Les regards qu'échangeaient Albus et Minerva n'instaurait rien de bon pour les 5 jeunes gens ils se demandait si la situation pouvait être qu'elle était déjà et malheureusement oui. Vu ce qu'il c'était passer à la coupe du monde de Quidditch Albus et Minerva se fessait déjà beaucoup de soucis pour l'école et les élèves et en outre il va avoir le tournois des 3 sorciers cette même année. Dumbledore fait un autre mouvement de baguette et fait apparaitre du whisky pur feu pour tout le monde et il leur dit :
- Buvez vous allez en avoir besoin.
- Professeur il se passe quoi dans ce temps demanda Lily vu que vous avez dit vu le conteste actuel cela veut dire ce qu'on pense tout le mage noir est toujours la vivant ?
- Lily je vais vous répondre le mage noir n'est plus là enfin je pense qu'il est toujours la mais trop faible. Vous savez il a quelques jours il a eu la coupe du monde de Quidditch et il a eu un soulèvement du au mangemort il a eu une panique qu'ont avais plus connus depuis plus de 14ans alors les gens ont peur.
- Vous voulez dire que depuis plus de 14ans il a plus de mangemort ni de mange noir mais pourquoi alors maintenant ? demanda James
- Albus il serait bon qu'il se repose non on peut attendre pour cette discussion dit Minerva.
- Minerva si ce n'est pas dit maintenant ce ne le sera jamais et ne vous tracassez pas ont va pas leur dire tout pour ne pas changez l'avenir. Bon je vais vous dire je pense que Voldemort veut revenir au pouvoir et il a des signes qui ne trompe pas donc pour votre sécurité et celle de l'école je vais vous demandez de bien vouloir changez vos apparences et vos noms et surtout ne pas mettre vos noms dans la coupe de feu si vous devez rester jusqu'au tournois suis-je bien clair dit Dumbledore.
- Euh oui professeur bien entendu dirent les 5 voyageurs.
- Bon je vais vous laissez vous reposez demain c'est le premier jour de l'année scolaire donc je viendrais vous lancer quelque petit sort pour changer vos apparences et vous allez être réparti de nouveau bien-sur sur ce bonne nuit dit Albus avec un sourire bienveillant.
Albus et Minerva quitte la salle commune de Gryffondor il lui fait signe de la suivre dans son bureau et elle le suit. Arrivé dans le bureau du directeur de l'école Minerva s'écroulas dans le fauteuil en face du bureau en bois massif du directeur.
- Albus qu'est qu'on va faire sérieusement dit Minerva.
- Honnêtement je n'en sais rien Minerva on va devoir savoir pour commencer les sortilèges qu'ils ont lancer pour savoir la nature de ce trou temporel j'en ai déjà entendu parler mais ces très rare donc faudra voir comment faire pour les renvoyer chez eux dit Albus.
- Et pour Harry qu'est qu'on va faire ce sont ces parents qu'il n'a jamais connus et en plus il était là-bas à la coupe Albus quand je pense à ce qu'il aurait pu lui arriver si ces amis et Arthur ne l'avais pas retrouvé dit Minerva.
- On va devoir lui dire le strict minimum Minerva ou alors dire à James et Lily d'être prudent dit Albus.
- Et pour Severus on fait quoi Albus ces quand même les 4 jeunes gens qui l'on harceler dit Minerva.
- Pour Severus je vais lui parler d'ailleurs si vous pouvez aller le chercher autant lui dire directement dit Albus avec regret.
VOUS LISEZ
Les Maraudeurs au temps de Harry Potter et la coupe de feu
FanfictionTous les personnages appartiennent à J K Rowling. Résumé : Les maraudeurs sont en 7e année à Poudlard et ils ont comme toujours entrain de se charrier et alors qu'ils sortent tous les 4 leurs baguettes et lancent chacun un sortilège le mélange des 5...