Centre commercial.
14hLuna.
Matteo m'avait emmener dans au resto puis nous sommes partit en direction du centre commercial,
Depuis que nous sommes arrivés Matteo insiste pour m'acheter quelques chose, ce n'ai pas qu'il n'y a rien qui me plaît mais je ne suis pas le genre de fille qui veut recevoir des cadeaux de son petit copain euh non de son ami pardon !, j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin !
M. Luna !
L. Quoi ?
M. Dit moi pourquoi tu ne veux aucun Kdo de ma part !
L. Matteo j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin !
M. Mais laisse moi t'offrir quelques chose !
L. Matteo stp j'ai dit non, et puis franchement on ferait mieux de sortir de la !
M. Ok, mais on va sur la plage !
L. Oh oui mais par contre je veux bien une glace !
M. Tu aura tout ce que tu veux princesa !
L. Merci.
M. Ce n'est rien !
Nous nous dirigeons vers la sortie, il a été adorable avec moi toute la journée, il est si mignon !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Plage de Cancun .
15h.Luna.
Ont se balade sur la plage, j'ai eu la glace et tout va pour le mieux, Matteo me fixe de temps en temps, il a l'air de vouloir me dire quelque chose mais il n'ose pas.. au bout d'un moment il s'arrête, il me regarde puis ce lance ..
M. Luna... Tu ne vas peu être pas comprendre mais je ne peux pas résister !
Il m'embrasse, alors la, je m'entendais à tout sauf à ça, et pourtant je ne veux pas le repousser, et soyons clair ce n'ai pas tout les jours que le plus beau mecs du lycée t'embrasse ! Et oui en seulement quelques jours il c'est fait une place au sein du lycée et je peux vous dire qu'il en fait baver plus d'une !!
M. Je.. on continue..
L. Oe....
Il avait pris ma main et on continua à marché, c'est peu être bizarre mais je m'attendais à plus, une déclaration peu être !
Oui peu être que je regarde trop de film Romantique mais c'est mon point de vue !On continue de marcher sans dire un mot !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Résidence Benson.
17h.M. Ben et bien je te laisse la ! À lundi...
Il a juste dit ça avant de me faire un bisou sur la joue et de partir... Je reste confuse, oui c'est vrai que entre lui et moi les choses n'ont jamais été facile mais comment vous dire que ci vous étiez à la place... Ça vous ferait bizarre !
Je me décide après plusieurs minutes de rentré à l'intérieur, je monte illico dans ma chambre, je n'ai envie de parler à personne, pourquoi cette journée qui avait si bien commence doit elle se terminer ainsi ! Et le pire dans tout ça c'est surtout que je ne le verrais pas avant Lundi 😭😭!
A. Et Luna qu'es ce qui ne va pas ??
L. Matteo !!
A. Ben quoi explique moi !
L. Et bien... On est aller au restaurant... Puis .... Blablabla..
Blablabla.. puis il m'a embrassé et ça a été le silence complet jusqu'a ce qu'on arrive devant la résidence et qu'il me dise simplement à plus tard on se voit lundi ! Puis il est parti quoi !!A. Luna!! Ce n'ai rien tu m'as fait peur, Matteo a juste besoin de temps ! Tu verras que lundi tout va rentrer dans l'ordre et que vous serez en couple, ça donnera un peu... Comme... LUTTEO !!
L. Ambre !! Et si il change d'avis et si il a craqué sur une autre fille !
A. Arrête de te poser toute ces questions ! Tout va bien ce passé !!
L. T'es sur !
A. Mais oui poupée !
L. Merci...
Ambre sortit de ma chambre, j'essuya mes larmes avant de me lever, ça va être dur de tenir jusqu'à lundi, et si je lui envoyais un message ! Je pris mon téléphone qui était jusqu'à présent dans ma poche et alla sur la dernière conversation
....Luna.
Slt Matteo, j'espère que tout va bien de ton côté, j'ai passé une excellente journée avec toi, je suis pressée d'être à lundi pour te revoir !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Résidence Benson.
21h.Luna.
Je viens de finir de manger, je suis encore une fois au canap en train de guetter si Matteo me répond, mais pour l'instant c'est sans succès ! Que fait t'il? Et si il est en ce moment même avec une autre fille, et si il ignore mes messages parce qu'il regrette !
Pff. J'en ai marre ! Notre histoire d'amour n'a même pas encore commencer que j'en ai déjà marre !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
00h.Mo. Lun il est l'heure d'aller dormir maintenant ! Tu as ton téléphone toute la journée !
L. Maman j'attends un message important !
Mo. Et puis-je savoir de qui s'agit-il ?
L. De Matteo maman !
Mo. Encore lui ! Décidément tu n'a que ce mot à la bouche ! Avant c'était Nina maintenant c'est Matteo !
L. Maman je lui ai envoyé un message depuis 17 h ou 18h et je n'ai toujours pas de réponse et le pire dans tout ça c'est qu'il a vu mon message !
Mo. Luna si tu ne m'explique pas tout depuis le début je ne comprends pas !
L. Ben viens assot toi car c'est très très long !
Et me voilà repartis pour raconter l'histoire depuis le premier jour où j'ai rencontré Matteo et étrange mais depuis ce jour il ne passe pas une seconde sans que je ne pense à lui, il n'y même pas une minute ou son visage ne hante pas mon esprit, pourquoi ? Je n'en sais rien ! Ambre me dit que c'est de l'amour, Nina me dit que que c'est de la compassion, Alfredo me dit que c'est la jeunesse ! Mais moi je fais quoi dans tout ça !
Finn......
Je vous love 💕 Kiss 😘
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vote et commente please ;) !
VOUS LISEZ
Lutteo: Une évidence 💖💖 !!
RomanceElle Sol Benson, Elle a 17 ans, elle est Mexicaine et vit à Cancun, Elle a découvert sa véritable identité il y'a un an, mais ses parents biologiques sont décédés et il ne lui reste plus que sa tante Sharon, son grand père Alfredo et sa cousine Ambr...