Chapitre 10 les champions.

2.9K 119 2
                                    

Tout les élèves en âge de participer a se tournois sont sur le pied de guerre ils mettent leurs noms dans cette coupe a flamme bleue. Albus avaient pris à part les voyageurs en leur disant de ne pas mettre leurs noms dans la coupe il l'a obligé à signer un serment magique ils le firent. Les parents d'Harry demande à Albus d'en savoir plus sur leur fils car pour eux leur fils est triste et cache une tristesse infinie en lui et en voyant leur crainte Albus répondit que Harry n'avait pas eu une enfant facile élever avec les moldus en voyant leur réaction il précisa alors que Harry avait grandi dans la famille de Lily sa sœur et comme elle savait que sa propre sœur n'aimait pas la magie elle imagina le pire. Puis il expliqua le reste la venue d'Harry dans le monde magique ainsi que ces première année dans l'école du grand directeur mais aussi il leur raconta que Harry avait des amis sur qui il pouvait compter et il comprirent que Harry avait peux -être l'apparence de James Potter mais il ressemblait a tout point a sa mère avec un dons pour les problème venant de son père il expliqua aussi que Harry avait rencontré Sirius l'année dernière il expliqua pourquoi Sirius n'avais pas pu élever Harry sans trop en dire sur Peter et aussi que Harry était très amis avec les créature magique t'elle que Dobby l'elfe qui travaillait a l'école maintenant les voyageurs ce dirent qu'il devait en savoir plus ils iraient voir Dobby sur ces parole ils partirent du bureaux. Ils arrivaient dans la cuisine de l'école il demande à parler à Dobby et le petit elfe arriva demandant ce qu'il pouvait faire pour eux il sentit une connexion surtout avec cette fille avec les mêmes yeux que son ami Harry Potter et il su a qui il avait à faire en réfléchissant un peu d'une voix tremblante il demanda au voyageur.

- Vous êtes les parents de Harry Potter Dobby le sait il le sent dit le petit être.

- Oui je suis sa mère mais il ne faut rien lui dire pour le moment Dumbledore nous a demander d'être discret mais je veux apprendre a le connaitre s'il te plait Dobby tu peux tout me dire sur Harry et sur ces parole ils virent Winky l'elfe de Barty Croupton dirent que Harry Potter et ces amis était mauvais et qu'ils fuyais la ou il ne devraient pas de la elle parti boire devant le feu les voyageurs ce regardaient bizarrement Dobby décida de leur parler de Harry Potter et des fois a des moments il pleurait assez bruyamment.

Les voyageurs fort d'avoir récolter partirent ce coucher dans leurs dortoirs respectif.

Le lendemain était le jour pour les 3 champions d'être choisis pour entrer dans l'histoire de la magie. Toute la grande salle retenait son souffle face a ce puissant objet magique. Albus voyant qu'il était l'heure fit s'éteindre les flammes d'un mouvement de bras les nouveaux arrivant des deux autres écoles était impressionner qu'il sache faire sa sans baguette il alla vers la coupe de feu et posa sa main dessus dans les flammes bleues deviennent rouge d'un coup et un bout de papier fut éjecter et l'attrapa avec un réflexe impressionnant face a son âge il dit d'une voix de ténor :

- La championne de beauxbâton est Fleur Delacour dit Albus en lui serrant la main.

Albus répéta l'opération une nouvelle fois.

- Le champion de Durmstrang est Viktor Krum dit le directeur en lui serrant la main.

- Le champion de Poudlard est Cédric Diggory dit Albus en lui serrant la main aussi.

Face à sa Albus allait dire que tout est fini mais c'était sans compter la coupe qui devenait folle et que les flammes allaire dans tous les sensé de la un bout de parchemin sorti de la coupe et le directeur le rattrapa et lu le nom dessus et de là son regard devient froid son visage se ferma et appela un nom que personne ne se doutais entendre : Harry Potter.

Les voyageurs surtout Lily étais blanche au bord de la crise de larme et Hermione poussa Harry et Ron lui râlais.

Les Maraudeurs au temps de Harry Potter et la coupe de feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant