Les 5 voyageurs atterrie dans la même salle commune qu'ils avaient laissée pour eux rien avait changer pourtant tout avait changé. Ils avaient l'air déboussoler ils toussaient avaient mal partout du choc d'avoir atterri de leur chute. Face a tout ce bruit inhabituel vu qu'ils n'avaient pas encore d'élève dans l'école le professeur Minerva McGonagall arrive en trombe dans la salle commune de sa maison et la le choc. Ne ce rendant pas conte de l'arriver du professeur les 5 élèves du passes se regardaient James aida Lily sa Lily jolie à se relever depuis quelque mois les sentiments de la jeune fille avaient changer envers cet imbécile de James Potter comme elle disait souvent leur regard s'accroche et là elle rougit James trouvait cela très mignon. Pendant que James aidait Lily à se relever les 3 autres garçons se relèveraient aussi et ce regardent eux et leur environnement il ce jet un regard désoler avant de sourire entre eux pareille pour Lily et James. Un léger toussotement les firent se retourner en même temps et là les yeux écarquillés ils virent le professeur Minerva McGonagall face à eux plu vielle avec ces cheveux plus aussi foncer qu'il a un jour à leur cours de métamorphose. Elle les regarda pensant être devenue folle ayant entendu son cri le professeur Albus Dumbledore arrive dans la salle commune en passant par un passage secret que lui seul connait et là il reconnait qu'il se retrouve dans une situation assez inédite en termes de magie même si jusqu'à présent il avait vu des choses qui ferait probablement peur a la plupart des sorciers, mais pas lui. Les jeunes gens regardent leur vieux directeur et lui aussi avait vieillis alors il fallait bien se rendre compte qu'il s'était passé quelque chose.
- Mais bordel qu'est-ce qui se passer dit Sirius Black en regardant toutes les personnes présentes.
- Je crois qu'ont à crée en lançant chacun un sort une sorte de trou temporel et on a voyagé dans le temps on a avancé dans le temps n'est pas professeur Dumbledore dit Lily qui avait gardé son sang-froid face à cette situation assez spéciale.
- Je pense que vous avez raison miss Evans si vous êtes bien qui vous dite être et ressembler vu le conteste actuel du monde magique vous ne voyez aucun problème n'a ce que je vérifie ? dit alors Dumbledore.
- Qu'esssttt quuuueee vousss allez nous faiiire monsieur dit alors Peter d'une voix aigüe.
- Allez ce n'est pas possible vous ne croyez pas qu'on ait réellement remonté le temps vers le futur dit alors Sirius d'un ton ironique.
- Patmol veut tu bien te taire pour une fois dit alors Remus et James d'une même voix.
- Vous croyez que nous avons créé avec nos sorts un trou dans le temps et vous nous demandez si on peut vous laissez vérifiez si on est bien nous dit James en résume la situation.
- C'est bien ça monsieur Potter dit McGonagall. Elle reprit en disant suivez nous. Le professeur Dumbledore l'arrêta et dit :
- Minerva on peut vois ici s'ils ont bien ceux qu'il dise être.
Dumbledore sort sa baguette et les fait s'asseoir dans les canapés de la salle commune et il la pointe vers eux et ils découvrent que c'est la vérité eux et Minerva est choqué.
VOUS LISEZ
Les Maraudeurs au temps de Harry Potter et la coupe de feu
FanfictionTous les personnages appartiennent à J K Rowling. Résumé : Les maraudeurs sont en 7e année à Poudlard et ils ont comme toujours entrain de se charrier et alors qu'ils sortent tous les 4 leurs baguettes et lancent chacun un sortilège le mélange des 5...