Chapitre 19 : Explication et rencontre.

1.6K 75 5
                                    


Lily regarda Hermione passer devant elle avec un sourire crisper elle alla dans son dortoir et ferma la porte en regardant Hermione dans les yeux et Hermione hocha la tête a la question muette de Lily savoir si elle avait tout entendu et en effet elle avait tout entendu. Lily regarda la porte ce ferme et ce dit qu'ils étaient tous dans la panade elle alla ce coucher elle aussi elle su que sa nuit sera mouvementée.

Le lendemain matin Hermione regarda les 5 amis devant elle, elle eue un mouvement de recul en voyant Peter sachant que ses a cause de ce sale rat que Harry n'avait pas eu de parent. James regarda Hermione et vit son mouvement de recul en les voyant et surtout Peter et regarda sa Lily elle hocha la tête a sa question il su que Hermione savait qui ils étaient. Harry regarda son amie et en voyant son étrange comportement il se demanda se qu'elle avait envers les 5 nouveaux Hermione senti le regard de Harry sur elle et elle su qu'il avait remarquer son comportement comment elle allait s'en sortir de cette situation elle vit Ron arriver et il parti tous ensemble enfin le trio vers la grande salle pour le petit déjeuner et il avait rendez-vous avec Sirius a Pré-au-Lard le trio prient des aliments en cachette des autres Sirius le vit et fit signe a James qui avait vu aussi que Hermione et Harry mettait tout ce que Ron ne mangeait pas dans un sac il regarda la scène méduser en les voyants faire sa ils savaient tous qui devrais suivre le trio pour savoir a qui ils allaient livre ce sac de nourriture. Lily se dit qu'il ne devrait pas faire sa mais elle était curieuse en se demandant qui son fils allait rencontre pour qui il volait la nourriture et les 5 amis allaient voir sa lors de la sortie dans le seul village de sorcier prêt de l'école.

Tout le monde parti pour le village pour cette sortie le trio sorti comme a son habitude ensemble mais pour faire bonne figure ils partirent avec les autres vers les magasins ils allaient vers la boutique de bonbon ils prient des bonbons Harry senti un regard sur lui depuis qu'ils étaient tout les 3 sortis le trio avaient senti sur eux des regards et ils avaient vu les 5 nouveaux toujours prêt d'eux Hermione leur fit coucou de la main et ils rendirent son signe.

- Il faut les éloigner de nous dit Ron.

- Oui Ronnie faut faire cela et sa sera encore plus suspect dit Hermione.

- Faut crée une diversion dit Harry.

- Comment faire dit Ron tu connais quelques choses pour ça.

- J'ai une idée j'ai la cape de mon père sur moi juste le temps de distraire tout le monde de nous et hop ont peux partir sans être vu dit Harry.

- Nebulus dit Hermione en sortant sa baguette en créant un brouillard le trio en profita pour mettre la cape et partir sans être vu de personne.

- Comment tu connais ce soir Mione dit Harry.

- Sortilège de base en météo je vais te l'apprendre pour la prochaine épreuve dit Hermione.

Les 3 amis marchaient vers le lieu de rendez-vous avec Sirius vers un coin sombre du village qu'il ne connaissait pas il vire un chien noir prêt de la barrière avec la gazette en gueule il remua la queue en les voyants s'approcher il couru vers eux en sentant le sac que Harry avait en main et en aboyant.

- Ces bon Sirius je suis content aussi de te voir dit Harry oui tu vas avoir à manger allons dans un endroit discret.

- Faite moins de bruit monsieur Black fit Hermione.

La petite bande partit avec le chien vers un chemin sinueux et qui montait le chien avait facile pour tout monter ils virent la fin du chemin une grotte et de là avec le feu allumer ils virent un chien devenir un homme brun et ombrageux en leur fessant signe d'entrée dans la grotte.

Les Maraudeurs au temps de Harry Potter et la coupe de feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant