1 mois plus tard.
Aéroport de Buenos aires.
15h.Luna.
Avant de continuer je vais vous résumé ce qui c'est passé...
Après le conflit entre Matteo et moi, nous ne nous sommes plus parlé, il a tenté les messages les appel mais rien y fait, il m'a menti et ça ce n'est pas possible !
Le vol de Nina ayant été annulée, elle a du prendre un nouveau billet, elle a donc pu resté encore un peu, et puis pour être franche, je n'es pas envie de me retrouver seul avec Matteo, en plus de ça il parle toujours avec Gaston, alors je ne peux même plus trainer avec Gaston !
Bref ce mec qui était pour moi limite une adicction est maintenant un ennemi, j n'arrive plus à le regarder dans les yeux, tout ses atouts sont à présent des défauts et toute ses belles paroles sont maintenant juste des phrases toute faite de connard ...
Assez parlé, de toute façon sa vie ne m'importe pas !
N. Luna mon avion est près il va falloir que je parte ...
L. Non stp...
N. Luna tu sais tout comme moi que je n'es pas le choix !
L. Tu vas me manquer ..
Ont se fit la bise, puis elle fit de même avec Matteo, oui j'ai bien sûr Matteo, lui aussi est présent et le pire dans tout ça c'est que Gaston n'a pas pu venir ! Et que après le départ de Nina je vais me retrouver seule avec ce mec !
N. Et bien à bientôt, on va se revoir, alors ne soyez pas trop triste....
L. Ok ... A+
__________________________________
Nina est partit depuis 5 min. Et moi je suis la assise sur une chaise à pleuré, je m'en fou si les gens me prenne pour une folle....
M. Hey Luna...
L. Matteo va t'en ! Tu ferais mieux de partir !
M. Et tu compte rentré comment ?
L. Je dois vraiment te rappeler que tu n'es pas le centre du monde et que si je veux rentré je peux très bien prendre l'autobus !
M. Alors tu préfères payer l'autocar plutôt qu je t'emmène gratuitement ?
L. Bien sûr que je préfère payée !
M. Luna...
L. Qu'es qu'il te fait rire toi !
M. Et bien toi, je sais que l'on a des différents mais quand même soit pas gamine ....
L. ...
M. Hey Luna, stp.... Je peux pas partir comme ça alors que toi tu est là à pleurer sur une chaise !
L. Et bien si, tu m'as bien mentit quand tu m'as dit que tu n'avais pas eu de petite amies !
M. Ok c'est vrai j'aurais pas du mais laisse moi te prouver que je regrette, ça fait un mois que tu m'evite, cette fille a juste lancer une bombe avant de partir.
L. Oe mais tu lui a fait du mal !
M. Oui et j'en suis désolée mais mtn ce qui m'importe c'est toi alors tu va venir et je vais te ramèner chez toi !
L. Ok mais ne te fait pas de film, je te déteste toujours autant !
C'est étrange mais quand je lui ai dit ça, la seule lueur d'espoir qui avait dans ses yeux à disparaitre, peut être que ça lui fait mal mais ça ma aussi fait mal quand il m'as mentit !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Villa Balsano.
17h.Luna.
Je me réveille peu à peu, une fois que mes yeux sont parfaitement ouvert, je regarde autour de moi, rien ne ressemble à chez moi et puis tout est si bien rangé ....
Je me relève afin d'être en position assise... Ou suis-je ?
Je n'ose pas sortir de ce lit, tout est si apaisant mais dans ma situation rien ne va !M. T'es réveiller ?
L. Matteo ?? Qu'es ce que tu fais là ?
M. Et bien il me semble bien que je suis chez moi !
L. Ah euh.. désolé, comment je suis arrivé la ?
M. Et bien tu t'es endormi dans la voiture alors je t'es ramèner ici!
L. Rassure moi, il ne c'est rien passé ?
M. Pfff.... T'es vraiment folle toi !
L. Matteo je rigole pas ! Je suis folle le sens " T'as vraiment cru que j'allais te laisser dormir en paix " ou bien dans celui ci " Ben Non franchement "
M. Mhh... Je sais pas, devine !
L. Matteo c'est pas drôle!!
Il s'asseya au bord du lit pendant qu'une larme coula sur ma joue...
M. Pleure pas.....
L. ....
M. Luna....
L. Matteo je t'en supplie dit moi la vérité !
M. Je t'ai dit que je sais pas , enfin que je ne sais plus !
S'en est trop, je craque en silence, ce n'est juste pas possible .... A présent je me fou complètement que Matteo me voit pleurer !
M. Luna .... Tu me croit vraiment capable de faire une chose pareille ?
L. .....
Il me prit dans ses bras, je ne savais pas comment le prendre....
M. Luna je te promets que je ne t'ai rien fait, tu t'es endormi et je t'es porter jusqu'ici ! Puis tu t'es réveiller ! Et nous en sommes là !
Fin......
Désolé pour cette absence de 3 jours, je vais poster 3 autres chapitres dans quelques minutes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vote et commente please ;)!!
VOUS LISEZ
Lutteo: Une évidence 💖💖 !!
RomanceElle Sol Benson, Elle a 17 ans, elle est Mexicaine et vit à Cancun, Elle a découvert sa véritable identité il y'a un an, mais ses parents biologiques sont décédés et il ne lui reste plus que sa tante Sharon, son grand père Alfredo et sa cousine Ambr...