Chapitre 8 : premier cours.

3.2K 134 0
                                    

A la première heure Harry et ces 2 meilleurs amis passaient devant les nouveaux de 7-èmes années comme s'il n'excitait pas pour lui ces 2 amis leurs firent un petit sourire en passant devant eux. Lily voulait l'arrêter lui parler car pour elle il était le portrait cracher de l'homme de sa vie et il avait ces yeux ces quand elle le vit lui jeter un léger regard elle vit qu'il avait une larme sur sa joue elle voulut apprendre à le connaitre James l'arrêta elle lui lança un regard noir qui le clouas sur place.

- Lily laisse le il n'a pas envie de nous parler pour le moment j'espère dit James avec un sourire lasse.

- Je veux le connaitre James ces notre enfant j'en suis sur ces ton portrait cracher lui dit Lily et en plus enchaina t'elle il a mes yeux et ces sous ces parole qu'elle partit avec Remus.

- Ah Cornedrue tu ne sais vraiment pas t'y prendre pour la réconforter dit Patmol avec un sourire aller vient tout va s'arranger autour d'un bon petit déjeuner. Il partit avec Peter et James l'ai suivi.

L'arriver des nouveaux ne passait pas incognito Albus le savait et il avait une autre annonce à faire qui il espérait ne ferait pas trop de vague mais il sut qu'il rêvait lui aussi aurait aimer participer à ce tournois quand il était élevé dans cette célèbre école. Albus se dit qu'il ne ferait l'annonce ce soir il regarda Harry avec tendresse il voyait bien qu'il avait des soucis des autres en plus de celui de ces rêves que Sirius lui avait communiqués et ces douleurs à sa cicatrice. Il regarda les maraudeurs et Lily ils devaient vraiment les envoyer d'où il venait sinon il pouvait se passer des conséquence grave dans l'ordre des choses. Minerva distribua les horaires de cours a ces élèves elle ne s'en remettais pas elle qui aimait l'ordre et la discipline et elle regardas le trio de choc de sa maison elle ce souvenait du petit nourrisson qu'était Harry quand elle avait vu dans les bras de Hagrid elle devait bien dire malgré une négligence de la part ces moldu Harry avait le caractère de sa mère elle savait que c'était injuste de ne rien lui dire mais il avait déjà trop souffert a son jeune Age elle passas devant lui et ces amis elle leur donna leurs horaires et alla voir les ''nouveaux'' elle leur donna aussi leur horaire avec les options qu'ils avaient à l'époque. Lily se leva pour son cour de rune avec Remus. Les trois autres allaient voir le professeur de créature magique il allait être surpris de voir Hagrid donner cours. James vi Harry et ces amis se rendre au cours de defence contre les forces du mal il se souvenait d'avoir un auror qu'il connaissait à la table des prof. Ils virent Hagrid les attendre le choc se lu sur leurs visages.

- Vous avez l'air choquer qu'un demi-géant nous donne cours ce n'est pas trop gentil de penser ce genre de choses dit une fille blonde de Poufsouffle.

- Ce n'est pas pour ça qu'on le regardait comme ça il nous fait penser à un de nos amis qu'on a perdu de la ou ont vient dit Sirius avec un sourire charmeur.

- Et toi le brun arrêt avec ce sourire charmeur et suis le cours dit un Hagrid hirsute. Bon on en était ou a oui les licornes des êtres d'une extrême beauté qui en général ne ce laisse approcher que par des filles ou des hommes au cœur pur bien continuons.

Les Maraudeurs au temps de Harry Potter et la coupe de feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant