Chapitre 1 : La bagarre.

6K 200 26
                                    


Les maraudeurs étaient à Poudlard depuis déjà 2 semaines ils se sont déjà fait remarquer avec leurs farces sur les Serpentard. Les autres de leur maison leur en veulent, car ils ont déjà perdu beaucoup de point à cause d'eux. Un soir dans la pièce commune de Gryffondor les 4 jeunes gens étaient en pleines discussions sur leur prochaine farce.

- Patmol ont ne peux pas continuer comme ça, tu sais les autres Gryffondor vont nous en vouloir de perdre des points de maison comme ça. Dit un certain lunard

- Lunard tu sais très bien que quoi qu'ont face les Serpentard doivent payer pour ce qu'ils ont fait et ce qu'ils vont faire ont sait tous que ces la dans cette maison horrible qu'il recrute ces partisans. Dit un certain Cornedrue

- Cornedrue je ne dis pas son contre toi, mais à force de faire des farces a cette maison ont va se faire des ennemis a vie. Dit un certain Queudver

- Queudver on sait tous que tu as peur des représailles contre nous, mais ne te tracasse pas ont sera toujours uni pour nous protéger entre nous. Dit un certain Patmol

Après une discussion sur la peur, sur la vengeance, sur la culpabilité et surtout sur la nouvelle fonction de cornedrue au sein de l'école leur ami était devenu préfet en chef. Le ton monte entre les garçons et alerter par ces cris une certaine Lily Evans arrive baguette en main croyant qu'il avait un danger. Elle se rend contre que les garçons ont sorti également leurs baguettes chacun des garçons la pointant sur un d'entre eux ainsi elle trouva James Potter pointant sa baguette sur son ami et frère Sirius Black celui-là même sur Rémus Lupin et Rémus sur Peter Pettigrow cette traite qu'il devra pointe sa baguette James ce geste montre bien à quel point il avait peur et montre qu'il est prêt à trahir pour sa vie. C'est comme ça que Lily les trouva chacun prêt à lancer un sortilège sur ces propres amis. En voyant cette scène Lily envoi un sortilège pour les éloigne les uns des autres, mais les garçons en voyant le sortilège eux-mêmes ont envoyé sur ce dit sortilège qui crée un trou et de là ces 5 personnes sont aspirées par ce trou les envoyant la ou il ne pensait jamais atterrir et voir des personnes jusque-là totalement inconnues enfin pour certains d'entre eux.

Les Maraudeurs au temps de Harry Potter et la coupe de feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant