Severus Rogue était réveiller il avait comme ressenti une énergie envahir le château. Il entendait frapper à sa porte. Il ouvre sa porte et vois Minerva son ancienne professeur de métamorphose devant lui et il se revoit adolescent craintif et surtout lâche de n'avoir jamais dit à sa Lily qu'il l'aimait et ses le regret de sa vie et il doit vivre avec cela le raclement de gorge le fit revenir au présent et il demanda a Minerva qu'est qui pouvait faire pour elle :
- Le professeur Dumbledore veux vous voir Severus il doit s'entretenir avec vous sur un sujet déclara Minerva.
- Très bien je vais y aller le temps de prendre ma cape dit Severus.
- Très bien je vais me couchée si vous avez besoin de quelque choses Severus je suis la dit Minerva avec sollicitude.
Il regarda Minerva avec étonnement jamais il avait été toucher par sa sollicitude. Il regagna son appartement et pris sa cape et ce dirige vers le bureau du directeur. La porte s'ouvre sur le directeur lasse et fatiguer par tout ces évènements il le regarde avec des yeux écarquiller il ne l'avait jamais vu comme ça.
- Ah Severus asseyez-vous je vous en prie dit Albus avec son sourire bienveillant de retour.
- J'ai cru comprendre que vous vouliez me voir Albus dit Severus.
- Oui il a eu un souci tout a l'heure je sais que vous l'avez ressenti cette énergie. Bon je ne veux pas faire de long monologue donc on a eu la visite de 5 personnes que vous connaissez Severus du passer nous avons la visite de James Potter, Remuse Lupin, Sirius Black, Peter Pettigrow et Lily Evans oui Severus vous avez bien entendu à ce que je lis sur votre visage vous êtes bien surpris par la nouvelle dit Albus.
- Albus oui je suis surpris comment cela est arriver à cause de quoi ? qu'est qu'on va faire pour les renvoyez et comment ils vont réagir face a certaines personne Albus qu'est qu'on va faire ? dit Rogue.
- Allons Severus calmez vous nous allons gérer cela Poudlard a vu pire que sa et verra sûrement pire que cela. Nous allons les répartir dans les maisons et je vais leur jeter un sort de métamorphose sur eux personne ne les reconnaitra dit Albus.
- Si vous le dite Albus dit Rogue de façon resigner.
Pendant que Rogue et Albus continuais à parler de choses et d'autre les maraudeurs se regarderaient en se demandant comment ça avait pu leur arriver.
- Dites les garçons allons nous coucher on aura l'esprit plus claire après une bonne nuit de sommeil dit Lily.
- Ta surement raison Evans dit Sirius en ce levant et ce digérant vers les dortoirs des garçons suivit de Remus et Peter. James regarda Lily sa Lily jolie comment avait-il pu faire ça envoyer un sortilège vers elle.
- Lily je suis désolé de t'avoir jeté un sortilège je te promets je ne voulais pas dit James penaud.
- Ce n'est rien James j'aurais du aussi vous criée dessus pour que vous vous calmiez mais non je suis aussi responsable que vous ne te tracasse pas là-dessus sur ces parole Lily se leva et embrassa James d'un baiser chaste et parti dans le dortoir des filles pendant que James montait rejoindre ces amis avec un sourire niai sur le visage.
VOUS LISEZ
Les Maraudeurs au temps de Harry Potter et la coupe de feu
FanfictionTous les personnages appartiennent à J K Rowling. Résumé : Les maraudeurs sont en 7e année à Poudlard et ils ont comme toujours entrain de se charrier et alors qu'ils sortent tous les 4 leurs baguettes et lancent chacun un sortilège le mélange des 5...