Chapitre 21 : Révélation.

1.5K 72 1
                                    


Les deux Sirius continuaient comme ça une joute verbale pendant presque une heure au bout de tout ce temps les deux Sirius étaient là et le vieux Sirius su qu'il fallait lui expliquez tout et ce qu'il fit sans que le jeune Sirius ne dise rien face à tout ça et surtout face à la trahison de son ami enfin de se qu'il croyait être son ami il allait devoir empêcher cela d'arriver il ne voulait pas que Harry vive sans parent et surtout chez cette tante horrible qui lui fessait du mal. Quand le vieux Sirius eu fini avec toute l'histoire à raconter à son double son double le regarda et fit un sourire froid que seul Sirius savait que ce n'était pas bon signe.

- Ne fait rien d'idiot cela pourrait être pire là on a encore une chance tu imagines dit Sirius âgés.

- Je ne ferais rien d'irréfléchis pas comme toi je peux comprendre que face au spectacle de voir la maison de tes deux meilleurs amis en ruine tu cours après ce traite mais je ne ferais promis surtout que j'avais senti que Peter était étrange en ce moment dit Sirius jeune.

- Oui j'avais la même impression a ton époque mais je n'ai pas fait plus que ça attention et maintenant voilà dit Sirius.

- Oui je sais ce qu'il c'était passer mais je n'y croyais pas quand avec Lily et James on a découvert l'histoire. Rémus aurais pu prendre Harry non même avec sa condition de loup n'aurais rien empêcher dit Sirius.

- Sauf que pour accomplir le sortilège de Lily il a fallu que sa tante le prenne avec elle et la protection magique a été accomplie totalement dit Sirius.

- Je comprends elle m'étonnera toujours ma petite Lily dit le jeune en regardant le vieux Sirius.

- Oui elle est la sorcière la plus maligne que je connaisse et surtout en appeler à une ancienne magie oublie de beaucoup ces impressionnant dit le vieux.

- En effet rare son ceux qui en savent beaucoup sur cette pure magie dit le jeune.

- Tu as remarqué que Harry tenait beaucoup plus de Lily que de James même s'il lui ressemble physiquement mais ces qualités sont celle de Lily dit Sirius avec un sourire tendre sur le visage.

- Oui ont l'a tous remarque et James en est fière et Lily encore plus surtout qu'Harry est douer en sortilège comme son grand-père paternel et James en est encore plus fière car Harry a une habiliter avec sa baguette pour un jeune sorcier comme lui ces rare dit le jeune.

- Oui j'en suis fière et surtout d'être son parrain est un honneur pour moi dit le plus âgé des deux.

Sur ce les deux Sirius continuèrent à discuter ensemble encore un bon petit moment à discuter ensemble comme deux vieux amis.

Pendant ce temps dans le château deux amis courais après un garçon brun a lunette qui marchais vite et qui alla à la bibliothèque alors qu'il y allait rarement Hermione attrapa Ron et parti vers la salle commune elle savait qu'il fallait laisser Harry respirer un peu pour qu'on puisse lui parler sans s'énerver. Ron et Hermione virent 4 des maraudeurs Hermione alla s'asseoir directement avec Ron pour faire leur devoir les 4 autres maraudeurs voyais bien le fossé qui se creusais entre eux et le groupe des trois Remus se leva et alla vers les deux qui était là.

- Euh salut dit Remus en se mettant devant eux.

- Pour la faire courte ont parlé pas avec des menteurs donc si ses pours savoir pourquoi on ne parle pas avec vous voilà votre réponse dit Ron en regardant Remus droit dans les yeux.

- Je ne comprends pas ce que tu dis Ron dit Remus en fessant venir ces trois autres amis face a eu.

- Qu'est que vous ne comprenez pas on ne parle pas avec des menteurs t'el que vous dit Ron d'un ton tranchants.

- Euh ces nous que tu traites de menteur dit James en sortant sa baguette pour faire face à Ron. Mais avant de faire quoi que ce soit sa baguette était dans les mains de quelqu'un d'autre et il se retrouva pétrifier tout le monde sentit une aura froide et ce tourna vers la personne qui avais fait ça et tout le monde vit Harry la baguette brandie face un James ahuri son fils avait fait sa mais il savait pourquoi il s'était laisser emporter et avais sorti sa baguette face au meilleur ami de son fils. Tout le monde quitta la salle en courant quand Harry Potter avait cette aura tout le monde fuit et de la même sa mère avait peur car elle savait que James était allé trop loin mais elle n'osa pas bouger Remus bougea sa baguette et eu le même traitement que James Harry fit signe de tête a Hermione et Ron et il venait le rejoindre ils partirent tous les trois en laissant James et Remus bouger et ahuri de ce qu'il venait de se passer.

- Franchement James et Remus ces malin Harry devait nous faire confiance vous n'avez pas réfléchit maintenant laisser moi géré je vais allez le voir dit Lily en partant et ce retourna et dit ne venez pas attendez moi ok.

Les trois garçons hochèrent de la tête pour éviter une colère de Lily. Lily parti a la recherche du trio elle savait que Harry avait eu le reflex de protéger ces amis elle trouva cela admirable et n'oublieras jamais le regard de son fils si froid si distant mais avec une lueur blesser Lily senti en elle qu'Harry savait depuis un moment qui ils étaient ou du moins il s'en doutait elle savait qu'il était là le soir ou il avait parlé de leur future avec James et Sirius. Elle trouva le trio dans une classe vide Harry était en pleure et Lily n'hésita pas elle le prit dans ces bras et Harry se laissa faire Ron et Hermione ont eu un petit sourire tendre face à ce moment qu'Harry vivait pour la première fois. Lily murmura des mots doux pour le réconforte.

Lily se détacha de Harry progressivement et lui fit un sourire rempli d'amour et de tendresse elle lui caressa la joue.

- Bon depuis quand savez-vous qui nous somme dit Lily directement pour rentre dans le vif du sujet.

- Depuis la fin de la deuxième épreuve même un peu avant j'avais des doutes sur vous surtout sur ton regard sur moi dit Harry puis j'ai vu les livres que tu avais pris à la bibliothèque.

- Ah oui l'histoire de la magie et aussi les événements magiques qu'il a eu lieux je sais j'avais remarqué Hermione mais pas toi Harry tu a hériter de la cape de James si je comprends bien dit Lily avec un sourire.

- Oui Madame Evans dit Hermione on voulait protéger Harry il a déjà assez souffert comme vous avez pu le lire.

- Appel moi Lily Hermione rien n'a changer ne te tracasse pas et si vous m'expliquez toute l'histoire dit Lily.

Harry commença à explique l'histoire de sa vie depuis qu'il s'en souvenait et il lui expliqua tout ce qu'on lui avait dit Hagrid, Dumbledore, Minerva, etc. Puis Ron lui expliqua leur rencontre a tous les trois la vie qu'il avait vécu depuis qu'il se connaissait tous les trois Hermione relata quelque évènement à la fin Lily avais l'impression de connaitre son fils même si elle l'avait quittée à ses 1an cette scène n'était pas encore arriver mais elle savait qu'elle l'aimait déjà et elle fit disparaitre le sort de métamorphe qu'elle avait et les deux regards émeraude se fixèrent avec un sourire.

- Alors qu'est qu'on a là des retrouvailles en famille dit Sirius jeune les fessant sursauter tous les 4 il avait un grand sourire et lui aussi avait retrouvé son apparence avant le voyage.

Les Maraudeurs au temps de Harry Potter et la coupe de feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant