Chapitre 5 : la métamorphose.

3.6K 141 5
                                    

En ce jour de rentré scolaire l'école était dans tous ces état les elfes de maison préparait le banquet et les nouveaux arrivant ce réveille. Albus fessait part à l'autre professeur ce qui c'était passer et qui étais arriver la vielle a ce moment-là les 5 voyageurs arriveraient. Les professeurs étaient tous choquer de les voir surtout 2 d'entre eux encore en vie le professeur chourave avait les larmes aux yeux en voyant Lily et James Minerva qui c'étais retenue en voyant son amie pleurée elle aussi a eu les yeux humides. Albus fit apparaitre aux inviter un petit déjeuner après cela les 5 voyageurs regarderaient Severus Rogue devant eux plus vieux Lily a eu un mouvent de recule en voyant son ancien meilleur ami si vieillis. James a vu le mouvent de Lily en voyant Rogue même était choque que lui Servius était devenu professeur les 3 autres étaient surpris de le voir la et surtout encore en vie surtout vu qu'ils savaient tout les 5 qu'il était devenu mange mort. Dumbledore savait à quoi ces jeunes gens pensaient avant que sa parte en vrille il demanda au jeune de se mettre devant lui et il sorti sa baguette et Severus lui donna une potion qu'il divisa en 5 pour la leur donner et avec sa baguette il les transforma. James qui avait les cheveux bruns étais devenu noir les yeux bleus un peu plus grand qu'avant Lily est devenue brune ces yeux restait inchangé Sirius étais devenu châtain clair cheveux court et les yeux caramel alors qu'il était noir Remus devenu blond au yeux vert et Peter n'avais pas beaucoup changer il était devenu blond aussi aux yeux bleus. Sous les regards des un des autres il était surpris de se voir changer tous ainsi. Pendant ce temps au terrier ou Harry était debout devant la fenêtre de la cuisine regarda Ron et ces frères jouer ensemble il eu un sourire et il vit de loin un beau et grand hibou arriver vers le terrier et Molly le vis également fronça les sourcils. L'oiseau était la devant Harry avec une lettre de Dumbledore lui disant de venir le trouver dans son bureau après le festin il montra la lettre à Molly d'un regard interrogateur elle regarda la lettre et après un moment de flottement elle sourit et lui dit.

- Harry chéri tu pourrais aller chercher les garçons ces leur du dîner lui dit Molly avec un sourire.

- Oui sans problème, mais la lettre en la regardant dans les yeux vous croyez que ces grave que Dumbledore me convoque ainsi ? dit Harry.

- Non, mon chéri ne te tracasse pas pour ça surement pour te parler de la coupe va chercher les autres stp sinon ça va refroidir dit Molly avec un regard d'encouragement.

Arthur non loin de la scène regarda sa femme et elle lui montra la lettre et il fronça également des sourcils.

- Molly ne te tracasse pas ça ne doit pas être trop grave lui dit son mari malgré l'inquiétude dans sa voix.

- Arthur j'ai peur avec ce qui sait passer le pauvre chéri tu imagine ce qui aurai pu lui arriver dit Molly angoisse.

- Ont l'a retrouvé et en forme ne te tracasse dit Arthur entendant sa fille et Hermione arriver ils se taisent et serve tout le monde pour le repas.

Ces le ventre plein que Harry c'était endormi dans un demi sommeil avec un rêve sur Peter et Voldemort il se réveillas en sursaut et Ron dormait toujours sur ça il se dit qu'il était en sécurité et il se rendormi.

Les Maraudeurs au temps de Harry Potter et la coupe de feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant