Universal MX
9h.Luna.
Je suis actuellement en cours, Matteo à ma droite, il est hyper concentré ! Et franchement j'en suis ravie car avoir un voisin de table qui n'arrête pas de joué avec sa trousse ou qui taille ses crayons sans cesse bref on a ( presque ) tous eu une fois dans notre vie ce voisin !! En attendant et heureusement ce n'est pas le cas alors tout va bien, dans la salle de classe personne n'ose parler ou enfreindre la moindre règle du règlement scolaire ( vous savez ce truc que l'on vous donne à lire et qui a 300 pages !!! ) et je pense bien que c'est uniquement car c'est le premier jour, personne ne veut se faire remarquer surtout le premier jour !( la première impression est la plus importante ) la prof est assise à son bureau, alors franchement je me demande bien ce quel peut faire, elle ne pas corrigé d'exercice puisque l'on en a pas encore rendu ! Si ça ce trouve elle fait juste genre pour ne pas resté planté à nous regarder ! ( Moi j'avais une prof qui coloriais des mangas pendant que l'on travaillait ) De toute façon je m'en fiche tout ce qui m'intéresse c'est que ce soit vite l'heure de manger, J'AI FAIM !!😭😭😭
( C'est ce qui arrive quand t'es à la bourre et que tu persuades tes parents que tu te contera d'un fruit ! )~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cafétéria.
11h56Luna.
Enfin je vais pouvoir manger, pendant les dernières minutes de cours j'avais l'impression de ne plus pouvoir réfléchir, ben à la fois la nourriture c'est l'essence des être-vivants ! En plus aujourd'hui c'est burger frite, ( Le repas que l'on attend toute l'année à la cantine !!! )
Mais bon c'est uniquement parce que c'est le premier jour, après ce sera boujour les repas degeu qui se noie dans la flotte ! Non je rigole !! Bon c'est pas non plus 4 étoiles mais ce n'est pas degeu à ce point ! ( Dans mon collège si !! )
Une fois servi, Matteo et moi nous nous dirigeons vers une table de 4.
L. Viens je vais te présenter des amis !
M. Ok !;)
N. Hey, salut asseyez-vous !
L. Merci ! Ben ben Matteo je te prèsente Nina Simonetti ma meilleure amie et Gaston Perida un bon pote, les amies je vous présente Matteo il est nouveau à Cancun !
Avant même que je ne puisse finir ma phrase les garçons se faisait un check ! Non mais sérieux, ça va si vite l'amitié entre mecs ? Vous ne vous connaissez même pas !!
M. Et bien enchanté !
N. De même !
G. Alors je ne sais pas pourquoi mais je sens que toi et moi on va bien s'entendre !
M. De ouf mon pote !
G. Cool !
Très peu de temps après, Gaston et Matteo s'entendait à merveille, je pense que ça dois dire du bien à Gaston de pouvoir parler de truc de mecs avec un mec et non avec des filles, et puis au moins Nina et moi nous pouvons faire de même !
N. Alors ce Matteo dit moi !
L. Nina il est juste en face, je te raconterai tout ce soir par mess !
N. Ok.... T'es sur que tu ne veux pas m'en dire un peu, c'est encore loin ce soir !!
L. Non... Par contre toi tu peux m'expliquer depuis quand tu te balade avec Gaston dans les couloirs, depuis quand vous vous asseyez face à face ?
N. Luna moin fort !
L. On est d'accord !
N. Ok... De toute façon j'ai pas trop le choix, à par si je veux que tu cris dans tout le lycée que j'aime Gaston !
L. C'est exactement ça 😇 !
Les minutes défilèrent, quand je pense que dans 1 ans je serai adulte ! J'ai pas envie !!
Malheureusement on ne peut ralentir ou même reculer le temps !! C'est injuste 😭😭, avec Nina on continue de discuter ...G. Bon et bien désolé les filles mais je vous enlève Matteo car je suis sur qu'il en a déjà marre de vous tellement vous êtes chiante !
L. De 1 on est pas chiante de 2 ne parle pas à la place de Matteo et de 3 tu vas te faire foutre !G. Ok... Toujours sur la défensive !
L. N'importe quoi!
Matteo s'approche de moi ... Avant de me chuchoter à l'oreille
M. T'inquiète pas, moi je te trouve pas chiante, mais c'est sûrement parce que avec moi t'es différente qu'avec les autres mecs !
Avant de s'éloigner avec Gaston....
Et si il avait raison, avec les filles je suis toujours souriante et sympa alors qu'avec les mecs je suis souvent distante et sur la défensive .... Et puis qui c'est, peut être qu'avec lui ce sera différent... !
Quoi qu'il en soit c'est un simple ami et pour le reste l'avenir nous le dira !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Résidence Benson.
21h.Luna.
Je viens de sortir de table, assise sur le canapé je Tchat avec Nina.
Nina.
Non mais
sérieusement
tu en penses
quoi de Matteo !Luna.
C'est juste un bon ami, certe il est assez beau mais je t'es déjà dit que ce n'est le moment pour avoir un petit copain, et pour le reste l'avenir nous le dira !
Nina. Tu viens de le dire toi même pour l'instant ! Donc plus tard on même demain il pourrait être plus qu'un ami. !Luna.
Nina tu est fatigante, dit moi plutôt comment ça ce passe avec Gaston !Nina.
Et bien il me plait certe mais comme tu le sais déjà je vais devoir partir chez ma mère pour 2mois alors je ne veut absolument pas entamé une relation amoureuse !Luna.
Je te comprends, tu vas me manquer et en plus je vais me retrouver seul avec les deux debile !Nina.
Je sais Luna mais on s'appellera et on se verra en Facetime !
Luna.
Ouais bon je te laisse, ma mère m'appele !Nina.
Ok à demainLuna.
À demain ;)Nina.
;)Comment je vais faire sans ma Nina d'amour... On est ensemble depuis que l'on est toute petite .... Elle va trop me manquer....
Finn..........
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vote et commente please !
;)
VOUS LISEZ
Lutteo: Une évidence 💖💖 !!
RomanceElle Sol Benson, Elle a 17 ans, elle est Mexicaine et vit à Cancun, Elle a découvert sa véritable identité il y'a un an, mais ses parents biologiques sont décédés et il ne lui reste plus que sa tante Sharon, son grand père Alfredo et sa cousine Ambr...