Chapitre 7 : La tour de Gryffondor.

3.4K 135 7
                                    


Après un bon banquet les élèves rentrent dans leurs salles communes respective. Dans le couloir les maraudeurs se regardaient avec un sourire entendu les 5 amis trouvaient une salle de classe vide pour parler de ce qu'ils avaient vu et entendu lors de la transformation et aussi lors du banquet.

- Vous croyez réellement Severus Rogue devenu professeur je n'en revient pas dit Sirius.

- Servilus devenu prof et mangemort je doute vraiment sur les capaciter d'Albus vraiment dit James.

- Arrêtez de juger sans savoir les garçons disent en cœur Lily et Remus. Peter couina en accord avec les deux autres préfets.

- Vous avez remarqué que tout le monde regardait ce 4 -ème année avec ces deux amis dit James.

- Euh j'ai surtout remarqué qu'il te ressemblait cornedrue dit patmol avec un sourire et il rajouta il a tes yeux Lily.

Lily et James se regardent dans les yeux sachant que c'était la vérité et qu'ils voulaient comprendre qui il était ce garçon.

- Très bien les garçons venez ont va à la tour sinon ils vont ce demandez ce qu'ont fait dit Lily.

Ils arrivaient à la salle commune le préfet les attendait pour leur donner le mot de passe. Ils virent alors ce garçon avec ces deux amis les regardez passer devant eux le jeune garçon au yeux vert émeraude de sa maman Lily Potter les regardas avec défi dans les yeux tandis que ces amis Ron et Hermione les regardaient avec suspicion ne sachant pas quoi faire et ne supportant pas le regard de ces nouveaux arrivant dans l'école Harry quitta la pièce précipitamment devant le regard étonné de ces amis qui le suivit. Lily le regard passer elle vit qu'il avait des larmes dans ces yeux de la même couleur qu'elle elle voulut l'arrêter pour lui parler ou au moins faire partir cette tristesse dans ce regard qu'elle ne voyait que dans un miroir et voir ce regard et surtout si hanter de démons pour un jeune homme de son âge elle ne comprit pas ce qu'il avait vécu. Elle se retourna sur James en le regardant elle se jeta sur lui sur son torse en pleurant les autres Gryffondor ayant assister à la scène était choquer et intriguer par ce qu'il venait de voir. Les 5 amis ont entendu avant que la porte ne se ferme Harry James Potter attends nous. Le choc pour les 5 amis se lisaient sur leur visage respectif.

- Harry dit nous ce qu'il a dit Hermione après être rentrée dans le dortoir des garçons.

- Ouais mon vieux dit nous ce qu'il a dit Ron.

- Je ne sais pas la fille la nouvelle elle a les mêmes yeux que moi ce regard je l'ai déjà vu dans le miroir et dans les photos de Hagrid dit Harry a ces amis.

- Ce n'est pas possible mon vieux tu le sais bien les morts ne revienne pas la vie dit Ron en regardant Hermione pour être sûr de ce qu'il avançait.

- Oui Harry aucun sort ni rien ne ramène les morts je n'ai jamais vu ça ni rien lu là-dessus dit Hermione sur un ton soucieux.

- Je sais mione je sais mais je sais ce que j'ai vu et vous aussi vous l'ai avez vu me regardez bizarrement plus que d'habitude je veux dire dit Harry.

- Ouais je sais ce qu'on a vu Harry ont était là avec toi mais que veux tu ce n'est pas possible dit Ron.

- Si ces possible hein mione regarde comment ont à sauver Sirius l'année passer ces possibles de voyager dans le temps dit Harry

- Oui Harry ces possible mais pas d'autant année aucun retourneur de temps encore construit où inventer ne peux faire ça je suis désolée de te dire ça dit Hermione avec tendresse.

- Oui si tu le dis dit Harry. Sur ce Hermione se leva pour aller dans le dortoir des filles. Elle ne vit pas les 5 amis qui se cachait par la et qui avait tout entendu et qui se regardaient bizarrement. James fit un signe de se taire et d'aller dormir pour pouvoir penser à tout ça et réfléchir et en parler demain.

Les Maraudeurs au temps de Harry Potter et la coupe de feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant