Voilà ce jour tant redouter arriva Harry se leva comme un automate et il se prépara Ron voyant Harry si déconnecter avec la réalité il eut peur pour lui il savait que son ami son frère de cœur allait affronter quelque chose d'horrible qu'il ne souhaitait même pas à son pire ennemi et pourtant son frère depuis qu'il l'avait rencontré allait vivre sa il voulait être près de lui pendant cette épreuve mais il ne pouvait pas ses parents serait là pour Harry et pour le soutenir.
- Harry vient manger un bout sa te fera du bien je sais que ses durs et je ne voudrais pas être à ta place j'ai été jaloux de toi lors de ta première épreuve mais sache que je serais toujours là pour toi tes comme un frère pour moi et j'ai aussi une surprise pour toi dit Ron en souriant.
- Merci j'en avait besoin Ron dit Harry les larmes aux yeux en fessant un câlin à Ron.
- Alalala les garçons dit Hermione qui était là en les regardant tendrement allez venez.
Le trio arriva sous les rires des maraudeurs qui se battait et Lily les regarda d'un air d'espérer et tendre aussi tous les regards se tourna sur Harry tout le monde lui fit signe et Lily le pris dans ces bras et dit tout bas « maman est fière de toi Harry tu est un garçon merveilleux et tu tiens plus de moi que de James merci pour ce cadeau » il lui sourit tendrement et ils partirent ensemble vers la grande salle tous les Gryffondors étaient réunis à attendre leur champion. Tout le monde mangea et Harry n'était pas bien il ne mangea pas ou jouais avec son contenu qui se trouvais dans son assiette et voila que tout reposait sur lui il avait seulement demandé à être Harry simplement Harry et non en plus d'être un survivant le survivant il devait encore en plus devenir champion et qui sait ce qu'il allait affronté dans se foutu labyrinthe il sentit le regard d'Hermione sur lui il leva les yeux et il y vit de l'inquiétude et une tendresse d'une sœur envers lui il essaya de sourire mais il n'y arriva pas il vit Ron ce levé et aller vers un groupe de personne et Harry sut que c'était Molly et le frère de Ron Bill qui était la il eu un sourire tendre en voyant la petite femme courir vers lui et le prendre dans ces bras et le regardé sous toute les coutures pour être sur qu'il allait bien il eu un vrai sourire face a ce moment et Bill et Ron était entrain de rire de la réaction de leur mère.
- Maman lâche le il doit encore savoir respirer pour participer à l'épreuve dit Bill amuser en allant saluer Harry.
- Je fais ce que je veux William Arthur Weasley dit Molly en le regardant droit dans les yeux. Bill était devenu rouge pivoine face a la réaction de sa mère et il sentit un regard sur lui il vit une jolie blonde le regardé avec un beau sourire et il lui fit signe Harry qui avait vu tout à l'échange sourit lui aussi à Bill sa lui fessait du bien de sourire de voir que tout le monde était normal et il se senti plus relax.
- Alors mon petit Harry sa te dérange pas qu'on soit venu Arthur viendra après pour l'épreuve il veut être là pour toi tout comme toute la famille lui dit Molly avec un sourire tendre.
- Oui ça me fait plaisir Madame Weasley que vous soyez venue avec Bill cela me touche énormément mais je ne savais pas que vous veniez dit Harry en souriant largement.
- C'était une surprise les parents proches des champions ont le droit de venir donc nous voila pour toi dit Molly.
- Puis on doit parler des dragons sérieux Harry comment tu as fait ça dit Bill ahuri.
- Ben beaucoup de peur et une dose de culot je dirais moi dit Molly mais ne refait plus jamais ça.
- Je vais essayer de plus avoir à faire cela mais je ne l'ai pas demandé non plus et vous le savez dit Harry.
- Oui mon chéri dit Molly en lui caressant le visage. On va aller se promener et tu va nous montre tout ce qui a changé d'accord. Harry Hocha de la tête.
Harry n'avait pas vu James et Lily qui voulais lui parler et qui avais tout vu à la scène avec Molly. Les deux amoureux partirent il allait voir Harry après leur cours. Lily se dit que c'était bien qu'Harry es une personne comme cette femme mais elle était jalouse quand même Harry était son petit bébé a elle mais elle savait qu'elle ne le verrait jamais grandir et elle pleura dans une salle vide ou James arriva en courant et il vit sa Lily jolie pleurée il savait que c'était par rapport a la vision de ce matin il la serra contre lui pour lui donner un max de réconfort. Les cours c'était arrêter pour que tout le monde assiste à l'épreuve. Tout le monde était dans les tribunes pour assister à l'épreuve Lily était prêt de Hermione elle savait que son fils était plus que prêt mais elle ce tracassa beaucoup quand même et vu la poigne d'Hermione elle aussi les garçons étaient tous entrain de parler quand ils virent Harry arriver avec Cédric et Dumbledore qui fit un l'ahus sur ce qu'il devrait affronter a l'intérieurs et pour la première fois James était sur le point de prendre la place d'Harry car il ne voulait pas que son fils affronte tout ça il avait déjà tellement affronter et pourtant il était si jeune mais malgré tout il avait déjà affronter plus que n'importe quel auror Sirius vit son meilleur ami ravaler ses larmes et il le pris dans ses bras Remus lui sera l'épaule. Le groupe virent Harry leur jeté un regard et il hocha la tête quand il vit Hermione mais surtout Lily ses larme dans ces yeux comme lui il allait craquer face a son amour et enfin il comprit pourquoi elle avait fait ce sacrifice parce que l'amour était tellement plus fort que n'importe quelle magie. Ils virent tous la haie se refermer derrière Harry et Cédric ils virent tous les champions entrés dans le labyrinthe. Cela fessait un moment qu'Harry était dans ce labyrinthe Lily décida de ce levée et aller voir Albus il l'avais remarquer il alla vers elle et tout les deux allèrent dans un coin pour parler en paix.
- Professeur ce n'est pas normal que sa prenne autant de temps et là elle et Albus virent des étincelles rouges dans le ciel et les professeurs allèrent vers la lumière et Albus vit une Fleur toute blanche mais surtout il savait que c'était l'effet d'un sortilège noir pas assez puissant heureusement il alla vers Lily.
- Miss Evans vous et les autres aller à l'infirmerie et avant allez chercher le chien prêt de chez Hagrid svp dit Albus.
- Mais professeur nous devons rester là pour Harry voyons nous ne pouvons pas partir et là ils virent Krum les yeux blanc Lily savais ce qu'il se passait ce champion était sous le sortilège de l'impérium et vis le regard d'Albus elle savait qu'il pensait comme elle.
- Maintenant aller ou je serais que vous êtes a l'abris je crois que je commence à comprendre ce qu'il se passe j'en avais des doutes mais je pense comprendre ce qu'il se passe ici il avait un espion donc allez là-bas dit Albus d'un ton important.
- Oui professeur dit Lily elle fit signe a ces amis et a Ron et Hermione et Hermione et Ron était restez auprès de Molly ils ne pouvaient pas partir sans attirer son attention. James sentit qu'il avait quelques choses d'anormal a tout sa il fut la aussi rapidement que les autres.
- On doit allez à l'infirmerie ok ont ne pose pas de question maintenant dit Lily et on doit allez te cherche Sirius lui dit-elle avec un sourire et il y alla avec James elle restait prêt de Remus. Quelques minutes après les garçons étaient là avec un chien qui fessait la fête à Lily et elle se retourna et vis le professeur Maugrey emmener Harry loin d'Albus mais avant qu'elle aille voir Albus elle le vit suivre Harry et son professeur avec Minerva et Severus. Albus vit les voyageurs leur fit signe de le suivre il les poussa dans l'infirmerie avant de la fermé d'un sort de protection puissant.
- Mais qu'est qui se passe bordel dit Sirius et James le chien n'avais pas suivit le groupe et c'était cacher.
- Je pense qu'on va bientôt le savoir ne vous tracassez pas dit Remus d'un calme olympien.
- Tu as raison dit Lily. Après beaucoup de temps Hermione Ron et la famille Weasley était la la porte s'ouvrit facilement et il virent un Maugrey très faible arrive avec une Minerva énervée et a bout. Elle partit sans un regard.
VOUS LISEZ
Les Maraudeurs au temps de Harry Potter et la coupe de feu
FanfictionTous les personnages appartiennent à J K Rowling. Résumé : Les maraudeurs sont en 7e année à Poudlard et ils ont comme toujours entrain de se charrier et alors qu'ils sortent tous les 4 leurs baguettes et lancent chacun un sortilège le mélange des 5...