Mon amour tu descends ? Nous risquons d'être en retard.
Dit-il depuis le salon.J'étais dans la chambre et me préparais. Je ne savais pas quoi mettre car je suis devenue grosse. Aucun de mes vêtements ne me va. Mais je me dépêche de trouver quelque chose à me mettre car Ahmed finira par partir sans moi. Ça fait trente minutes déjà qu'il m'attend.
En réponse à toutes les questions que vous vous posez, cela fait huit mois que nous sommes remis ensemble pour de vrai. Et cela pas sans quelques hauts et bas. Des fois je me dis que je lui ai peut être pardonné trop vite. Il pourrait me refaire la même chose. Mais à chaque fois j'attends qu'il replonge mais mon mari est tout simplement un ange. Je ne le reconnais pas. C'est comme si ce n'était plus la même personne, il a tellement changé...
Quelques instants plus tard, il monte me rejoindre et je lui fais savoir que je n'ai rien à me mettre. Il m'aide à fouiller et finalement nous trouvons quelque chose qui pourrait couvrir mon gros ventre. Il faudrait que je fasse un peu de shopping. Eh oui, vous l'avez aussi deviné, je suis enceinte. De six mois déjà. Le temps passe tellement vite. Je n'aurai jamais cru cela encore possible. Après mon accident, je pensais que mes chances de tomber enceinte étaient très fines.
Nous descendons donc et il m'aide à monter dans la voiture avant de me rejoindre et de démarrer direction chez le gynécologue. Nous arrivons et il nous accueille chaleureusement comme d'habitude en nous taquinant. C'est Rodrigue, l'ami de Ahmed et il nous a assuré qu'il ferait tout pour que le bébé naisse en bonne santé. Ahmed a préféré qu'on aille chez lui car il lui fait confiance. Il nous montre ainsi notre beau bébé et il y'a toujours cette émotion là lorsque je le vois. Il est si petit...
Après la visite, nous allons dans un restaurant manger un peu car j'avais envie de poulet. Il faut reconnaitre que j'ai quand même ces caprices de femmes enceintes. Je reconnais que je fatiguais mon cher mari. Mais je n'y peux rien. Pendant qu'on mangeait donc, il m'observe malicieusement comme il a l'habitude de le faire.
-quoi? Je lui demande la bouche quasi pleine.
-rien. Tu sais bien que j'aime t'observer. La grossesse te va bien. Tu es plus belle et beaucoup plus en forme. J'adore.
-non lorsque tu commences ça c'est que tu veux quelque chose.
-quoi? Je n'ai pas le droit de complimenter ma femme? Ou tu ne me crois pas? Tu veux que je demande à quelqu'un?
-non ça va...
Je n'eus même pas le temps de terminer qu'il avait déjà arrêté une serveuse pou lui demander si je suis belle ou pas. Et évidemment elle a répondu par l'affirmative, étonnée par la question. J'étais totalement gênée à présent. Mon incorrigible mari. Comment peut-il demander ça à n'importe qui. Il a l'habitude de faire ce genre de folie.
-alors tu vois que j'ai raison.
Nous continuons de manger en bavardant puis nous rentrons. Il avait pris sa journée. Dès notre retour, la femme de ménage avait déjà terminé le déjeuner. Ahmed lui donne donc sa journée et nous gardons la nourriture pour le soir. J'étais un peu étonnée qu'il l'ait congédié mais il m'a assuré que c'était pour que l'on ait un peu d'intimité. Nous nous posons devant la télé avec mes éternels amuse-gueules. Il met son foot mais je le lorgne bien fort pour qu'il change. Je regarde souvent le foot avec lui mais il ne faut pas abuser aussi. Il me dit que c'est bien pour le bébé car il deviendra ainsi un grand footballeur. Très drôle. Si mon enfant doit devenir footballeur un jour, il le sera avec ou sans les matchs de foot. Il met donc A+ et nous suivons une série africaine. J'avais mes pieds sur lui et il me les caressait. Au final, il remontait doucement vers mon entre jambe. Je le sentis venir mais ne réagissais pas. Je comprends maintenant sa taquinerie du restaurant. Il s'approche et commence à m'embrasser. Je le repousse doucement.
-s'il te plait bébé. Ces derniers temps j'ai tellement envie de toi. Je ferai doucement c'est promis.
-c'est pour ça que tu étais gentil tout à l'heure.
-bien sûr que non. Tu sais bien que je suis toujours gentil.
-hummm
Il insiste et au final je le laisse faire. Il me prend et nous montons dans la chambre car le divan est inconfortable surtout avec le bébé.
Et c'est à cela que se résume notre vie à présent. Au début je ne voulais pas m'avouer qu'il m'avait déjà conquis après cette nuit que nous avons passé ensemble mais je dois reconnaitre que je l'aime toujours et malgré tout. Il a fait tout ce qu'il pouvait pour me mettre en confiance. Car en vérité lorsque j'ai découvert que j'étais enceinte j'ai failli piquer une crise. Pas que je n'étais pas contente, au contraire, c'est un honneur pour moi. Mais j'avais peur. Je ne sais pas exactement de quoi mais j'avais peur de tout. Mais Ahmed m'a rassuré et nous allons même faire les visites ensemble pour nous assurer qu'il est en bonne santé. Eh oui, c'est encore un garçon. Vous n'imaginez pas la joie de Ahmed lorsqu'il l'a su. Il se ventait de pouvoir enfin avoir son partenaire de foot. Et moi j'étais heureuse de pouvoir avoir un bébé à moi, bien que je sois déjà âgée. Mais peu m'importe. L'essentiel est que j'ai enfin pu trouver la paix et la sérénité dans mon foyer. En gros, j'ai pu enfin retrouver le bonheur. Même si j'espère, que cela ne sera pas éphémère...
Heureuse je le suis à présent...Fin...
VOUS LISEZ
Un Bonheur Enfin Trouvé
SachbücherCeci est l'histoire d'une jeune fille nommée Sara qui va vivre beaucoup de difficultés dans sa vie. Découvrons la ensemble. Pas trop de commentaires. Merci de me lire. ?