Chapitre 20 : confrontation.

1.5K 78 1
                                    

Hermione se réveilla très tôt ce matin et alla à la bibliothèque pour faire des recherches sur les voyages dans le temps elle savais déjà beaucoup de chose la dessus car elle avait expérimentée pendant 1 an les voyages dans le temps mais de là à faire un saut de 20 ans c'était pratiquement impossible elle devait faire des recherches là-dessus elle sorti de la salle commune pour aller vers la bibliothèque elle vit madame Pince elle lui adressa un sourire avec un signe de tête et elle alla vers elle et lui demanda ou était la section des livres pour les voyages dans le temps madame Pince lui dit la section et Hermione y alla elle pris le peu de livre qu'il avait et ce mis a les lires et pris des notes. Pendant ce temps-là Harry pensa à Sirius et ce demanda comment il allait et il vit un hibou avec un message de Sirius lui disant de prendre ses distances avec les nouveaux il lui en dirait plus à la prochaine sortie et lui dit qu'il allait bien. Les 5 voyageurs du temps se regarda dans la salle commune ils avaient été tous choquer tous par ce que le jeune Sirius leur avait révéler une aura de plomb les entourais tous les 5. Harry descendit la salle commune avec Ron il parlait à voix basse les 5 voyageurs les voyais passer devant eux Ron et Harry leur fit un sourire mais continuais leur chemin vers la grande salle pour le petit déjeuner les voyageurs étaient étonner que les garçons ne ce n'était pas arrêter pour leur parler ils les regardèrent partir vers la grande salle. Hermione n'était pas là pour le petit déjeuner les garçons savaient ou ils devaient chercher à la bibliothèque et ils l'as virent le nez plonger dans les livres comme toujours les deux meilleurs amis eux un sourire complice en voyant la scène ils allas vers elle.

- Mione tu a rater le petit déjeuner dit Ron en la regardant avec un sourire attendrit.

- Je devais résoudre ce problème dit Hermione en regardant Harry droit dans les yeux Sirius ta contacter n'est pas en te disant de rester loin des nouveaux ?

- Oui Mione il m'as dit sa ce matin par hibou comment tu le sais demanda Harry.

- Ho Mione ne me dit pas que tu veux encore retourner dans le temps dit Ron tout bas tu avais l'air malade et stresser l'année dernière en fessant ça.

- Merci Ronald tu est toujours charmant et pour te répondre ce n'est pas pour nous c'est pour les nouveaux ils ont des voyageurs du temps mais de qu'elle époque vienne t'il sa je ne sais pas encore mais vu la tête de Sirius je pense qu'il sait qui ils sont Harry et je pense que toi aussi tu le sais n'est pas quand tu regardes le regard de Lila sur toi tu as remarqué que son regard est celui d'une mère rempli de tendresse.

- Oui Mione j'ai remarqué et surtout une chose Mione tu était là aussi non le soir ou il parlait de leur avenir de savoir ce qu'ils leurs étaient arriver j'étais sous la cape je revenais de chez Hagrid après le meurtre de Barty Croupton tu te souviens-tu était descendue cherche ton livre de magie de défense et sortilège pour la prochaine épreuve que tu voulais que je regarde que tu as donné à Ron dit Harry.

- Oui je me souviens Harry mais il était sous une bulle de silence donc je ne sais pas de quoi il parlait dit Hermione.

- Moi je sais dit Harry j'ai regardé les livres qu'il avait c'était l'histoire de la magie et les grands évènements de la magie qu'il a eu je pense qu'ils ont les maraudeurs qu'ils viennent de leur 7ème année du a un accident.

- Oui j'ai lu sa Harry regarde elle leur montra à tous les deux il ce peux que certaines potions ou sortilèges combiner peuvent crée des trous dans le temps donc crée des trous espace-temps il t'emmène dans le temps merlin ne sais ou dit Hermione.

- Vous avez raison Miss Granger vous êtes incroyable vraiment une des meilleurs élèves que l'école a connus dit Albus Dumbledore avec un regard pétillant. Allez venez avec moi vous 3 nous devons parler et quelqu'un nous attends. Les 3 jeunes gens se levèrent pour suivre Dumbledore qui se dirigea vers son bureau avec le trio il les fit rentre dans son bureau ou Sirius Black les attendait Harry alla vers lui et Sirius le serra contre lui Albus fit apparaitre des chaises pour tout le monde et il alla derrière son bureau les autres prenais places sur les chaises.

- Alors Miss Granger vous avez bien fait de deviner tout cela j'aurais dû vous le dire dès le départ a tous oui Harry ta théorie est bonne et vous Hermione vous avez bien devinez comment ils ont arrivé ici c'était quelque jour avant la rentrée ils ont arrivé comme ça vous aurez vu la tête de Minerva dit Albus en souriant ont à changer leur apparence mais le problème ses leur attitude qui les a trahis n'est pas Sirius dit-il en le regardant dans les yeux et Sirius hocha la tête vous les avez vu et vous avez directement vu dans leur jeu n'est pas en même temps vous savez a vous avez à faire Sirius et nous leur avons donner à tous une potion qui change non seulement leur morphologie mais aussi leur souvenir quand il seront chez eu dans leur époque Harry il ne souviendrons pas de cette partie de leur vie et je sais que tu veux tuer Peter mais faudra prendre sur toi tu peux faire ça ? vous allez l'aidez-vous êtes ses amis et Sirius tu montrera l'exemple a Harry n'est pas dit Albus en le fixant droit dans ces yeux jusqu'à Sirius hocha la tête il a fallu longtemps mais il le fit avec un grognant Albus tapa dans ces mains et leur dit vous pouvez y allez ou attendre ici je peux l'ai faire venir pour que vous puissiez parler ou vous allez les trouvez quand vous voudrez.

- Je préfère attendre sa fait beaucoup pour moi depuis le jour mon nom est sorti de la coupe dit Harry en fixant Albus.

- Ces ton choix Harry et je le respecte tient voici un passer pour prendre tous les livres qu'il faut pour la troisième épreuve fit Albus à Harry il se leva et parti en fessant un câlin à Sirius en partant et Ron et Hermione partirent aussi.

- Qu'est qu'on va faire Albus faut surveillez Harry et aussi les maraudeurs non pour que tout puisse se dérouler comme avant dit Sirius en fessant les 100 pas dans le bureau du directeur.

- En effet mais tout le monde surveille Harry ne te tracasse pas pour ça pour les petits maraudeurs ses différents j'ai des yeux partout donc ils sont surveillés eux aussi pour ne rien chambouler dit Albus en regardant son ancien élève de dos pendant que l'ancien regardait le parc et vi son double jeune le regarder comme si leur regard s'appelait et le Sirius dans le bureau sorti en regardant le directeur.

- Albus je ne ferais rien promis mais faut les garder en vie et rien changer au destin car le moindre changement peut être pire pour nous ou pour Harry il souffre déjà assez dit Sirius en sortant sans un regard en arrière.

- Tu es le parrain parfait pour lui Sirius je suis fière de toi dit Albus a l'ombre de Sirius la porte se referma d'elle-même.

Albus regarda le parc et vis deux chiens noirs se rejoindre et filez vers la forêt il sut que les deux Sirius devaient se faire face et apprendre ce qu'il fallait de la bouche de quelqu'un de fidèle et aussi le Sirius plus âgés ferais peut-être entendre au jeune Sirius ne rien faire pour leur mémoire j'espère que tu ne feras rien d'impulsif ce dit Albus en regardant une dernière fois la forêt.

Les deux Sirius se fessait face dans un coin sombre de la forêt il s'observais tous les deux avec un regard froid que seul la famille Black connais le vieux Sirius vit la Failure d'un jeune Ado non aimez chez lui mais aimez par la famille qu'il avait choisis. Le jeune Sirius fit face à un Sirius plus sombre plus abimé par la vie et ils se sourie tous les deux.

- Alors ses comme ça que je vais finir tout abimer dit Sirius jeune avec un sourire narquois.

- Et moi je me souviens comment j'étais imbu de ma personne sans faire attention au mal au tour de moi fit le vieux Sirius en souriant face au visage blanc de son jeune lui.

Les Maraudeurs au temps de Harry Potter et la coupe de feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant