Cela fessait plusieurs semaines que le bal d'hiver était passé que Hermione et Ron étaient en froid mais avec la deuxième tâche qui arrive ils c'étaient remis à se parler et à aider Harry pour l'aider avec l'œuf. Harry était entrain de regarder le paysage avec Lila a ses côté a lui parlé et Cédric en profita pour aller aider Harry comme il l'avait aider il se sentait redevable envers ce jeune sorcier qui n'avait jamais rien demandé à ce qu'il lui était arriver.
- Potter hey Potter cria Cédric.
- Qu'est qui à Cédric demanda Harry.
- Voilai-je tenais à te remercier tu sais pour les dragons murmura Cédric.
- Oh ça se n'était rien dit Harry en se retournant pour partir.
- Attends dit Cédric en retenant Harry. Pour la deuxième tâche va prendre un bon bain tu sais dans la salle de bain des préfets cela te fera du bien et réfléchir et a ta place je prendrais l'œuf avec moi dit Cédric en souriant et en partant.
- Qu'est qui te voulais demanda Lily qui était rester pas loin des deux garçons.
- Il m'a conseillé d'aller à la salle de bain des préfets avec l'œuf dit Harry.
- Vas-y cela ne coute rien non dit Lily.
- Ouais j'irais cela ne pourrais pas me faire de mal dit Harry.
Sur se les deux amis partirent vers la salle commune et Harry parla de sa discussion avec Cédric et les deux amis étaient d'accord avec Lila pour eux. Harry alla à la salle de bain des préfets et il vit un spectre non loin de lui mais il avait du mal à reconnaitre le spectre en question jusqu'as entendre sa voix.
- Alors Harry cela fessait longtemps dit Mimi.
- Oui Mimi cela fessait un moment que l'on ce n'était pas vu dit Harry gêner.
- Tu devrais le mettre dans l'eau l'œuf Harry ces ce que l'autre garçon qui avait le même œuf que toi a fait dit Mimi en haussant les épaules.
- Euh Mimi tu es là depuis longtemps demanda Harry en prenant l'œuf et en se demandant s'il était fou de l'ouvrir encore même sous l'eau.
- J'ai fermé les yeux tu sais mais fait ce que je te dis promit tu auras pas mal aux oreilles dit Mimi en se rapprochant.
- Ok je vais le faire dit Harry en plongeant l'œuf et en plongeant lui-même aussi dans l'eau.
- Mimi le regarda avec attention.
- Euh Mimi dit Harry en remontant hors de l'eau après avoir écouter le message des sirènes. Il a des sirènes dans le lac noir ?
- Oui tu l'ai verrais entrain de ce la raconter avec leur nageoire et tout dit Mimi de façon hautaine.
- Alors je vais devoir aller dans le lac noir 1h mais ce n'est pas possible dit Harry ils veulent nous tuer pensa Harry en ce rebillant.
Harry partit vers sa salle commune et ce demanda comment il allait faire pour rester dans le lac aussi longtemps il ne se rendit pas compte qu'il était déjà arrivé il ce mit au lit et dormit d'un sommeil agiter.
PS: Le prochain chapitre sera plus long.
VOUS LISEZ
Les Maraudeurs au temps de Harry Potter et la coupe de feu
FanfictionTous les personnages appartiennent à J K Rowling. Résumé : Les maraudeurs sont en 7e année à Poudlard et ils ont comme toujours entrain de se charrier et alors qu'ils sortent tous les 4 leurs baguettes et lancent chacun un sortilège le mélange des 5...