Chapitre 12 : pendant ce temps.

2.5K 90 3
                                    

Loin de ce château en Ecosse. Un homme appeler Peter le rat est en train de prendre le venin du serpent du célèbre mage noir Voldemort il allait devoir donner a son maitre ces soin et il n'aimait pas être prêt de cette créature car il avait peur de lui il le dégoutait mais savait que son maitre allait bientôt récupère ces pouvoir et là il se sentirait protégé à nouveau.

Il n'était même pas honteux d'avoir trahis ces propres amis ce soir la quand Harry était devenu orphelin pour lui ce n'était que juste retour des choses ils le traitaient mal comme s'il était un moins que rien alors il voulait leurs prouver qu'il pouvait être lui aussi un dangereux personnage et qu'il avait son rôle à jouer. Le seul regret ces d'être parti à la recherche de son maitre après avoir quitter l'école car il avait vu quelque choses de rare dans Harry ce garçon qui avait tellement souffert plus que lui-même mais malgré ce qu'il avait fait a ces parents le garçon voulait pas qu'il meure a ce moment il sentit en lui comme une chaine remuer dans le tréfond de sa magie c'était une ancienne magie qui avait opérer quand Harry avait choisit de l'épargner lui Peter le rat. Il devait se reprendre et ne rien laisser paraitre devant le maitre sinon il serait mort. Il prit le venin et le mis dans la potion de vie pour le seigneur il lui donna mais il trembla face au maitre.

- Je te répugne n'est pas Queudver dit le seigneur de ces yeux rouge en le regardant bien en face.

- Non maitre je vous jure que non-dit le Rat.

- On ne ment pas au seigneur des ténèbres même dans mon état je sais quand on me ment Queudver dit Voldemort.

- Je ne mens pas maitre je suis revenu par dévotion envers vous dit Peter en tremblant.

- Non tu es revenu car tu es un lâche Peter tu la toujours été depuis que tu m'as vendu tes amis je ne devrais même pas t'avoir prêt de moi car un trait reste un traite mais je t'offre une immense de te racheter car vois tu est responsable de mon état en ne me disant pas tout sur les Potter dit Voldemort.

- Mais maitre je vous est tout dit tout ce que je savais tout maitre jamais je vous ai menti dit Peter avec hargne.

- Non tu ne m'as pas tout dit au pouvoir de Lily Potter elle était puissante cette sang-de-bourbe elle aurait dû me rejoindre mais elle a choisi la mort personne ne me résiste même pas Harry Potter grâce a lui je vais devenir plus fort et je reviendrais pour soumettre et punir touts les traites à leur sang dit le lord.

- On ne peut pas faire sans le garçon demanda timidement Queudver.

- Non sa sera fait comme je l'entend tu veux Queudver pour une fois être courageux dans ta vie et me dit pas que tu as pitié de ce garçon il n'est rien pour toi dit Voldemort méchamment.

- Comme vous le voudrez maitre dit le rat soumis.

- Oui va voir notre inviter veux tu faut le garder sous notre contrôle dit Voldemort.

Peter parti voir Barty Croupton pour le soumettre comme lui au seigneur il ne voulait pas être seul avec son maitre il en avait peur mais lui Queudver pouvait bien prendre sur lui et vivre dans l'ombre du seigneur comme il le lui avait promis.

- Pitié non je veux plus dit Barty hagard dans sa propre maison qu'il ne reconnaissait pas.

- Il n'as pas de pitié en guerre et je veux pas être le seul a souffrir dit Peter il sorti sa baguette et dit Imperium Barty devient tout flasque et facile a magner malgré sa puissance magique il lui ordonna d'aller au ministère et de faire comme tout les jours.

Les Maraudeurs au temps de Harry Potter et la coupe de feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant