Villa Balsano.
9h
Matteo .
Je suis dans la cuisine, Luna en face.... Vous avez surement deviné, elle est en train de manger, pour elle il n'est pas possible de commencer une journée sans son petit-dej !
Mais ne nous attardons pas, parlons du présent!
Pour l'instant Luna n'a pas l'air de m'en vouloir énormément mais je reste sur mes gardes, je n'ai pas envie de me prendre le râteau du siècle ! Je préféré y allé doucement mais surement et puis de toutes façon, je sais que je l'es blessée alors... je regrette !
J'en ai marre d'hésiter avant de la prendre par la main quand on est dans la rue , j'en ai marre de me sentir de trop parfois..... Je voudrait m'excuser mais j'ai constamment peur de revenir sur le sujet.... COMMENT VAIS JE FAIRE????? !!!!!
L. ça te dit d'aller a la plage cet après-midi ?
M. Oé Tellement.....
L. Matteo!! TU VAS ME DIRE CE QUI NE VA PAS A LA FIN?
M. Rien Luna tout vas très bien !
L. Matteo tu peut arrêter de me mentir, ça te coûte quoi de me dire la vérité
M. Luna stp laisse tomber je n'ai pas envie de revenir sur ce sujet !
L. Emilia c'est ça ?
M. NOn.....
Putain qu'es ce que je suis con moi aussi, ma réponse a été tellement instantané que forcement tout le monde pourrai savoir que je viens de mentir ....
L. Arrete avec cette histoire ! tu preferes pas passé du bon temps au lieu de revenir sur ça ?
Et voila j'ai clairement l'impression de me faire disputer par ma mere .... Le pire dans cette histoire c'est que elle a raison....
M. Luna je comprends bien mais c'est pas facile, j'ai constamment l'impression d'être insupportable, que ma présence n'est pas agréable ! Oui j'ai fait une erreur, oui je t'es menti mais je suis désolé, je sais bien que un simple "' désolé "' ne va pas tout arrangé .....
L. Matteo....
M. Ben oui je sais je suis un connard..... Je te jure que ci je pouvais remonter le temps et ne pas faire la même erreur je le ferai mais.... C.est pas possible, et maintenant j'en suis là, devant toi à espèrer que tout s'arrange !
À ce moment là c'est comme ci tout s'effondrait.....
Tout ce que je veux c'est qu'elle me pardonne mais quoi qu'il arrive les chances pour que l'on soit à nouveau en couple sont tellement minimes !L. Matteo....
M. ....
L. Écoute Matteo, tu as fait une erreur mais ce n'est rien, et puis de toute façon c'est fait !
On ne peut pas retourner en arrière, je ne t'en veux pas à mort.... Oui certe ça m'a fait mal mais je suis pas morte !Elle rigola, elle est tellement mignonne, mais quand je la regarde je me dit que je l'ai fait pleurer...
L. Bon Matteo arrête !
Elle se lève te biens m'enlacer.... Comment fait elle pour être si gentille avec moi !
Après tout ce que j'ai fait...M. Tu ne m'en veux....
L. Matteo arrête de parler de ça ! Alors lève ton cul et viens on va direct à la plage !
M. Ok...
L. Matteo dépêche ....
M. Hay calme toi !
L. Non bouge !
Et ben .... Quand elle veut quelque chose elle l'obtient !
Et puis franchement je n'ai pas envie de l'énerver, elle a beau être mignonne, elle peut être très très persuasive !
Comme quoi faut se méfier des apparences !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Plage.
10h48Luna.
Je suis à la plage avec Matteo, il est mignon, il s'en veut mais moi je ne lui en veux pas !
Il m'a blessé mais c'est du passé, je suis pas un fille rancunière !
Ce qui c'est passé c'était passe et maintenant il faut passé à autre chose !
Quelque chose de drôle, de sympa un truc cool quoi !Je suis en ce moment en train de marchander avec Matteo !
L. Aller Matteo sérieux !!
M. Non Karol, les Barbapapa c'est que du sucres !
Et puis je t'es dit que je paye la tiennent !L. Mais moi je veux que t'en ai une !
M. Mais j'ai pas faim !
L. Et ben t'es obligé !
M. Pardon?
L. Si tu mange pas de Barbapapa je te pardonne pas !
M. Oh non....
L. Oh si....
M. Ok.
L. Yes !
Et voilà !! EN vrai je ne lui en veux plus, ! Mais moi je veux qui mange avec moi !
M. Voilà ça te va !
L. Oui et merci !
M. Derien princesa !
Je reve où il vient de m'appeler princesa ! Je suis trop contente, ce surnom m'a manqué !
L. Ce surnom m'a manqué !
M. Oe moi aussi ça ma manqué et d'ailleurs ça aussi...
Il me prit par la main....
Tout est si parfait, ma seule crainte c'est ci on se remets en couple, j'ai peur que tout change de nouveau et que l'on se voit moins ! Je m'ennuie chez moi alors qu'avec Matteo c'est toujours chouette !L. Matteo...
M. Oui?
L. Tu sais quand je t'es dit que si tu ne prennait pas de Barbapapa j'allais pas te pardonner
.....Son visage se crispe.....
Sérieusement il s'attend à quoi ?L. Et bien j'ai dit ça pour que tu mange ! En vrai je t'en veux plus depuis un moment !
M. Donc tu veux dire que tu t'es foutu de ma gueule ?
L. Absolument !
M. Luna...
L. Quoi ???
M. Cours !! Très très vite !
L. Non Matteo stp. ... Non...
M. Alors laisse moi faire mieux !
Je rêve où il m'embrasse ....
Ça m'a trop manqué !!Finn...
Désolée pour mon inactivité,
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Lutteo: Une évidence 💖💖 !!
RomanceElle Sol Benson, Elle a 17 ans, elle est Mexicaine et vit à Cancun, Elle a découvert sa véritable identité il y'a un an, mais ses parents biologiques sont décédés et il ne lui reste plus que sa tante Sharon, son grand père Alfredo et sa cousine Ambr...