Le matin quelques semaines après Lily ce réveillas en sentant qu'elle devait être dans la salle commune et elle y alla et elle vit Harry parler à la cheminer a quelqu'un qui ressemblais à Sirius mais il semblait plus mince et plus vieux il avait l'air d'avoir souffert plus qu'il n'aurait dut. Elle regarda la scène elle vit Harry pleure quand Sirius était parti de la cheminer elle voyait toute sa peine qu'il avait elle voyait bien que Harry s'accrochait à lui car il était tout ce qu'il lui restait d'eux elle le savait elle l'avait senti avant même d'apprendre plus sur son histoire a elle et James mais elle referait les mêmes choix s'il le refallait. Elle descendit sans faire de bruit et regarda Harry et alla le prendre dans ces bras même si elle devait se compromettre sa couverture elle devait être là pour lui et elle lui fit un câlin comme quand elle aurait elle le protègera contre cette douleur qui était du a la folie d'un homme qui a soif de pouvoir. Elle le serra dans ces bras pour le soulager de sa douleur elle lui murmura des paroles réconfortante James qui était là dans l'escalier l'ai vit et su qu'il ferait tout pour protéger Harry et Lily de ce qu'il savait de Harry il avait tout de sa Lily son caractère et ces yeux et le reste était de lui mais Harry était le parfait mélange de eux deux.
- Désoler de pleurer comme ça Lila dit Harry.
- Il n'a pas de mal Harry dit Lily.
- Je ne sais pas ce qui m'arrive avec le tournois et tout sa fait beaucoup pour moi en ce moment et j'ai l'impression que ce n'est pas fini dit-il.
- Aller Harry voit ça du beau coter tu fais des rencontres extraordinaires et aussi tu apprends beaucoup sur toi et ta magie et tu apprends des nouveaux sorts des nouvelles techniques dit Lily.
- Sa oui j'ai appris des nouveaux sorts des nouvelles techniques mais le soucis ces aussi les regards des autres comme si j'était un imposteur qui devrait pas être là je n'ait jamais rien demander a personne pour avoir la vie que j'ai vécu jusqu'as maintenant dit Harry en ce levant et la regarda lui fit un sourire et reparti ce coucher triste de sa discussion avec Sirius lui disant qu'il devait ce cacher mais son parrain ne voulait pas il voulait être prêt de lui et lui dit qu'il se verrait a la prochaine sortie au village.
Lily vit son fils partir ce coucher et vit James la les larmes aux yeux et elle s'approcha de lui et l'embrassa et ils firent un serment ces de profiter de chaque moment avec leur fils et s'il pouvait ces d'empêcher tout ça de lui arriver. Le matin suivant Harry se leva et fit comme si tout allait bien et Hermione et Ron savait que c'était faux ce sourire. Ron vit une affiche et qu'il aurait un bal cette année et il vira au rouge écrevisse. Harry lui avait appris qu'il devait danser et ouvrir le bal il ne savait pas quoi penser ni avec qui y aller et il avait reçu de Molly un colis avec un beau costume et Ron aussi en avait eu un mais il était plutôt antique son costume. Il devait avoir un cours de danse pour savoir comment bouger et Ron était devant tout le monde avec le professeur de métamorphe entrain de danser. Ce soir la Ron vit Fleur et il ne comprenait pas pourquoi il avait eu envie de l'inviter mais sa avait été plus fort que lui alors il était la devant elle qui le regarda comme s'il n'était rien et il parti en courant. Harry a qui ont avait raconter la scène il avait envie de rire mais il vit Parvati et lui demanda s'il pouvait aller avec elle et sa sœur au bal pour lui et Ron. Hermione était à la bibliothèque et vit Krum arriver sans personne derrière lui et il venait vers elle et il lui demanda dans un anglais approximatif s'il pouvait aller au bal ensemble elle dit oui et il lui donna un baise main avant de partir. Les trois amis avaient réussi à trouver chacun quelqu'un avec qui aller au bal Hermione se demanda qu'elle tête ferait Ron mais c'était bien fait pour lui qu'elle se dit avec un petit sourire en coin.
Quelques jours plu tard les trois écoles étaient rassemblés dans la grande salle pour une soirée de frivolité mesurer comme dirait le professeur de métamorphose. Tout les participant au bal était en bas entrain d'attendre leur cavalier et cavalière. James avait invité Lily et les autres maraudeurs allait avec d'autres cavalières pour le bal. La grande salle était toute glacée avec des couleurs d'hiver les champions était attendu par tous pour l'ouverture du bal. Harry descendit et rejoint Parvati qui était en tenue traditionnelle indienne les autres champions était la aussi ils entraient tous dans la grande salle ils étaient tous sur la piste de danse Hermione était toute jolie Harry était mal à l'aise mais il devait danser devant toute l'école et les autres délégations. Harry et Parvati dansaient ensemble avant que les professeurs et les autres ne venais sur la piste avec eux cela dura un moment.
Cela fessait plusieurs heures que tout le monde dansait et profitait de la soirée tous ensemble. Lily qui avait regardé Harry avec beaucoup de tendresse et vu qu'il était maladroit avec les filles et il lui rappelait James au même âge et vit le regard de Severus sur elle. Elle alla vers lui avec un sourire bienveillant au visage elle décida qu'il fallait lui parler même si elle ne savait pas comment tout c'était terminer pour elle.
- Comment va-tu Severus dit Lily en souriant si je me rappelle bien tu as toujours aimé ce genre de réception pour le taquine.
- Oui comme tu sais j'ai toujours aimé ça dit-il.
- Mais oui Severus cache toi derrière ton cynisme comme tu l'as toujours fait dit-elle.
- Tu me connais trop bien pour mon propre bien dit-il en ce rappelant le passer en partant de la soirée en voyant Igor s'approcher à grand pas.
Lily regarda son ancien meilleur ami partir suivi du directeur d'une autre école qu'elle savait réputer pour sa magie noire enseigner. Hermione qui avait regardée cette scène de loin ce demanda ce que Lila pouvait avoir envers le professeur de potion. Elle avait sa propre petite idée là-dessus et ce dit qu'il faudrait faire des recherches a la bibliothèque et Dumbledore qui avait vu le regard d'Hermione soupira il savait qu'il faudrait renvoyer chez lui les voyageurs. Hermione voyait bien Ron jaloux elle se disputa avec elle lui reprochait de ne pas l'avoir invité et l'envoya avec Harry ce coucher.
Loin de la Voldemort essayais de contrôler Barty Croupton sénior mais dans l'état de faiblesse ou il était il avait du mal à réaliser un sort aussi simple pour lui mais sur une durée aussi longue et ces a ce moment-là que Barty Croupton ce libéra de son emprise mentale et savait qu'il devait prévenir Dumbledore que Maugrey était son fils en réalité alors il s'enfuit en pleine nuit noire. Voldemort qui lui se reposait après avoir dit à Peter de s'occuper du prisonnier il était loin d'imaginer que son serviteur avait failli à ce point-là. Il rêva de son dernier meurtre il se dit qu'il était assez puissant pour tuer alors il viendrait bientôt à bout de son ennemis Harry Potter le garçon qui avait survécu a lui qui avait tuer plus de personne lui qui avait été au-delà de la magie dite noire il avait fait l'impossible l'irréalisable il ce revit tuer ce vieux et il imagina tuer le garçon et s'endormi sourire au lèvre entouré de nagini.
Harry Potter était dans la salle commune sa cicatrice le fessait souffrir atrocement il n'avait jamais eu aussi mal jusqu'à présent il devrait en parler au directeur mais ce dit que c'était peut-être de courte durée cette douleur et retourna ce coucher sous l'œil attentif de son père James qui revenait avec une Lily dans ces bras.
VOUS LISEZ
Les Maraudeurs au temps de Harry Potter et la coupe de feu
FanfictionTous les personnages appartiennent à J K Rowling. Résumé : Les maraudeurs sont en 7e année à Poudlard et ils ont comme toujours entrain de se charrier et alors qu'ils sortent tous les 4 leurs baguettes et lancent chacun un sortilège le mélange des 5...