Arriver à Poudlard avant le banquet grâce au Poudlard express Harry et ces amis qui avait écrit à Sirius dans le train pour l'école pour la douleur de sa cicatrice et sur ces rêves. Pendant ce temps a l'école Albus préparait les 5 voyageurs ils les firent attendre prêt de la grande salle. Les élèves arriveraient dans la grande salle les premières années avait été reparti et le professeur Dumbledore venait de se lever le brouhaha s'arrête petit à petit jusqu'as s'arrêter Dumbledore fit signe a Minerva d'aller chercher les inviter et les élevés était surpris qu'elle ce levé en pleins discours le directeur dit les usages habituels au jeune oreille qui l'écoutait puis il leur dit que 5 nouveaux élevés allait être reparti directement en 7e année les élevés écarquillait leur yeux car ça c'était une nouvelle. Et là les nouveaux élevés arriveraient avec le professeur de métamorphose ils passeraient devant tout le monde et les yeux de Lily s'arrêta sur la table de Gryffondor et là elle écarquillait les yeux en voyant son reflet au niveau des yeux dans les yeux d'un jeune homme qui avait les traits de son James attend quoi son James depuis quand depuis que sur une impulsion elle l'avait embrassé mon dieu depuis elle lui avait plus parler. Le professeur de métamorphose leur dit d'attendre ils étaient tous les 5 excite comme au premier jour de là elle appela par des faux les 5 voyageurs et ils allieraient tous à Gryffondor la maison en question était heureuse des les avoirs avec eux et leur offris un accueil chaleureux.
- Dit Hermione tu as vu la nouvelle fille là j'ai l'impression qu'elle a mes yeux ou je deviens fou dit Harry a sa meilleure amie
- Euh Harry je ne sais pas attend je vais regarder discrètement dit Hermione.
- Et Harry dit Ron son meilleur ami la fille le bas a ton regard je l'ai vu je te jure il n'avait pas écouté l'échange qu'il avait eu avec Hermione trop occuper à regarder le buffet devant lui.
- Oui dit Hermione j'en ai bien l'impression et elle n'arrête pas de te regarder Harry ainsi que le garçon au cheveux noir et au yeux bleu qui étais en fait James son père les deux regarderaient Harry avec beaucoup d'émotion.
Le banquet continuait jusqu'au dessert le directeur se leva et alla vers son pupitre.
- Voila cette année Poudlard va accueillir le célèbre tournois des 3 sorciers dans un mois les écoles concurrentes viendrons ici alors j'espère que vous serez aimable et accueillant envers eux sur ces mots je vous souhaite une bonne nuit.
Tout le monde se leva des 4 tables et alla vers leur maison respective.
VOUS LISEZ
Les Maraudeurs au temps de Harry Potter et la coupe de feu
FanfictionTous les personnages appartiennent à J K Rowling. Résumé : Les maraudeurs sont en 7e année à Poudlard et ils ont comme toujours entrain de se charrier et alors qu'ils sortent tous les 4 leurs baguettes et lancent chacun un sortilège le mélange des 5...