Le lendemain après tous ces évènements émotionnels et physique tout le monde dormi plus longtemps que d'habitude.
- Déjà lever Harry fit son père.
- Oui je n'arrivais pas à dormir fit Harry en regardant James.
- Euh je voulais te dire que je ne voulais pas faire de mal à Ron je n'ai pas réfléchi sur le moment je suis désolé crois moi Harry dit James penaud.
- Ça va il n'a pas de mal à sa je suis désolé de t'avoir lancé un sort et t'avoir menacé dit Harry.
- Et moi je suis heureux et fière de toi tu protège tes amis ses parfait et puis tu rendrais très fière ton grand-père il est très bon duelliste et il est très douer en sortilège comme toi Harry dit James avec fierté.
- Merci James fit Harry toucher.
- La loyauté est une de tes plus grandes qualités Harry fit Remus en arrivant dans la salle commune.
- Bon tu sais déjà ce que va être ta troisième tâche Harry dit Lily en arrivant avec Ron et Hermione et Sirius elle alla embrasser James.
- Oui hier avant tout les évènements ont nous a montré la tâche ça va être difficile un labyrinthe avec des épreuves d'après Dumbledore les gens change souvent face à ce labyrinthe dit Harry en les regardant tous.
- Si on allait manger puis on programme tous les sorts qu'on va t'enseigne fit Ron et Peter approuva d'un signe de tête tout le monde parti vers la grande salle pour manger.
Ils mangèrent tous ensemble dans la grande salle Hermione et Lily fit la liste de tous les livres qu'il faudrait pour Harry pendant ce temps Harry prenait des forces parce qu'il savait que ça allait être un énorme comme entrainement pour lui. James et Sirius parlèrent ensemble des sorts de métamorphose qu'il pouvait avoir besoin et Remus disait à Lily et Hermione les sorts de défense qu'il pouvait apprendre ainsi que quelque contre sort.
- Voilà Harry on a tous tes sorts ici dit Hermione et Lily ensemble.
- Nous aussi firent James et Sirius.
- Moi aussi j'ai quelque contre sort qui peuvent t'être utile dit Remus.
- Et voici le passe pour une classe dit le professeur de métamorphose.
- Merci professeur firent les jeunes élèves en cœur.
Tout le monde parti vers la classe en question Lily fit transformer les bancs en cousin pour que tout le monde soit bien mis et elle et Hermione commence l'entrainement d'Harry. Au bout de quelque heure Harry maîtrisa facilement plusieurs sorts de Lily et Hermione ceux de Remus aussi et quelque sort météorologique aussi pour dissiper le brouillard ou d'autre élément. Par contre les sorts de James et Sirius Harry avait du mal avec deux ou trois car pour lui ses sort son connu pour être un peu vers la magie noire il était retissant à réaliser ce genre de sort mais après une heure de conversation il arriva à maitriser tous les sorts il devait continuer à s'entrainer mais il était pratiquement sur d'y arriver cette épreuve avait l'air plus facile que les autres mais elle lui fit plus peur que les autres car il allait être livré face à lui-même dans le labyrinthe donc il devait arriver à maitriser ses émotions aussi pour avoir la tête froide car dans 2 jours l'épreuve sera là.
VOUS LISEZ
Les Maraudeurs au temps de Harry Potter et la coupe de feu
FanfictionTous les personnages appartiennent à J K Rowling. Résumé : Les maraudeurs sont en 7e année à Poudlard et ils ont comme toujours entrain de se charrier et alors qu'ils sortent tous les 4 leurs baguettes et lancent chacun un sortilège le mélange des 5...