Appel entrant Kylian
Kylian- Alex, il est 2 heures du matin, ça va ?
Alex- Non ça va pas Kylian, il y'a un article qui est sorti sur toi et moi avec des photos de nous au restaurant, je dois faire quoi ?
Kylian- Attend j'ai pas tout capté, viens chez moi on parle tranquillement, au moins le temps que t'arrives je serais plus reveillé.
Alex- Comme tu l'as dit, il est 2 heures du matin je ne peux pas donc soit tu te reveilles maintenant soit je me debrouille seule. Choisi.
Kylian- Mon chauffeur passe te prendre dans 10 minutes.
Alex- Kyl...
Appel terminé
Pdv: Alex Miller
Lieu: Chez elle
Heure: 2h05Je crois que je suis obligé d'y aller, il ne me laisse pas trop le choix. Il m'énerve tellement mais en même j'aime l'avoir dans ma vie. Je ne me suis pas préparé, j'irais en pyjama de toute façon à part le chauffeur et Kylian, personne ne peut me voir dans cette tenue.
Il est 2h09 et le chauffeur est arrivé. Je le plains, venir me chercher à 2 heures du matin parce que monsieur Mbappé n'est pas bien reveillé pour parler, j'aurais tout vu.Chauffeur- Nous sommes arrivé
Alex- Encore merci beaucoup.
Sur ces mots, je me dirige vers la porte d'entré qui est entre ouverte. Je rentre et referme la porte derrière moi. Son appartement est spacieux et très bien décoré. Je sursaute en voyant Kylian arriver.
Kylian- Rentre, reste pas là.
Alex- Hum oui.
J'entre et je suis Kylian tout en regardant toutes les pieces de l'endroit où il vit. Nous entrons dans une pièce qui à l'air d'être sa chambre. Il s'assied sur le lit et je fais de même.
Alex- Bon ducoup, je suis sencé faire quoi moi par rapport à l'article ? Tu l'as lu au moins ?
Kylian- Alex, c'est pas l'heure de parler de ça, je suis fatigué.
Il s'allonge sur le lit.
Attendez, c'est une blague j'espère.
Alex- Kylian, tu m'as dit de venir pour parler et que le temps que j'arrive tu seras reveillé. Je suis la maintenant donc on parle.
Kylian- Arrête de stresser et dors.
Alex- D'accord, on en reparle demain.
Je m'apprête à me lever de son lit quand il m'attrape le poignet et me tire assez fort pour que je soit allongé sur le lit.
Alex- Kylian, je rentre chez moi. Demain on en parlera.
Kylian- Tu comptes rentrer comment ?
Alex- Il y'a ton chauffeur.
Kylian- À partir de 2h30 il n'est plus en service.
Alex- T'as fait exprès !
Kylian- Même pas mais tu va pas rentrer à pied, ni faire nuit blanche donc...
Alex- T'as une autre chambre ?
Kylian- Oui mais les lits ne sont pas fait.
Je crois bien que je suis condamnée à dormir avec lui. Je ne sais pas trop quoi en penser vu que plus tôt dans la journée il était en train de m'expliquer qu'il avait une ex folle mais bon j'ai pas vraiment le
choix.
Il enlève son t-shirt et rentre dans son lit tandis que je détail tout les traits de son torse nu. J'enlève le gilet que j'avais mis et me met dans le lit à coté de lui. Il éteint la lumière.Kylian- Bonne nuit Alex.
Alex- Bonne nuit.
Quelques minutes plus tard, je le sens se rapprocher de moi et entourer ma taille de ses bras. Il murmure ensuite.
Kylian- En vrai quand tu m'a appelé, j'étais encore reveilé je jouais à fifa. D'ailleur à cause de toi j'ai perdu ma partie. Je voulais juste passer la nuit avec toi. Depuis la dernière fois à l'hôtel où on a dormi ensemble, j'ai du mal à bien dormir.
Je décide de ne pas réagir car il doit croire que je dors. Je ne sais plus quoi penser de tout ça.
VOUS LISEZ
Autographe w/ Kylian Mbappé
Hayran KurguQuand une jeune fille demande un autographe à ce prodige du football, elle ne sait pas l'impact que cela aura sur sa vie. ALEXANDRAxKYLIAN [Ne vous fiez pas aux premiers chapitres qui sont claqués au sol]