Pardon ??

241 12 0
                                    

Centre commercial.
9h.

Luna.

Oui nous sommes bien mercredi et oui il est 9h, j'ai supplié mes parents de me laisser allez au centre commercial  des le matin, je leur ai sortit le prétexte que Nina va bientôt partir !
Et bien sûr ça a marché, ça va me faire du bien de ne pas voir le lycée, la cafétéria la têtes des profs et les élèves relous  aujourd'hui !

Je suis habillée ainsi

Je suis habillée ainsi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

N. Oh regarde cette robe, elle est magnifiquement belle !

L. Tellement, essaie là !

N. Non Luna essai la toi, elle t'irait parfaitement !

L. Non Nina, et puis c'est toi qui l'a vu en première !

N. Tu vas l'essayer et tu ne discute pas !

L. Ok...

Je traine le pied, certe cette robe est magnifique mais ... Je sais pas... Bref de toute façon je n'ai pas le choix alors je ferai mieux de ne pas me faire attendre...

L. Alors ?

 Alors ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

N. Luna t'es folle, cette robe te vas parfaitement !

L. Je sais mais, je n'aurai jamais  l'occasion de la mettre !

N. Mais si allez tu ne discute pas et tu la prends !

M. Ouais, Nina a raison, faut que tu l'écoute plus souvent ! Et puis vous savez quoi les filles aujourd'hui c'est moi qui règle tout vos achats !

N. Non Matteo c'est hors de question !

L. Oui et puis tu viens de le dire il fait que j'écoute Nina !

M. Et bien j'en ai rien à foutre !
Je règle tout et vous ne pouvez aucunement changer ma décision !

L. Pff t'es chiant !

M. Je sais ....

C'est fou, ce la ne le dérange absolument pas, il faut que l'on m'explique la logique de mon mec !!
Oui je l'aime mais ce n'est pas une raison, en plus maintenant je vais bien trop hésiter avant de choisir un vet !
Pff qu'es ce qu'il peut être chiant !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Centre commercial- Parking
18h.

Luna.

N. Et bien je vous laisse, mon père viens me chercher !

M. T'es sur ?

N. Oui ne vous inquiété pas, allez y, renter ensemble !

L. Ok à demain au lycée !

N. Ouais !

Et bien nous voilà seuls sur le parking, Nina avait pris ses sacs et Matteo regardait derrière moi avec appréhension...

L. Matteo ça va ?
T.es vachement pâle.

E. Non, il ne va pas bien, justement parce ce que ce mec m'as laissé en plan à Londres !

L. Euh...

E. Matteo Balsano, pendant que ses parents ont des rendez vous important, il part de promener et ont c'est croiser, on c'est très vite mis en couple et puis soudainement le jour de son départ, il m'as dit on se parle par texto, et il ne m'as plus jamais rappelé...

Pendant que cette mystérieuse fille parlait je regardais Matteo avec dégoût, elle continuait de parler mais moi je ne suivait plus, il m'avait dit ne jamais avoir eu de copine et il a menti, et si il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est le mensonge !!

E. Ben quoi Matteo, ah c'est ta petite amie....oh ben désolé... Ciao !!!

M. Luna....

L. T'en a eu combien, à combien de fille tu as mentit en disant que tu les rappellerais ?

M. Euh...

L. C'est bien ce que je pensais, il y en a tellement que tu t'es arrêter de compter !

M. Non Luna..

Je pris les deux sacs qui étais à mes pieds, avant de lui dire:

L. Ambre va venir me chercher, tu peux rentrer chez toi ...

M. Luna..

L. J'en ai rien à foutre !

Je me dirige vers la sortie du parking. Puis j'appelle Ambre, Matteo s'en va, et moi je reste la à espèrer qu'elle arrive vite !

A. Allez monte poupée !

L. Merci d'être venue si vite !

A. Ce n'est rien mais ils faut que tu m'explique !

L. Écoute ambre je t'expliquerai à la maison, pour l'instant suis la Lamborghini rouge là bas !

A. Pourquoi ?

L. Ambre stp !

A. Ok.

Alors si vous vous demandez pourquoi je vient de lui demander ça, c'est uniquement car la Lamborghini est la voiture de Matteo, il va surement rentré chez lui et moi je saurai son adresse, pourquoi ? Simplement pour lui mettre 200 € dans sa boîte au lettre, je ne veux aucun Kdo de sa part !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Résidence Benson.
19h53

Luna.

Après avoir tout expliquer à Ambre dans la voiture, en rentrant elle l'a raconter à tout le monde ! Mais bon, c'est Ambre quoi !

Je suis dans ma chambre, j'ai juste préféré allez me coucher plus tôt ! Je suis pas d'humeur !
J'en ai marre pourquoi m'a t'il menti, c'est dur de dire la vérité, d'assumer nos anciennes relation !

Je ne l'aurai pas forcément mal vu, mis ça aurait juste pris un peu plus de temps pour que l'on se mette ensemble !
Bref j'en ai marre de parler de se mec, et puis cette fille était si.............. Espiègle ! Mais à la fois ce n'est pas le moment de m'énerver contre elle car elle a du souffrir !!

Finn........

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vote et commente please ;)!!

Lutteo: Une évidence 💖💖 !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant