T'es mignon

238 13 0
                                    

Plage.

12h

Luna.

Cette sensation m'as tellement manqué, sentir ses lèvres sur les miennes......

L. Matteo....

M. Ne t'inquiete pas tu as tout le temps que tu desires !

L. Merci !

M. C'est normal princesa !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
2 mois plus tard....

Résidence Benson.
8h.

Luna.

Salut a tous, oui je sais ça fait longtemps que l'on ne sait plus vu !
Mais je vais vous raconter tout ça en détail !

Depuis que nous nous sommes quittés , Nina n'est pas revenue, on se parle au téléphone et on se voit en Face Time, elle me manque mais je ne peux rien y faire...

Avec Matteo il y a eu des haut et des bas mais nous nous en sommes sortis......
On est de nouveau en couple et même si le fait que Nina soit pas la j'essaie d'être le plus occupée possible pour n pas rester avec Matteo et Gaston !
Non mais ils sont sympas et j'aime Matteo se tout mon cœur mais les deux en même temps c'est juste pas possible ! Je me demande si Gaston vivait la même chose avant l'arrivée de Matteo ....

Dans ma famille et bien tout va toujours aussi  bien, Ambre a définitivement laisser tombé son mec ! Mais bon elle en cherche un nouveau !

Mes parents, ma tante et mon grand père vont tout aussi bien, en fait tout va bien enfin a par un léger détail....
Dans 3 mois je vais avoir 18 ans....
Je crains le pire !! 
Je vais devoir gèrer la fortune Benson ainsi que tout les employés !!
C'est beaucoup trop, surtout que vous me connaissez, je suis pas là fille la plus organisée du monde !!
Et puis je sais pas si je vais rester vivre a la résidence ou bien si je vais m'installer avec Matteo !
Et je vous jures que si la dernière fois je vous ai dit que j'avais peur de vivre avec lui et bien maintenant c'est encore pire !!

J'essaie de positivé malgré tout......
Ah euh oui c'est vrai j'ai oublié de vous dire que je ne vais plus au lycée !!!

Vous vous demandez sûrement pourquoi ?

Et bien pour la simple et bonne raison que le Blake a pris feu la semaine dernière ! Bon euh Ouais j'avoue c'est un peu triste parce que on l'a vu des millions de fois et que ça fait bizarre de le voir en ruine ! Mais je vais pas non plus vous dire que ça ne m'arrange pas !!
Et puis surtout rassurer vous, il a pris pendant la nuit, et personnes n'était a l'intérieur !

Bon assez parlé du Blake..... Que vais je pouvoir vous raconter d'autres
......

Ah oui, avec Matteo on a prévu d'aller en Argentine pour 1 mois plus précisément a Buenos-Aires !
Mes parents ont acceptés et Ambre c'est joint a notre voyage,.pour être honnête cela ne me dérange pas ! Je me sentirai moins...... Seule avec Matteo !

Donc maintenant je crois bien vous avoir tout raconter donc passons au temps présent !

Comme vous le savez tous, les préparatifs d'un voyage ce est jamais facile ! Surtout que nous partons dans seulement 3 jours !! J'ai trop hâte de découvrir l'Argentine !
Vous vous demandez bien quel est le problème puisque tout a l'air parfait.
..Et bien le problème majeur est que rien ne passe dans ma valise !!

J'ai beau trié ce qui est essentiel et ce qui ne l'es pas rien ne va !!
Après multiples essais je décide d'aller voir Ambre pour savoir comment elle s'en sort.....

Je toqua a la porte de sa chambre...

A. Je suis occupé alors dites a mon prétendant que je ne suis pas disponible !

Lutteo: Une évidence 💖💖 !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant