Mon coeur fit un bon dans ma poitrine. Pourquoi cette question? Qu'est ce que je peux répondre à cela?
-Mais... Pourquoi cette question? Je tente.
-Étais-tu vierge?
-Mais...
-Tu y réponds oui ou non.
Il y eut un petit blanc pendant lequel personne ne parlait. J'étais la devant lui, sans savoir quoi dire.
-C'était donc vrai... Soupire-t-il rageusement. Tu m'as bien eu hein? Pourquoi est ce que tu n'étais pas vierge quand on a fait l'amour ? Et pourquoi est ce que tu m'a fait patienter tout ce temps ? Et moi comme un imbécile j'attendais patiemment que tu sois prête parce que je me disais que tu avais besoin de temps mais non, madame se la jouait! C'est quoi ce tour cinéma que tu m'as fait? Dit-il en élevant la voix.
Il sent l'alcool. Il vient de boire. Je ne savais pas quoi dire. J'étais bouche bée. C'est la dernière réaction à laquelle je m'attendais. Je croyais qu'il serait heureux. Et qu'est ce que cela peut bien faire que je sois vierge ou non? De toutes les façons je me suis préservée pour LUI! Et il ose me sortir des paroles comme ça. Je baisse les yeux. Tout à coup j'entends des claquements de mains. Il applaudit en se levant et en riant.
-bravo, tu es vraiment une comédienne hors pair. Tu as su me berner. Je croyais que tu étais différente mais en fait t'es juste une pute comme les autres.
Après ces paroles plus que blessantes, il monte et me laisse toute seule au salon. Il me fallut un bout de temps pour que ses paroles se frayent un chemin jusqu'à mon cerveau. Je n'arrive pas à réaliser qu'il vient de m'insulter, de me traiter de le sorte. C'est du cinéma ou quoi? Il vient vraiment de me traiter de pute. C'est comme si mon coeur se déchirait. Les larmes s'écoulent doucement de mes yeux sans que je ne puisse les arrêter. Pourquoi est ce qu'il me traite de pute? Moi une pute? Je ne sais même plus quoi penser.
En un mois de mariage et tout va déjà mal. J'essaie de me dire que c'est juste notre première dispute mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir affreusement mal. Je reste dans cette position pendant un bon bout de temps puis je me lève et nettoie les débris du verre que j'ai laissé tomber. Je pars ensuite préparer le petit déjeuner et vers six heures je remonte. Je trouve qu'il est déjà prêt et ajustait sa tenue. Je m'approche pour l'aider mais il m'évite. Il finit, prend son sac et ses clés de voiture puis s'en va. Il me m'a même pas adressé la parole. Je vais me calmer. Ce n'est rien, je me dis. Il va se calmer d'ici ce soir.
Je redescends prendre le petit déjeuner puis je donne le reste au gardien pour qu'il le donne à sa famille. Je rentre me recoucher ensuite, mais le sommeil ne vient pas. Je suis de garde aujourd'hui alors je n'ai rien à faire de la journée. J'avais prévu d'aller rendre visite à Mamou mais ses paroles m'ont déprimées. Je n'arrive pas à comprendre sa réaction. Pourquoi me fait-il ça ? Je me lève et m'en vais faire le ménage. Il ne rentre pas à midi donc je n'ai pas à faire la cuisine. Je vais juste chauffer le repas d'hier et je ferai la cuisine du soir avant de partir.
Après le ménage, je me pose devant la télé et je mets A+. Au moins ça va me distraire. Il me faut d'ailleurs une fille de maison. Mamou m'en avait promis une mais il parait qu'elles ne sont pas encore disponibles, donc j'attends. Je finis par m'endormir sur le canapé. Je me réveille quelques temps plus tard. Je n'ai pas dormi pendant longtemps. Vu que je n'ai rien à faire, je commence à préparer le dîner. Je veux finir vite. J'ai déjà tout dans le réfrigérateur donc je m'active. Je prépare du riz avec de la sauce tomate. Vers 13 heures, j'ai terminé. Je m'ennuie tellement dans la maison toute seule. J'aurais vraiment dû aller voir Mamou mais bon vu mon humeur, ce n'est pas une bonne idée.
VOUS LISEZ
Un Bonheur Enfin Trouvé
Non-FictionCeci est l'histoire d'une jeune fille nommée Sara qui va vivre beaucoup de difficultés dans sa vie. Découvrons la ensemble. Pas trop de commentaires. Merci de me lire. ?