Chapitre 26

5.2K 156 16
                                    

Bonne année à toutes (tous si il y'a des garçons) je vous souhaite réussite, bonheur, amour et surtout de la santé. (merci d'être là à lire mon histoire à commenter et à voter <3)

~

Je ne sais pas quoi lui dire sachant que moi même je ne sais pas ce que je ressens pour lui. Je détourne mon regard du sien afin de trouver comme un échappatoire mais je crois que je suis coincé. La seule chose que je peux faire c'est de lui répondre.

Kylian- Alexandra ?

Il faut que je le fasse. Je ne veux pas le perdre.

Alex- Oui, Kylian.

Kylian- Oui quoi ? Il a l'air de ne pas comprendre

Alex- Oui, Kylian je ressens quelque chose pour toi mais c'est pas si simple que ça.

Kylian- Qu'est ce qui n'est pas si simple ? On ressens tout les deux les même choses l'un pour l'autre, c'est le principal.

Alex- Je te rappelle juste que tu m'a dit en quelques sortes que ma vie était en danger à cause de ton ex. Et puis, j'ai pas envie que le lien d'amitié qu'on a soit brisé à cause d'une relation. J'ai....j'ai juste pas envie de te perdre. J'ai besoin de réfléchir.

J'ai l'impression de libérer un poids en moi qui est là depuis la première fois où je suis sorti avec lui.

Kylian- Tu sais, tu ne serais pas avec moi actuellement si je te savais en danger à cause de moi.

Je l'enlace dans mes bras. J'aime savoir sa présence à mes côtés, je me sens bien quand je suis avec lui.
Je me retire de son étreinte.

Alex- J'ai besoin de temps.

Kylian- Je peux te laisser tout le temps que tu veux mais je te demande une chose.

Alex- Je t'écoute.

Kylian- Reste avec moi ici.

Alex- Kylian...

Kylian- Je dors dans une autre chambre.

Alex- Mais c'est chez toi, je ne vais pas te prendre ta chambre. En plus je dois rentrer chez moi.

Kylian- J'aurai essayé. Il se retourne pour partir dans son salon.

C'est très bizzare, Kylian qui cède aussi facilement. Après, je ne me plains pas, je doit vraiment retrouver mon petit chez moi.
Je n'ai même pas le temps de franchir la porte que Kylian m'attrape me met sur son épaule et il m'emmène dans sa chambre.

Alex- Kylian, lâche moi ! En tapant sur son dos

Il me pose sur son lit et me bloque pour pas que je parte.

Kylian- Ça se voyait que tu ne voulais pas partir, j'ai tord ?

Alex- Non, euh oui.

Kylian- Tu vois, j'avais raison. Viens on joue à un jeu.

Alex- Fifa ?

Kylian- Non, on se pose des questions et on est obliger de répondre. Je veux tout savoir de toi.

Alex- Hum, d'accord. Qui commence ?

Kylian- Moi !

Autographe w/ Kylian Mbappé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant