Si seulement ça pouvait passer plus vite !

284 14 1
                                    

Résidence Benson.
17h.

Luna.

M. Bon et bien je te laisse à demain 😉 !

L. Matteo t'es sur que tu ne veux pas rentré boire un verre ?

M. Oui Luna, j'ai plein de choses à faire !

L. Ouais comme faire du shopping pour notre rendez vous samedi !

M. N'importe quoi Mlle j'suis sur la lune, c'est juste que de 1 je dois appeler mes parents et aussi mon pote et de 2 faut que je révise alors désolée de te décevoir mais j'y vais ! Et oui j'ai pas besoin de faire du shopping pour être irrésistible la preuve t'es dej en train de craquer !

L. N'importe quoi Mr l'pretentieux ! Et tu sais quoi, tu ferais mieux de te dépêcher tes parents attendent ton appel !

M. Ouais c'est ça !!

Il partit... Moi en train de craquer sur un mec ! C'est pas possible oui c'est vrai il est plutôt Bg mais ce n'est pas une raison et puis rien que voir Ambre toujours entrain de déprimé à cause des mecs ..
Bref moi j'ai un interrogatoire à passé et puis franchement j'ai pas besoin de révisé, comme dit mon grand père, "' révisé c'est se sous-estimer "'  et moi je le crois ! J'ai confiance en moi !

Je rentre donc à l'intérieur et me.dirige vers le salon, là où je pose mon sac sur la table base avant de m'affaler sur le canapé !
C'est bien les cours parce que tu passe du temps avec tes amis mais qu'es que c'est fatiguant !

A. Alors ?

L. Assis toi je te raconte tout !

A. Vas y !

Je vous épargne ça, vous savez déjà ce qui c'est passé !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Résidence Benson.
18h.

Luna.

L. Et donc on va passer tout la journée de samedi ensemble !

A. Mais c'est génial Luna ! Si un mec te propose une journée avec lui c'est forcément parce-que tu lui plait !

L. Ouais je sais bien mais...

A. Hey Luna, faut saisir ta chance, rien n'est facile et je ne garantis pas que tout sera atout beau tout rose mais c'est comme ça, tu pense vraiment qu'entre tes parents il n'y a jamais de problème ?

L. Ben oui, ils ne se disputent jamais ! Maman, papa !

A. Luna !!

Mo. Oui ma chérie !

L. Vous vous disputer souvent avec papa ?

Mo. Et bien je te dirai que avant toi on se disputait une peu mais depuis le premier jour que tu ai entré dans notre vie, on a quelques désaccords de temps en temps mais pourquoi me demande tu ça ?

L. Oh rien et merci !

Mo. Derien ma chérie !

A. Mais t'es complètement folle ma pauvre !

L. Ben non pourquoi tu dit ça !

A. C'est fou, faut toujours tout t'expliquer à toi ! Il ne sont pas de la même génération que nous alors lâche l'affaire, il ne sont pas de bon conseil !

L. Ok..

A. Alors oui je sais c'est difficile à croire mais même si tout les mecs qui me kiffe finisse par lâcher l'affaire je connais plein de truc sur les mecs alors si tu veux je deviens ta Love coach officielle !

L. Ouais... T'es sur que c'est nécessaire ?

A. Bien sûr Luna, et puis tu as jamais entendu que l'on dit de toujours écoutez ses aînés ! Et bien au dernière nouvelle je suis plus âgée que toi alors tu ouvre grand les oreilles et tu m'écoutes !

Et ça y est c'est reparti pour ses long discours sans fin, si c'est si dur que ça l'amour j'abandonne tout ! Non mais sérieux et oui je ne sais même pas réellement si Matteo me plait ! Oui il est beau mais il est tellement prétentieux, mais ce qui m'étonne c'est quand on n'est que tout les deux c'est comme ci il était différent.... Bref c'est indescriptible mais là je crois bien que Matteo frôle la bipolarité !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Résidence Benson.
7h

Luna.

Je suis dans la salle de bain, plus précisément sous la douche, je pense à mon rendez vous avez Matteo, j'ai tellement envie que la journée finisse pour une l'on sois samedi ! Hier je me suis direct endormi ! À la fois avec Ambre t'es vite fatigué, je sius même étonné que son discours ne ce soit pas terminé à minuit !
Bref je sors de la douche et m'habille, voici ma tenue, coiffure, vêtements, chaussures

Je suis dans la salle de bain, plus précisément sous la douche, je pense à mon rendez vous avez Matteo, j'ai tellement envie que la journée finisse pour une l'on sois samedi ! Hier je me suis direct endormi ! À la fois avec Ambre t'es vite fatigué...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Sans les lunettes ;) )

Et bien sûr comme d'hab je prends mon sac, puis je descends prendre mon petit déjeuner, la routine quoi !!

Et puis encore une fois je monte en voiture et direction le lycée !
Mais ce n'est rien c'est vendredi aujourd'hui et qui dit vendredi qui dit fin de la semaine, début du weekend ! Et pas de lycée !

Alors où je ne suis pas trop pressé d'avoir mes 18 ans mais j'ai quand même hâte d'arrêter le lycée ! Oui j'aime bien les cours mais ce lève tout les matins et faire la même chose pendant les 89% de l'année ! C'est compliqué !

Je ne sais pas encore quel travail me plairait mes j'aimerais bien travailler à la maison, c'est vrai quoi cette sensation de bien être qui règne chez soi, alors que dans un bureau tout ce qui règne c'est du stress !

Bref je n'en suis pas encore la, la fin année est dans 4 mois alors je ferai mieux de bosser !
Et en parlant de bosser me voici devant le lycée.

Encore une fois je remercie le chauffeur, qui lui me répond c'est mon devoir Mlle Luna bref j'ai carrément l'impression de vivre la même journée à plusieurs reprises !

Je cherche Nina, c'est mon amie alors même si je trouve qu'elle aurait dû me prévenir, elle va bientôt partir et puis c'est pas si grave finalement !

L. Nina !

N. Ah euh.. slt Luna.

L. Je suis désolée pour hier j'ai peut être un peu abusé, ce n'était pas mal intentionnés alors je te demande pardon et je te supplie de bien vouloir recommencer à zéro !

N. Complètement d'accord même si c'est en partie ma faute, on oublie !

Ont se prit dans les bras avant d'être interpellé par ..

L & N. Quoi encore ! Ah c'est vous les garçons !

G. Ben oui vous croyez que c'était qui ?

L. Ta gueule !

M. Non mais l'agressivité !

N. Tu ferais mieux de la fermé toi et puis on vous laisse ont à des choses à faire entre meufs !

G. Tu m'avais pas dit qu'elle c'était disputer ?

M. Si mais c'est des filles quoi ! Elle s'insulter et après c'est comme si de rien n'était !

G. Elles sont chelou allez vient nous aussi on a des trucs à faire !

Ils venait de tenir cette conversation juste devant nous..
Nina et moi on resta choqué..

L. Oh laisse ils sont cons après tous c'est normal c'est des mecs quoi !

N. Carrément !

Finn.......

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vote et commente please ;) !! 

Lutteo: Une évidence 💖💖 !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant