Chapitre 30

5.4K 152 13
                                    

~

On est arrivé chez Kylian depuis une vingtaine de minutes. Il a bouder tout le trajet.

Alex- Il faut que t'invites plus souvent ton frère il est hilarant.

Kylian- C'est une mauvaise idée je crois.

Alex- Je trouve pas mais bon. Sinon, il y'a un truc que j'ai pas compris tout à l'heure.

Kylian- Je t'écoute.

Alex- On est en couple depuis quand ?

Kylian- Depuis que je l'ai décidé.

Alex- Parce que c'est toi qui décide ? La blague de l'année.

Kylian- C'est moi qui décide et je te dis qu'on est en couple tu vas faire quoi ? En me défiant.

Je m'approche de lui et le regarde dans les yeux.

Alex- Prouve-le alors. En entrant dans son jeu.

Kylian- Prouver quoi ? Avec un sourire en coin.

Il m'a bloqué, il faut que je trouve un nouveau sujet de conversation.

Alex- Je me sens un peu fatiguée, en plus c'est "repos obligatoire" donc bonne nuit Kylian.

Et hop, direction chez moi.

Kylian- Attend, attend. Il me bloque l'accès à la porte. Il est presque minuit et tu crois que je vais te laisser rentrer toute seule ?

Alex- Il est où le mal, je suis majeure et vaccinée.

Kylian- Oui tu es majeure,vaccinée mais surtout à moi et je veux pas qu'il t'arrive quoi que se soit.

Alex- Je vois pas la bague à mon doigt. Je lui montre ma main donc techniquement je ne suis pas à toi déja et ensuite je fais se que je veux.

Kylian- On est en couple je te rappelle.

Alex- Tu sais, c'est pas bien de se mentir à sois même et surtout à ses parents ?

Kylian- Tu sais ce qu'il te reste à faire pour que j'arrête de me mentir à moi même et à mes parents.

Il s'approche de moi.

Alex- Mais tout était réfléchi.

Kylian- NON.... Peut-être

Alex- Bon laisse moi passer, je suis fatiguer et en plus t'as que de la bouche, jamais de preuves.

Kylian- Mais t'avais juste à me demander.

Il s'approche de moi, nos visages sont à quelques centimètres l'un de l'autres, j'ai le regard plongé dans le sien mais le destin est ligué contre moi ou nous car mon téléphone se met à vibrer dans ma poche...

Autographe w/ Kylian Mbappé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant