Un passé plus douloureux qu'on le pense .

293 14 1
                                    

Résidence Benson.
7h

Un jour plus tard.

Luna.

Aujourd'hui je me suis levé de bon pieds, je sors enfin de la salle de bain habiller ainsi.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends mon sac comme d'habitude puis direction la cuisine, là ou j'y prends une simple pomme et un Coca, puis je dit boujour à Sharon et lui demande de dire boujour au autre de ma part, à la fois Sharon est toujours la première levé !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends mon sac comme d'habitude puis direction la cuisine, là ou j'y prends une simple pomme et un Coca, puis je dit boujour à Sharon et lui demande de dire boujour au autre de ma part, à la fois Sharon est toujours la première levé !

Je sors et monte dans la limousine direction le lycée, aujourd'hui nous sommes mercredi alors c'est cool nous n'avons pas cours l'après midi ! D'habitude je prend ce temps pour ma famille en particulier Sharon, étant ma tante, donc logiquement la sœur de ma mère, elle me raconte plein truc sur mes parents, bien que entre elle et moi ça n'a pas toujours été l'Entente parfaite mais à présent tout va mieux !

Bref assez parlez, me voici devant le lycée, je cherche Nina mais rien à faire je ne la vois pas, je me rabats donc vers Gaston mais encore une fois je ne le trouve pas, la seule personne que je trouve est Matteo !

L. Bonjour, tu n'aurais pas vu Gaston ou alors Nina ?

M. Oui je vais bien et toi, merci !

L. Désolée Matteo mais rien quand voyant ta tête parfaite je me doute bien que tout roule chez toi !

M. Ok tu marques un point, cela dit, tu as dit que j'avais une tête parfaite !

L. J'ai pas le temps la Matteo alors si tu veux bien me répondre ce serait cool !

M. Non je l'ai ai pas vu mais cela est normal puisque Gaston m'as envoyé une mess qui dit qu'il est au bowling avec Nina !

L. Pfff... Je ne te crois même pas, de 1 Gaston n'aime pas le bowling et de 2 Nina aime bien trop les cours pour les sécher !

M. Et regarde par toi même !

Il venait de me tendre son tel, je n'en croyait pas mes yeux, il dit vrai !

Il repris son tel tout en disant ..

M. Gaston n'aime pas le bowling mais il aime Nina, Nina aime les cours mais elle préfère passez la journée avec Gaston !

L. Le problème n'est pas là, le problème est que Nina ne m'as rien dit !

M. Et bien je te dit que elle est tellement folle amoureuse de Gaston quel en perd la tête !

L. Pfff... Je vais faire quoi moi maintenant !

M. Et bien rester avec moi et après les cours on verra ce que l'on fait !

L. Mhh... Bonne idée !

M. J'ai toujours de bonne idée !

L. Et t'es toujours aussi prétentieux !

Il ne me répondit même pas, il ce contenta de passe sa mais sur mon épaule et marcher en direction de la salle de classe !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Universal MX.
12h35

Luna.

Nous voilà devant le lycée à chercher ce que l'on pourrais bien faire cet après midi ...

L. Et bien tu n'as cas venir chez moi, comme ça on pourra faire nos devoirs ensemble !

M. Un rencard ?

L. Non imbécile, une invitation !

M. Pour ton amoureux !

L. Toujours aussi con ! À croire que l'école ne te sert à rien !
C'est juste pour bosser et puis comme on dit 2 têtes valent mieux qu'une !

M. Ok... Et puis d'abord tu l'as dit toi même je travaille très bien en cours !

L. Et bien je dirais que ça se limite en cours, en sortant de la classe tu oublie toujours ton cerveau !

M. T'es méchante !

L. Et intelligente !

M. Mouais allez on y va ?

L. Ouais mon chauffeur viens d'arriver !.

M. Hey, tu ne m'avais pas dit que t'étais riche !

L. Ça ce n'est qu'un détail, je n'est pas toujours vécu ainsi !

M. Ah ouais ?

L. Oui mais il est inutile de s'attarder sur le sujet !

M. Ok !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Résidence Benson.
14h.

Luna.

Avec Matteo on venait de finir de manger, il a été très bien accueilli à par le fait que Ambre n'arrête pas de le mater ! Ce n'est pas de la jalousie mais c'est mon ami et je sais très bien que si il se mette en couple ça ne durera pas longtemps !

M. Oh oh ! Luna tu rêve ! T'es quand même pas sur la lune !
Non ?

L. Non gros débile je suis juste chez moi en train d'essayer de réfléchir !

M. À quoi ?

L. Rien d'important Matteo !

Am. Boujour jeune homme, Sol vous désirez quelques chose pour vous et votre ami ?

L. Et bien merci mais ça ira nous irons chercher de quoi nous même, mais je vous est déjà dit de m'appeler Luna et de ne pas me vouvoyer !

Am. C'est entendu Mlle Luna !

Amanda disposa...

M. Sol ? Ce n'était pas Luna ton prénom ?

L. Si mais c'est une très très longue histoire !

A. Luna a été adopté après que ses parents soi décèdés dans un incendie qui a eu lieu ici même, puis quand ses parents on travailler pour ma mère Sharon, elle a découvert qu'elle était sol Benson la fille de Lili et Bernis, son corps avait disparu dans l'incendie, personnes ne la croyait vivante, mais comme je viens de le dire elle a découvert qu'elle est Sol donc également ma cousine et du coup ben... Elle est à la fois Sol Benson et Luna Valente ! Sauf que maintenant elle est la grande héritière de la fortune Benson !

L. Putain Ambre ce ne sont pas tes affaires ok ! Alors merci de dégager !

Oui j'y suis peut être aller
Un peu fort mais elle n'avait en aucun cas le droit d'étaler mon passé ainsi, c'est mon histoire, un passé que j'essaie d'oublier jour après jour en gardant le sourire !

Ambre partit choqué, moi je restais bloqué les larme me monte mais je refuse catégoriquement de craquer devant Matteo mais comme si il le savait il me prit dans ces bras ..

Finn....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vote et commente please !;)!

Lutteo: Une évidence 💖💖 !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant