chapitre 40

879 87 9
                                    

PDV DE SARA:

Non, ce n'est pas possible. Comment sait-il que je suis ici ? Sa voix me donne des frissons. Et dire que ça fait quoi, quatre ans maintenant qu'on ne s'est pas vu. Il a vraiment changé. Son regard est devenu plus intense. Et il est devenu encore plus beau. Et ses muscles débordent de sa chemise. Il est devenu plus imposant et apparemment, il ne rate pas une seule séance de gym. Je n'arrive pas à croire que je le vois devant moi aujourd'hui. Brusquement tout me revient en mémoire. Tout ce qui s'est passé... Mais qu'est ce que je fais, je divague. Je ne dois pas me laisser influencer. Mais qu'est ce qu'il fiche ici? Je me redresse nerveusement et il s'approche lentement de mon lit. Il s'assoit au bord pendant que je continue de l'observer.

-tu vas bien? Me demande-t-il

-Issouf...??

-En personne. Tu ne croyais quand même pas que j'étais déjà auprès du Seigneur.
Me dit-il avec un sourire malicieux et une pointe d'ironie. Ah ce sourire là. Celui qui pouvait me faire fondre. D'accord je m'égare.

-qu'est ce que tu fais là ? Je reprends.

-je viens voir comment tu vas. Tu m'as tellement manqué.

Il essaie de prendre ma main et je la retire.

-comment tu as su que j'étais la?

-j'ai toujours tout su Sara. J'ai toujours été au courant de tout, depuis l'obtention de ton diplôme, ton mariage et jusqu'à cet accident. Je m'en veux tellement de t'avoir laissé, si tu savais.

-il est trop tard pour les regrets.

-je veux me rattraper. J'ai...

-mais qu'est ce que...
Nous nous retournons tous les deux vers la porte où Ahmed était arrêté et nous observait à la dérobée. Il était perplexe. Issouf soupire et se lève.

-bon je crois que je vais te laisser. Je reviendrai plus tard.
En s'adressant à moi.

Pendant qu'il se dirigeait vers la porte, Ahmed lui bloque le passage.

-non, tu n'iras nul part tant que vous ne m'aurez pas expliqué tous les deux qui tu es et ce que tu fous là avec MA FEMME.

Il avait insisté sur "Ma Femme". A croire que je suis sa propriété.

-écoute mon pote, je suis là en paix. Je n'ai pas envie d'un scandale.

-d'abord je ne suis pas ton pote. Ensuite, cela fait deux fois que je te surprend à parler à ma femme alors j'exige des explications.

-deux fois? Je reprends, ne comprenant pas ce qu'il raconte. Quand a été la première fois?

-je suis juste venu m'assurer qu'elle allait bien c'est tout.
Ils m'ignorent tous les deux royalement. Je suis la seule apparemment à ne pas tout saisir.

-ah oui c'est vrai. C'est pour ça que tu tentais de l'embrasser quand je suis rentré.

-mais qu'est ce que tu raconte? Je lui demande à nouveau.

-eh bien figure toi que ton amant était venu te voir lorsque tu étais toujours dans le coma. Et il tentait même de t'embrasser. Alors tu m'explique ?

-laisse la en paix. Elle ignorait tout de ma venue.

-oui c'est ça. La première fois je t'ai laissé filé mais pas cette fois. Tu me diras ce que je veux savoir.

-arrête ça s'il te plait.
Je lui dis en me redressant un peu.

-quoi? Vous croyez que vous pouvez vous voir ici même sous mon nez et que je n'aurai pas mon mot à dire? Je te signale que tu es ma femme. Je savais que tu n'étais qu'une pute à tourner autour de tous les hommes. Qu'est ce qu'il t'a donné que je ne peux pas te donner moi? Hein?

Un Bonheur Enfin TrouvéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant