Chapitre 24 : les explications et le départ.

1.6K 61 2
                                    

Après un très long moment la porte s'ouvris sur un chien noir aussi noir que la nuit et un garçon qui avait l'air de souffrir Albus arrêta tout le monde de parler puis dit qu'Harry avait besoin de sommeil Lily avais déjà la bouteille de potion de sommeil pour son fils il se changea il regarda James et James aida son fils à se changer. Albus dit a tout le monde qu'Harry racontera tout si il en éprouve le besoin mais James vis le sang sur le bras de son fils et su qu'on lui avait fait subir une très forte magie noire et vu l'état de faiblesse Harry avait du se battre et avais subit un gros choque émotionnel il lui fit un câlin paternel et lui dit « tu es puissant Harry et quelqu'un de fort je suis fière de toi plus que tu ne peux l'imaginer aucun père ne voudrais changer de fils si il t'avais tu est le meilleurs de temps sombre approche sache qu'on sera toujours la en lui touchant le cœur jamais ta mère ou moi on trouvera le repos avant le tiens j'accepte mon destin car tu es le fruit de ce destin et j'en suis fière lui fit James en l'embrassant ». Harry pleura face a cette déclaration quand il fut prêt Lily lui donna la potion il la regarda et elle passa sa main dans ces cheveux et l'embrassa tendrement et Molly qui avait vu ça regarda Albus et il souriait face a ce tableau et là elle su qu'elle fessait face à la mère de son petit Harry elle sourit les yeux pleins de larmes. Le chien noir qui était la regarda Harry et ce mis à côté de lui pour le réconforté il avait laissé James et Lily pour un moment d'intimité il devait leur expliquez ce qui c'était passer et seul a seul. Albus parti Harry s'endormi les autres parlait a voix basse.

- Qu'est qui ces passer vous croyez demanda Ron en regardant Harry.

- Je pense à un rituel très noir de magie dit Hermione en voyant l'état de Harry Lily hocha la tête et repris pour Hermione je pense que le labyrinthe était juste un leurre pour emmener Harry seul quelque part n'est pas fit-elle en regardant le chien qui hocha la tête.

- Sa a un rapport avec vous savez qui vous pensez dit Ron et Peter en même temps.

- Seul un maitre en magie noir peut faire quelque chose qui traumatise autant un jeune sorcier je pense que Harry a fait face a son retour en voyant les dégâts sur lui ses ce que j'en déduit dit Remus.

- Je pense qu'il faut attendre qu'Albus vienne nous parler pour en savoir plus dit Molly qui regarda les voyageurs et je pense faire face a ses parents n'est pas ?

- Oui ont a eu un souci avec des sorts et nous voila ici dit Remus en soupirant.

- J'espère qu'on pourra revenir chez nous fit Peter.

- Mais oui on va rentre ne te tracasse pas pour cela nous allons rentrer chez nous et on reprendra notre vie la ou elle est arrêtée voilà tout dit Sirius.

Les portes de L'infirmerie s'ouvris a la volé faire face a un ministre de la magie énervé de la l'infirmerie vient un gros brouhaha de bruit ou Albus et le ministre se firent face avant qu'un parte en lançant à Harry son prix et parti sans un regard en arrière. Albus ferma les portes et lança un sort de silence a la porte il regarda Molly et elle hocha la tête pour dire qu'elle avait compris qui était ses jeunes gens.

- Alors fit Albus en regardant Harry dans les yeux Harry a vu de ces yeux Voldemort revenir avec l'aide d'un serviteur a lui en regardant Peter et celui-ci se tassa. Il a du se livré a un duel pour sa vie et ramener le corps de son camarade et il a vécu la remonter des sorts et il a fait face a des échos de personne tue par Voldemort lui-même il a du faire face a ces parents mort dit Albus en lançant un regard désolé a James et Lily jeune. Vu la réaction du ministre j'ai besoin de tout le monde Molly lui dit Albus.

- Bien sûr Arthur sait où va la loyauté du ministre donc on sera la dit Molly en carrant les épaules.

- J'ai besoin de quelqu'un d'autre Sirius montre toi dit Albus amusé.

- Sirius Black dit Molly en hurlant a tout tête.

- Il n'a rien à crainte de lui maman fit Ron.

- J'ai besoin de toi tu dois aller voir tout le monde dit Albus.

- Bien-sur fit Sirius désireux de pouvoir aider tout le monde.

- Mais dit Harry en voyant son parrain partir.

- Je dois le faire Harry des temps sombre arrive plutôt on sera réunis plutôt sa sera mieux dit Sirius en embrassant Harry et en disant au revoir à tout le monde et regarda Harry et James et Lily sa famille une dernière fois avant de partir.

- Severus j'ai besoin de toi tu es prêt fit Albus désolé.

- Oui Albus dit Rogue en plaçant son masque sans émotions mais il était plus pale que d'habitude. Sur ce-il parti aussi.

- Harry tu doit boire ce qu'il te reste de potion Ron Hermione vous restez avec lui ce soir jusqu'as demain on viendra vous cherche Harry tu reste avec tes amis dit Albus grave et les trios hocha la tête.

- Pour fit Albus aux Maraudeurs vous allez rentrer maintenant chez vous j'ai trouver le sort et Severus m'a donné la potion qui va avec alors tenez buvez faite vos adieux je reviendrais dans quelque instant fit Albus avec une larme qui coulait sur sa joue et il partit.

- Bon alors fit James gêner j'ai dit ce que j'avais à te dire tantôt mon fils en l'embrassant je suis fière de toi et de tes amis et Hermione tu es une sorcière formidable et Ron tu est un ami en or et vous Molly merci de prendre soin de mon fils je vous en suis reconnaissant.

- Je suis fière de vous avoir connus tout le trois fit Sirius tu es le mélange parfait de tes parents tu as tous les meilleurs des deux et Hermione et Ron vous êtes formidable leur dit-il.

- Vous êtes tous les trois des sorciers parfaits vous vous compléter parfaitement fit Remus les en enlacent.

- Moi je vous trouve génial et intelligent tout le trois fit Peter.

- Je n'ai pas assez de temps pour tout te dire Harry mais sache que je serais la toujours là pour toi t'écouter même quand tu pense que tu es seul sache que l'amour est la plus forte des magies et surtout celle d'une mère a son fils tu sera a jamais mon amour mon petit Harry et comme la dit Sirius tu a nos qualité et nos défauts mais ne te compare jamais à nous tu es unique Harry comme chacun d'entre vous et elle ce jeta dans les bras de son fils et la une lumière blanche de fit voir ce phénome rare fit peur a tout le monde et Albus entra et sur que c'était la magie de Lily qui voulais encore protéger son fils et elle se retourna vers Molly et la pris dans ces bras et lui dit merci pour tout.

Le trio pleurait Molly aussi et Albus sorti sa baguette et lança le sort et les voyageurs partirent un a un et tout le monde était parti Albus salua tout le monde et le trio se fit rappeler a l'ordre par Molly pour se reposer elle resta la a regarder Harry en lui caressant les cheveux et elle savait qu'Harry avait aussi protéger sa mère l'amour d'un fils a une mère est ce qu'il a de plus fort et elle le savait elle avait déjà vu se genre de phénomène ce produire peut-être qu'il auras pas qu'un survivant a cette nuit qu'elle ce dit a ce moment la en souriant a l'infirmière de l'école qui pensais comme elle.


Note de l'auteur:

Pensez-vous que l'avenir sera changer ou pas je vous laisse dans votre imagination. bisous les petits gens merci pour cette aventure qui sait peux-être une nouvelle dans quelque temps.


Les Maraudeurs au temps de Harry Potter et la coupe de feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant