~
Kylian- C'est pour ça que je ne suis plus avec elle.
Alex- Ah d'accord.
Kylian- Pourquoi tu me demande ça ?
Alex- Juste pour savoir.
Kylian- Tu mens.
Alex- Bon d'accord, Ines est venu me parler hier en me disant que l'on n'était pas fait pout être ensemble et que tu me ferais du mal comme tu lui en a fait.
Kylian- Je t'ai pas dit d'éviter de lui parler ?
Alex- Si mais elle s'est assise à côté de moi donc je l'ai écouté.
Kylian- Je veux plus que tu lui parle, elle est capable de te retourner le cerveau.
Alex- D'accord.
Kylian- Bon, bisous je vais à l'entraînement.
Alex- Tu reprend déjà ?!
Kylian- Oui j'avais 3 jours de repos.
Alex- Ok à toute.
Il m'embrasse et part à la vitesse de l'éclair. Depuis que je suis avec Kylian, je ne vais plus trop voir plus du tout en cour. Je me tâte à arrêter mais si ma mère l'apprend, je suis une femme morte car selon elle, "les études, il n'y a que ça qui te garantie un avenir"
Je vais sur mon ordi et je regarde sur quelques sites qui proposent des emplois. Parce que vivre grâce à la richesse de mes parents s'en est trop. Je ne veux plus dépendre d'eux.Groupe "Les girls 💕"
De Rafa:
Dans 2 heures je veux vous voir chez Ney.
Peut importe ce que vous faites.De Bru:
Moi je peux me libérer.
De Alex:
Moi aussi. Faut juste
que je me prépare.J'arrête mes recherches d'emploi et je pars me préparer. Je me met à l'aise car connaissant Rafa, on va faire un shopping.
~
Rafa- Regardez ses chaussures, elles sont trop belle.
Bruna- Grave.
Alex- Essaie les.
Rafa- Pas besoin, je les achète. Vous achetez rien vous ?
Bruna et moi sommes morte de rire face à une Rafa plus qu'hystérique. Heureusement qu'on a fait les magasins y'a même pas 1 semaine.
Bruna- Les filles, j'ai oublier j'ai un shooting dans 30 minutes.
Rafa- On peut venir avec toi ?
Bruna- Mais bien sur.
C'est la première fois que je vais assister à un shooting. J'ai hâte.
De Kyli ❤️
Je suis rentré t'es où ?
À Kyli ❤️
Je suis avec Rafa et Bruna,
on va à un shooting.De Kyli ❤️
Dacc, fait attention
à toi <3.À Kyli ❤️
❤️❤️
~
Ça fait une heure que Bruna shoot. Je trouve ça fascinant à regarder. Tout les détails, en passant par le maquillage, la coiffure, les tenues ou même les bijoux.
Photographe- J'ai d'autres tenues, vous voulez venir shooter ?
Alex- Je pense pas que se soit une...
Rafa- Oui avec plaisir.
Me voilà en train de shooter pour la première fois de ma vie avec Bruna et Rafaela. Dire que de base c'était après-midi shopping.
VOUS LISEZ
Autographe w/ Kylian Mbappé
FanfictionQuand une jeune fille demande un autographe à ce prodige du football, elle ne sait pas l'impact que cela aura sur sa vie. ALEXANDRAxKYLIAN [Ne vous fiez pas aux premiers chapitres qui sont claqués au sol]