLIAN [Ne vous fiez pas aux premiers chapitres qui sont claqués au sol]