Cela fessait quelques jours que Harry devait faire face a toute l'attention qu'il fessait l'objet il était souvent seul Ron ne lui parlait plus et les autres sa maison lui rendait bien eux aussi. Donc seul avec Néville au bord du lac noir à lire il voyait de loin les 5 nouveaux le regarder comme s'il n'en revenait pas de ce qu'il se passait pour lui et il vit Ron, Hermione et Ginny arriver vers lui il se redressa leur fessant face surtout à Ron et il attendit les voyageurs s'approchaient aussi pour entendre ce qu'il a dire.
- Salut dirent Hermione et Ginny à Harry. Harry fit un signe de tête en retour.
- Voilà ont à un message pour toi mais que je me rappel pas trop dit Ginny en fessant signe à Hermione de s'avancer Ron qu'en a lui était rester derrière les filles en regardant ces pieds Harry se dit qu'il était lâche de faire face comme ça ce senti trahis.
- Voilà ont à un message pour toi Hagrid te cherche dit Hermione tu dois aller chez lui pour minuit avec la cape. Et Hermione lui fit un sourire gêner du comportement de Ron et pareil pour Ginny et Ron était déjà parti sans un regard.
- Très bien j'irais le rejoindre dit Harry en fessant signe aux filles d'aller avec Ron.
Les maraudeurs avaient regardé avec émotion Harry et ces amis parler entre eux ils trouvaient ça dommage que l'ami roux de Harry réagit comme il réagissait. Ils se dirent qu'ils allaient le suivre au soir pour savoir ce qu'il se passait. Le soir venu Harry sorti la cape de son père et sorti de sa maison à Poudlard. Harry sorti de l'école mis sa cape sur lui et disparut dans la nuit de Poudlard les maraudeurs était choquer que Harry eût la cape de James lui ne l'avait pas avec lui ni la carte donc il avait perdu Harry de vue ils boudaient tous de ça. Harry toqua à la porte de la cabane du garde de chasse et un demi-géant fit son apparition bien coiffer et bien habiller pour lui et fit signe à Harry de la suivre.
- Reste cacher dans ta cape Harry et ne te montre pas dit Hagrid en regardant autour de lui et vit une silhouette pas loin et s'approcha avec Harry sous la cape et vit Olympe Maxime la directrice de Beauxbaton.
- Hagrid vous êtes venu je ne vous voyais pas venir j'ai cru que vous m'avez fait faux bond dit la directrice.
- Non Olympe je devais régler une affaire avant de venir jamais je vous aurais fait ça dit Hagrid.
- Que voulez-vous me montre qui avait temps d'urgence dans votre note vous sembliez si exciter dit Olympe.
- Venez suivez moi Olympe dit Hagrid en lui attrapant le bras. Ils marchaient comme ça 15 bonne minute vers un coin de la foret qui avait l'air d'être un coin prairie ou des créatures magiques venait mais a la place de les voir ils virent des cages 4 exactement ou de grandes dragonnes y était enfermée et tenues en cage par des dragonniers.
- Est-ce qu'on peut s'en approcher Hagrid demanda la directrice.
- Oui Olympe ont peut s'en approcher allez-y dit Hagrid en la poussant un peu je vous suis. Dès qu'elle fut éloigner Harry enleva la cape et regarda devant lui en face.
- Des dragons ces sa la première épreuve des dragons mais ils sont fous je ne vais pas y arriver Hagrid dit Harry apeuré.
- Tu va y arriver je le sais Harry tu va te débrouiller à merveille comme toujours dit Hagrid en entendant Olympe l'appeler il laissa Harry a ces réflexions.
Harry ne se rappela pas comment il était revenu dans son dortoir se prépara pour son premier cours de la journée sans aller manger il devait dire à Cédric ce qu'était la première épreuve pour être sur un pied d'égalité et il attendit Cédric et fit déchirer son sac et alla le trouver et lui dit que la première épreuve était avec des dragons.
- Attend pourquoi tu me le dis dit un Cédric abasourdi.
- Parce que cela me semble plus équitable comme ça dit Harry en partant en le laissant là comme ça Cédric lui aussi perdu dans ces penser ce disant qu'il devait faire des recherches sur les dragons.
Au loin il avait un personnage aussi adorer que détester par tous Drago Malfoy il alla vers Harry en lui criant après.
- Potter hey Potter tu sais quoi dit Malfoy quand Harry c'était arrêter de marcher.
- Mon père et moi ont à parier sur ta durée dans ce tournois et tu sais quoi lui crois que tu ne vas pas durée 3 min dans ce tournois dit Malfoy d'un air narquois.
- Tu sais quoi Malfoy je n'en ai rien à faire de ce que pense ton père ou toi vous êtes vile et mesquin dit Harry d'un ton agressif au loin les maraudeurs et Lily était la et avait assister à toute la scène Lily c'était lever pour aller cherche le professeur de métamorphose. Harry c'était retourne pour partir et la-il sentit un éclair chaud passant prêt de sa joue et vit Malfoy la baguette en main et avait qu'il est pu faire quoi que ce soit Malfoy était transformer.
- Voila comment je vais enseigner à un élevé lâche d'attaquer un condisciple par derrière ce n'est pas loyal Malfoy dit le professeur Maugrey. Il avait transformé l'élève en fouine les autres élèves c'étaient rassembler pour voir sa et les 4 voyageurs males aussi et ils éclataient de rire en voyant Malfoy dans le pantalon d'un de ces amis.
- Professeur qu'est qui se passe ici dit McGonagall.
- J'enseigne dit Maugrey.
- Est que c'est un élève professeur Maugrey dit McGonagall d'un air outre.
- En principe c'est une fouine dit Maugrey en rigolant et le professeur de métamorphose fit annuler le sortilège de Maugrey et vis Malfoy décoiffer mal habiller elle eue envie de rire mais elle se retenait.
- Mon père en entendra parler dit Malfoy d'un ton peureux a Maugrey.
- Ah oui tu sais je pourrais te raconter des choses sur ton père qui te ferais friser tes cheveux gominer. Et Malfoy parti en courant avec ces complice et le professeur fit circuler les élèves et fit signe aux maraudeurs de la suivre. Maugrey pris Harry avec lui et l'aiguiez sur ce qu'il devait faire sur la première épreuve.
Les maraudeurs suivent McGonagall elle les fit entre dans le bureau du directeur.
- Bon mes petits voyageurs dit Albus visiblement amuser de la colère du professeur voila dans quelques jours aura lieu la première épreuve je sais que vous vouliez aider Harry mais je peux vous dire qu'il est déjà aidé par son amie Hermione.
- Minerva svp aller les voir et donner leurs une classe dit Albus comme si ne rien était.
- Pourquoi pouvons-nous pas l'aider professeur dit Lily.
- Parce que voyez vous j'ai peur que vous lui en dite trop et qu'il s'accroche à vous il a beaucoup souffert ce petit et quand vous allez rentrez je ne veux pas qu'il soit encore si triste et qu'il soit mélancolique.
- On vous comprend professeur dit Lily en vitesse en donnant un coup de pied à James et un doigt dans les cotes de Sirius pour éviter qu'il parle avant elle et ils sortirent ensemble du bureau et elle vit le directeur lui faire un clin d'œil il savait ce qu'elle allait faire et elle lui fit un sourire gêner et dit aux maraudeurs dans le couloir ont va l'aider ne vous tracasser pas aller on va à la bibliothèque et les garçons soupirent.
VOUS LISEZ
Les Maraudeurs au temps de Harry Potter et la coupe de feu
FanfictionTous les personnages appartiennent à J K Rowling. Résumé : Les maraudeurs sont en 7e année à Poudlard et ils ont comme toujours entrain de se charrier et alors qu'ils sortent tous les 4 leurs baguettes et lancent chacun un sortilège le mélange des 5...