@k.mbappe
Salut, qu'es ce qui se passe ?
@alex.miller
Figures toi, que se matin je me suis réveillé à cause de tes groupies par ta faute car tu as liké une de mes photos.
Je me demande pourquoi d'ailleurs@k.mbappe
Excuses moi, d'avoir liké ta photo🤦🏽♂️. Si tu veux je peux signé ton maillot pour me faire pardonner.
@alex.miller
Commence par enlever ton like et dire à tes groupies d'arrêter de me soûler sinon je vais defouler mes nerfs sur toi. Et oui parce que la dernière fois tu m'a fait un faux espoir.
@k.mbappe
Au pire des cas, tout le monde à déjà vu se like donc c'est pas grave et j'aimerais bien voir qu'es que sa veut dire défouler tes nerfs sur moi. Viens demain il y'a un match au parc des princes à 21h.
@alex.miller
Ok et vaut mieux pas pour toi que tu vois ce que ça fait parce que sinon tu pourra plus jouer pendant 6 mois. Je vais voir, je ne sais pas si je vais venir 🤷🏽♀️
@k.mbappe
J'attend de voir 😂
@alex.miller
t'inquiète😂
Ellipse du reste de la journée
Pdv: Alex Miller
Lieu: Son appartement
Heure: 19h00Je n'ai rien fait de ma journée. Soudain je me rappelle que le match est dans 2h00. Je ne sais pas si j'y vais mais après reflexion, je vais y aller parce qu'il doit me signer mon maillot à cause de se qu'il c'est passé. Je décide donc d'aller sur le site du Psg pour acheter mon billet, j'inscris mes coordonnées mais mon achat est refusé car il y'a déjà un billet a mon nom. Ne comprenant pas, je décide de prévenir Kylian que je ne viens pas et de lui expliquer le problème.
Pdv: Kylian Mbappé
Lieu: Vestiaire
Heure: 19h15Je recois une notification, je regarde mon téléphone, c'est Alex.
@alex.miller
Salut Kylian, je ne pourrais pas venir car j'ai voulu acheter un billet mais le site m'indiquait qu'il y'en avait déjà un à mon nom.
Qui prend un billet 2 heures avant le
match déjà ?@k.mbappé
Salut, viens c'est une erreur du site, ça l'a fait à tout le monde aujourd'hui.
J'espère qu'elle ne va y voir que du feu parce qu'en vrai c'est moi qui lui ai pris un billet pour être sur qu'elle vienne. Vous vous demandez peut-être comment j'aurais fait si elle ne venait pas c'est simple, j'aurais dit au personnes qui gèrent le site de lui envoyer un mail pour lui dire qu'un place était reservé a son nom. Comme pour l'invitation à l'entraînement au Camp. Le coup de l'invitation au Camps c'était pas moi.
@alex.miller
C'est bizzare, mais si tu le dit. Sinon pas trop stressé?
Elle est naïve!
@k.mbappé
Non ça va, tu peux venir dans dans 20 minutes comme ça je te signe ton maillot parce que après le match ça sera un peu dure.
Pdv: Alex Miller
Lieu: Son appartement
Heure: 19h20@alex.miller
Ok, j'arrive d'ici 20 minutes.
Il croit vraiment que je vais arriver plus d'une avant le match pour lui, alors qu'il devais me le signer la dernière fois chose qu'il n'a pas faite. Ça se voit qu'il ne me connais pas. J'arriverai au stade à 20h30 pour pouvoir avoir m'a place.
Pour l'instant, je regarde une série qui s'appelle "The life sentence", tout en mangeant des chips. Je sais pas trop quoi en penser, de la série bien sur !Ellipse de 20 minutes
Pdv: Kylian Mbappé
Lieu: Entrée Parc des princes
Heure: 19h40Normalement, Alex devrait arrivée.
Ça fait 10 minutes que j'attend et elle n'est toujours pas là, je ne comprends pas. Je dois retourner au vestiaire parce que les premiers supporters vont pas tarder.
Une fois arrivé au vestiaire, je décide de de lui écrire un message. Et puis non, je vais pas lui montrer que je l'ai attendu je suis quasiment sur qu'elle l'a fait exprès. Je me reconcentre rapidement sur le match.Pdv: Alex Miller
Lieu: Son appartement
Heure: 20h15Je suis prête, j'ai mis un maillot du Psg avec floqué Nkunku 24 car j'aime beaucoup ce joueur, un jean et des baskets blanches. Je décide de partir direction le parc. Sur la route, je rigole en m'imaginant Kylian en train d'attendre que j'arrive. J'arrive au parc, je me gare. J'entre et dit mon nom au monsieur qui gère l'entrée. Il m'indique ma place et je me rend compte que c'est dans les gradins famille. Je lui demande si il n'y a pas une erreur et il le dit que non car il n'y plus de place donc c'est le seul endroit qui reste. Je n'ai pas le choix donc je vais m'installer à la place qui m'a été indiqué.
Le match commence, au bout de la 30ème minute de jeu, Kylian marque un but, je saute de joie, pas parce que c'est Kylian mais juste parce que mon équipe prend l'avantage. Tout le reste du match, il n'y a eu que des actions dangereuses mais aucune de celle-ci amenèrent à un but. L'abrite souffle le coup de sifflet final. Je décide donc de partir pour rentrer chez moi, mais il y'a trop de monde donc j'attend. Une fois que le parc c'est un peu vidé, je pars direction la sortie. Au bout de 10 minutes, je remarque je suis perdu (le sens de l'orientation c'est pas mon fort). J'essaye de retrouver mon chemin mais je me retrouve près du terrain, là où il y'a les photographes normalement mais là il n'y a plus personnes.Pdv: Kylian Mbappé
Lieu: Le Vestiaire
Heure: 23h00Le match est fini, on a gagné mais on aurait pu faire mieux. Je viens de finir ma douche, je cherche mon téléphone, il est nul part je demande si personne de l'a vu et Julian me dit que je l'ai laissé sur le banc. Je vais donc sur le terrain, je récupère mon téléphone et je vois une fille toute seule. Je l'interpelle.
VOUS LISEZ
Autographe w/ Kylian Mbappé
Fiksi PenggemarQuand une jeune fille demande un autographe à ce prodige du football, elle ne sait pas l'impact que cela aura sur sa vie. ALEXANDRAxKYLIAN [Ne vous fiez pas aux premiers chapitres qui sont claqués au sol]