Résidence Benson.
7h.Luna.
Je suis dans la salle de bain, je suis déjà habiller mais je suis encore pas coiffé, j'ai hâte d'arriver au lycée pour la première fois, je veux juste être dans les bras de Matteo !!
Je vous épargne la routine, vous la connaissez déjà !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je monte enfin dans la limousine, je suis habillée et coiffé comme celaC'est assez simple mais c'est cool pour le lycée, le chauffeur se gare je descends le remercie et me dirige vers l'entrée avec l'espoir d'y croiser Matteo...
L. Hey salut toi ...
M. Slt, ça va ?
L. De ouf ... J'étais grave pressé de te revoir !
M. Je t'es manqué ?
L. Si tu savais !
Il se rapproche puis m'embrasse, nous sommes pile devant l'entrée mais cela ne me dérange pas..
On peut entendre quelques fille dire \ eh regarder c'est Matteo, il est tellement beau ou encore, la chance.... Il sont trop mignons !/Mais en fait peu importe ce qu'il dise je m'en fous complet, j'aime sentir ses lèvres contre les miennes et ses mains sur mes hanches, après de quelques minutes on se détache mais pas trop loin !
Il me prends dans ses bras, si il savait à quel point j'ai attendu ça !!! Et puis franchement quoi de mieux pour commencer la matinée de lundi !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salle de classe n°213
9h.Matteo.
Nous sommes en cours d'histoire, non mais franchement, j'ai beau être un bon élève, parler de Charlemagne de royauté et de guerre ne m'intéresse guère !!
Mais bien sûr cela n'intéresse pas non plus Luna !
Elle me sourit de temps en temps le prof qui est toujours en train de parler fait le tour de la salle... J'ai clairement envie de lui dire, NON MAIS EN VRAI TOUT LE MONDE S'EN FOU DE VOTRE COURS, À QUOI ÇA SERT L'HISTOIRE ?? VOUS NE PRÉFÈREZ PAS ALLER Dans UN BAR POUR DISCUTER AVEC VOS AMIS ?Mais comment vous dire que je n'est pas très envie de me faire coller, car même si mes parents n'en sauront rien, les profs eux le sauront et je veux continuer à être l'élève exemplaires !
Bref je suis limite en train de m'endormir ! De temps en temps mon regard se fixe sur Luna, elle est tellement belle.....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cafétéria.
12h.Luna.
Non mais je vous jure je n'en peu plus, je préfère ne même pas vous raconter le cours d'histoire,
La seule chose qui m'a plu c'est que de temps en temps Matteo me fixait, d'un côté j'avais peur de rougir mais de l'autre je me disais qu si il me regarde c'est parce qu'il me trouve belle !Nous sommes à la cafétéria, Nina et Gaston sont encore absent, alors Gaston à beau être mon ami, je trouve qu'il a une mauvaise influence sur Nina, cette fille a toujours adoré les cours et la étrangement elle sèche !
Ça m'énerve un peu mais bon c'est sa vie pas la mienne, le seul point négatif qui me concerne est le fait que je pensais passé un peu plus de temps avec elle avant qu'elle s'en aille, c'est ma meilleure amie depuis qu j'ai six ans alors non je ne suis pas jalouse car elle passe du temps avec Gaston mais.... Pff laisser tomber...
Je suis actuellement assise à côté de Matteo, on discute de tout et de rien, de comment on voit notre vit après le lycée, de ce que l'on voudrait faire et surtout si on compte passé le permis, dans mon cas c'est oui, j'ai beau avoir un chauffeur à disposition, je préfère avoir ma propre voiture, je n'aime pas vraiment demandé au employés de travailler, à la fois je ne suis pas habituée, j'ai toujours été chouchouter mais sans plus alors une maintenant je peux obtenir plein de choses tout en restant sur le canapé, mais ça ne me plaît pas... J'aime être indépendante donc pour revenir à tout ça je veux avoir mon permis, bon après je ne compte pas habité toute seule, pour la famille c'est la vie alors si je travaille et que je n'habite plus à la résidence je ne l'es verrais presque plus !
Et puis je ne me sens pas prête à aménager avec Matteo pour être honnête cela m'effraie un peu, j'ai peur que l'on ne ce supporte pas à longueur de journée ! C'est vrai qu'il il me dit toujours que je suis chiante et moi je dit toujours qu'il est trop prétentieux !
Bref mes inquiétude sont nombreuses sur se sujet et je peux vous dire que que l'idée d'avoir 18 ans me perturbe !
Mais comme je dit ma famille sera toujours presente alors à quoi se faire des idées !!!M. Luna tu m'écoutes ?
L. Heu non pas vraiment désolée, je pensais à quand j'aurai 18 ans !
M. Je t'es deja dit de pas t'inquiéter pour ça, tout ce passer bien et puis franchement moi j' m'inquiète pas !
L. Mais oui bien sûr c'est normal tu est Mr l'pretentieux donc forcément tu ne t'inquiètes pas !
M. Et oe ! Mais plus sérieusement je te promets que atout va bien se passer, et puis il nous reste encore du temps, alors profite princesa !
L. T'es mignon Matteo, t'essaie toujours de me réconforter et de me déstresser, je t'aime corazon 💕 !
M. Moi aussi princesa mais dit moi tu as quelques chose à faire mercredi après-midi ?
L. Non pourquoi ?
As je sais tu veux passer la journée avec moi car quand je suis pas avec toi je te manque avoue!!M. Oui c'est vrai j'avoue mais du coup t'accepte ou pas ?
L. Ben oui que j'accepte !
M. Merci....
Il est si mignon, j'ai hâte d'être mercredi en fait c'est ça le problème à chaque fois que l'on doit ce voir je suis méga pressé c'est fou ce que je l'aime !!!
Finn....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vote et commente please ;)!!
VOUS LISEZ
Lutteo: Une évidence 💖💖 !!
RomanceElle Sol Benson, Elle a 17 ans, elle est Mexicaine et vit à Cancun, Elle a découvert sa véritable identité il y'a un an, mais ses parents biologiques sont décédés et il ne lui reste plus que sa tante Sharon, son grand père Alfredo et sa cousine Ambr...