Nous voilâmes la veille de cette deuxième tâche Harry et ces complices étaient tous a la bibliothèque a la recherche d'un moyen pour que Harry puisse respirer sous l'eau.
- Dommage qu'on n'ait pas encore vu la métamorphose humaine dit Hermione dépiter elle ne trouvait aucun sort qu'il ou elle maitrisait pour pouvoir aider Harry.
- Miss Granger, Monsieur Weasley veuillez aller dans le bureau du professeur McGonagall dit Maugrey en boitant vers eux.
- Mais monsieur la tâche est demain il faut qu'on aide Harry avec Ron dit Hermione d'un ton suppliant.
- Je sais cela Miss mais vous allez quand-même aller dans le bureau aller ouste dit Maugrey en l'ai fessant partir d'un coup de canne.
- Monsieur Londubat allez aidez Potter je vous en prie dit Maugrey en partant.
- Tu sais Harry dit Neville si tu cherches à te perfectionner dans la botanique fait le moi savoir en rangeant les livres et en regardant les titres.
- Tu sais Neville n'y voit pas de mal mais la botanique ne m'intéresse pas, mais si tu a un navet ou autre qui pourrait m'aider fait le moi savoir dit Harry.
- Il a bien un truc si tu veux de la branchiflore dit Neville en rangeant le dernier livre.
- Je trouve sa ou Neville demanda Harry.
- En fait il n'en a pas dans les serres de l'école mais je pense qu'ont pourraient t'en trouver dit Neville en partant avec Harry.
Harry et Neville avaient cherche pendant plusieurs heures dans l'école après cette plante mais ils revenaient bredouille de leur expédition dans la salle commune et ils virent les Maraudeurs a faire leur devoir et Lily entrain de superviser tout leur travail. Lily leva la tête en les voyant arriver tout les deux elle fit signe à James et ils virent le visage triste de Harry et ils virent que ces amis n'était pas avec lui James ce leva tandis que Neville leur fit signe et alla ce coucher fatiguer d'avoir arpenter le château avec Harry. James alla vers son fils le regarda et dit :
- Quelque chose ne va pas Harry dit James.
- Je ne suis pas prêt pour ma deuxième épreuve de demain Hermione et Ron sont introuvable dit Harry triste.
- Tu sais déjà ce qu'est la deuxième épreuve Harry demanda Lily en souriant.
- Oui je dois aller dans le lac noir pendant une heure et trouver ce qui ma été enlever dit Harry avec Neville ont n'a trouver un truc pour m'aider mais introuvable dans le château alors ont ne sait plus quoi faire.
- Oui ces un soucis tout ça tu aurais pu venir trouver moi ou Siri pour te faire une métamorphose avant l'épreuve ou alors te montre et t'aider avec un sortilège de tête en bulle ont est assez douer et Lila aussi aurai pu aider dit James en regardant tendrement Harry.
- Oui on est des Gryffondors aussi tu sais on est prêt à t'aider dit Siri avec un sourire.
- Oui Harry on veux voir Gryffondors réussir et puis on est en 7ème et assez douer donc tu pouvais compter sur nous dit Lily avec un sourire bienveillant.
- Oui peut-être dit Harry en ce levant en tout cas merci mais ses trop tard pour apprendre tout ces sorts ce soir on verra bien ce que je ferais demain en leur fessant un signe.
Dès que Harry est monter les maraudeurs et Lily se dire d'un regard qu'ils feraient tout pour l'aider Dobby qui avait assisté à la scène alla voir dans les réserves fermer il allait aider son ami Harry Potter.
VOUS LISEZ
Les Maraudeurs au temps de Harry Potter et la coupe de feu
FanfictionTous les personnages appartiennent à J K Rowling. Résumé : Les maraudeurs sont en 7e année à Poudlard et ils ont comme toujours entrain de se charrier et alors qu'ils sortent tous les 4 leurs baguettes et lancent chacun un sortilège le mélange des 5...