Villa Sevilla.
10hLuna.
Après de très très longues discussions sur comment est ce que Ambre va s'habiller ! Non mais que la comprendrai jamais celle là ! En quoi c'est compliqué de prép ces vêtements la veille !!
A. Oh merci Luna, je sais pas ce que j'aurai de nouveau fait sans toi !!
L. C'est bon Ambre on ne vas pas en discuter toute la journée... C'est tout a fait normal que je t'aide après tout, tu es ma cousine alors même si tu peu extrêmement chiante ! Et égocentrique !! Et légèrement bornée !
A. Wow c'est bon Luna, j'ai compris j'aurais du préparer mes vêtements hier... Et oui je suis désolée de t'avoir fait perdre ton temps...
L. Ben voilà je préfère ça ... Mais je vais devoir aller voir Matteo... salut .
A. Stop stop... Tu comptes te débarrasser de moi comme ça, et puis en plus je vois en quand c'est plus amusant de passer du temps avec Matteo plutôt qu'avec moi!!
L. Ambre s'il te plaît, c'est trop compliqué a expliqué... Et je suis vraiment pressé alors a toute de suite!!
***
M. Luna....
L. Oui ?
M. Tu peux arreter de Sauter partout ?
Alors oui c'est vrai, j'étais effectivement en train de sauter partout...
Ben oui je suis tellement excitée a l'idée d'être a Buenos-Aires dans seulement quelques heures !!M. Luna !! On va juste a Buenos-Aires !
L. Mais pour toi c'est normal, pour moi c'est juste incroyable !! Ça va être trop bien, sans parents, sans obligation sans .... On est libre !!
Mi. Hum hum... Euh tu m'excuseras mais que je sache, tu est au courant que tu n'as pas le droit de boire, de fumer de sortir après minuit c'est clair!!!
L. Papa ... Je sais !
Mi. Et bien il vaut mieux prévenir que guérir !
L. Oui oui....
Mon père quitta la pièce et je me remis a sauté dans tout les sens, oui mon père m'avait donné quelques interdictions mais moi je m'en foutais, cette j'en respecterai quelques une, genre " je ne compte pas fumé, ni boire "! Par contre pour ne pas sortir après minuit ..... C'est pas sur !
A. Oh My God, je viens d'entendre ton père, bon mais sérieux il a cru que quoi, on est jeûnes et libre, on va faire la fête a fond !!
S. ( Sharon ) Ambre !!! Tu ferais mieux de te tenir a ce que Miguel a dit c'est clair, tu devrais montrée l'exemple a Luna et Matteo qui sont plus jeunes !
A. Oh oui ... Promis je ferai attention a ce qu'a dit Miguel !
S. Et bien voilà, je préfère largement ça. Et surtout n'oubliez pas les jeunes c'est pour votre sécurité !.
Mo. Oui Sharon a raison et Luna tu n'oublies pas de me donner des nouvelles tout les jours et de me contacter rapidement en cas de problèmes !
L. Oui maman c'est bon !!
Al. Non mais c'est pas vrai.... Vous ne pouvez pas les laisser s'amuser tant qu'ils sont jeunes, ne les privés pas de leur Jeunesse !
A. Ben oui Grand père a raison!
L. Oe, grand père a totalement raison !
Mi. Luna !!!
______________________________________
Villa Sevilla.
10h35Luna.
Nous étions actuellement en train de monter dans la voiture de mon père, Sharon et Alfredo nous avaient déjà dit au revoir car il devait rester à la maison, Mon père mettait les valises dans le coffre avec l'aide de Matteo, ma mère s'était déjà installée du côté passager, Matteo fini par venir s'installer a côté de moi, j'avais donc Ambre a Ma gauche et Matteo a ma gauche, mon père démarra, Notre petite bande se regarda avec un sourire bien plus que prometteur nous étions prêt à grandir, a enfin élargir nos horizons, bientôt nous voleront de nos propres ailes !
Ambre et Matteo regardait pour la dernière fois le centre de Cancun( enfin la dernière fois avant un très long mois en Argentine )
Moi je saisis mon téléphone, afin d'envoyer un message a Nina.
De Luna a Nina.
Salut Nina, on est actuellement dans la voiture de mon père, je ne pourrai sûrement pas te répondre maintenant, il faut qu'on fasse l'enregistrement et puis qu'on embarquent, je te tiens au courant, 😘Je remis mon téléphone dans mon sac,
Ça ne servira à rien d'attendre sa réponse car je n'ai pas encore assez de renseignement sur le séjour...J'étais assez inquiète a présent, j'avais peur qu'une dispute éclate entre Matteo et moi, j'avais peur de ne pas tenir le coup, mais il ne fallait pas y penser... C'est nos vacances et on ne doit en aucun cas laisser quelqu'un les gâché !!
Matteo me prit la main....
M. T'inquiète pas, tout va bien ce passer !
Je posa ma tête sur son épaule...
L. Je sais...
M. Je serais toujours là pour toi 🖤
L. Je t'aime ❤️
______________________________________
Aeropuerto de Cancun
11h30.Luna.
Nous étions sur le point de dire au revoir à mes parents, car ce n'était pas encore le moment de décoller mais les accompagnateurs ne peuvent pas accéder a la salle d'embarquement...
Ma mère me prit a part et me.prit dans ces bras...
Mo. Ma puce... Prends soin de toi d'accord, et s'il te plaît même si je sais que ce que je vais dire est clairement insensés, N'écoute pas trop Ambre, car oui c'est ta cousine mais elle, elle a 18 ans, toi tu est mineure, alors fais plutôt confiance Matteo, c'est un gentil garçon, il est responsable et intelligent et en plus il connaît Buenos-Aires !
L. Ok maman, je t'aime ❤️
Mo. Moi aussi ma princesse..
Elle me prit de nouveau dans ces bras puis nous nous dirigeons vers les autres Matteo me prit dans ses bras pour me rassurer, nous passons le portique puis nous nous dirigeons vers la salle d'embarquement, l'aventure commençait enfin, ils nous restait plus que 1h05 pour embarquer...
J'étais prête, on était prêts !
l'Argentine nous attendais ainsi que de nombreuses mésaventures...______________________________________
Bisous, rendez vous la semaine prochaine pour le prochain chapitre !!😘😘
VOUS LISEZ
Lutteo: Une évidence 💖💖 !!
RomanceElle Sol Benson, Elle a 17 ans, elle est Mexicaine et vit à Cancun, Elle a découvert sa véritable identité il y'a un an, mais ses parents biologiques sont décédés et il ne lui reste plus que sa tante Sharon, son grand père Alfredo et sa cousine Ambr...