Kylian arrive vers moi.
Kylian- Il commence à se faire tard, vaut mieux qu'on rentre.
Alex- Attend, y'a ma chanson qui passe et après on peut y aller. Avec une voix pâteuse.
Kylian- T'as bu combien de verres ?
Alex- 4..5 ou peut être 6.
Kylian- J'vais te tuer. Attend que tu sois sobre.
Alex- Mais c'est de la faute de Rafaaa ! Elle m'a fait goûter Jack Daniels miel et c'est trooop boooon !
Kylian- Ça suffit, on rentre.
Alex- Après ma chansooon.
Kylian- D'accord, je vais m'assoir et dès que c'est fini on part.
Alex- Ouuuai !
Je balaye la pièce du regard en cherchant Rafa.
Alex- Rafaaaa !
Ney- Je suis làaaa ! Avec une voix féminine.
Alex- Mais je veux pas toi moi. Rafaa vite notre chanson va commencer.
Rafa- JE SUIS LÀAA !
On se prend dans les bras et bien sûr Ney se rajoute. Presnel envoi la musique.
Ensemble- 7:30 you lyinggg ooooooh, I get those goosebumps every time yeah you come around yeah you ease my mind you make everything feel fine yeah worry bout those condoms and way to numb yeah it's way to drum yeah
I GET THOSE GOOSEBUMPS EVERY TIME YEAH I NEED A HEIMLICH THROW THAT TO SIDE YEAH.....La musique se termine on est essouflés tellement on s'est donnés à fond.
Kylian- Tu t'es bien amusé maintenant on rentre.
Alex- Mais je veux rester moiii. T'as qu'à y aller je rentrerai en taxi.
Kylian- Désolé mais non.
Ney- Elle reste avec nous ça va.
Kylian- Non tu sais très bien Ney.
Alex- Quoi ?
Kylian&Ney- Rien.
Ney- Alex, rentre je te promet la semaine prochaine on refait une fête encore mieux que celle ci.
Alex- D'accord.
On se dirige vers la sortie quand j'ai un atroce mal de tête.
Alex- Kylian faut que j'aille boire de l'eau je me sens pas bien.
Je vais boire mon verre d'eau et au moment de sortir, la fille de tout à l'heure vient.
??- Vous partez déjà ?
Kylian- Oui, ciao.
??- Mais attend tu me presente pas ?
Kylian- Ines, Alexandra. Alexandra, Ines.
Alex- Enchantée.
Ines- Et moi donc. Alexandra, je ne t'ai jamais vu avec Kylian.
Alex- C'est normal c'est tout récent.
Ines- De quoi ?
Alex- Bah not...
Kylian- Rien du tout ciao Ines, je dois la raccompagner chez elle, elle à trop bu.
Ines- Tu reviens après ?
Kylian- Non j'ai entraînement demain.
Ines- Bon ben à la prochaine. Hâte de te revoir Alexandra.
Alex- Moi aussi.
~
On vient de rentrer chez Kylian. Je suis encore soûle mais je me suis quand même démaquillée et brosser les dents.
Je rentre dans le lit. Kylian et sur son téléphone et il me calcul pas. Je m'approche de lui et je lui embrasse la machoire en descendant dans son cou.
Il pose son téléphone et se retourne vers moi.Kylian- Arrête Alex.
Alex- Pourquoi ?
Kylian- Parce que t'es soûle.
Alex- C'est qu'un détail.
Kylian- Non.
Je m'arrête. Je n'arrive pas à contrôler mes pensées, mon corps ni même ma conscience. Plus jamais je bois autant.
Alex- Tu connaissais Ines avant qu'elle viennent nous voir ?
Il ne repond. Il attrape ma main et joue avec ma bague.
VOUS LISEZ
Autographe w/ Kylian Mbappé
Hayran KurguQuand une jeune fille demande un autographe à ce prodige du football, elle ne sait pas l'impact que cela aura sur sa vie. ALEXANDRAxKYLIAN [Ne vous fiez pas aux premiers chapitres qui sont claqués au sol]