Résidence Benson
19h30Luna.
Nous étions tous installés au salon, nous étions en train de changer une série sur Netflix, car les mes parents étaient assez sympas, ce n'est pas tout les jours qu'il nous laisserons regarder la télé toute la nuit !
L. Et celle ci ?
A. Nous... Pas assez complexe, ça manque de détails !
L. Ok !
A. Celle là !
M. Oe elle est super !
L. Cool, ça va être une de nos meilleures soirées !
A. Je confirme !
Mo. Les jeunes venez a table, ça va être froid !
A. Mhh non merci, on va plutôt commander des pizzas !
Mi. Quand est-ce que vous comprendrez que c'est mauvais pour votre santé ??
L. T'inquiètes papa !
M. Et puis d'un point scientifique, tant que nous faisons du sport derrière, nous ne risquons rien !
Mo. Je désespère ...
Al. Mais enfin laissés les faites, ils sont jeunes et en pleine santé, et si ils ne profitent pas maintenant, ils ne profiterons jamais !
Mi. Bon venez donc vous asseoir Alfredo !
Al. Et puis soyons honnêtes, si il ne mangent pas, il y aura plus pour nous !
Mo. A ça y est je comprends mieux !
Pendant que mes parents rigolait entre eux moi j'étais assise sur le sofa, blottie dans les bras de Matteo, Ambre sur son téléphone, recevant de nombreux messages, sûrement ceux de son nouveau crush !
En attendant moi je n'avais toujours pas parler de la durée du voyage a mes parents !
J'entendis ma mère débarrasser la table je me dégagea donc des bras de Matteo en lui disant simplement que je revenais, je me dirigait en fait vers la cuisine pour en parler a ma mère...L. Maman...
Mo. Oui ma chérie ?
L. Tu sais ce voyage en Argentine ?
Mo. Oui, tu m'en a parlé mais tu ne nous a toujours pas dit la durée de celui ci !
L. Et ben justement, je ... Bon voilà, on compte rester en Argentine 1 mois ...
Mi. Pardon ??
L. Non mais ne vous inquiété pas, il y aura Ambre, elle est majeur tout va bien se passer !
Mo. Et ben justement Ambre peut avoir des idées complètement folles par moment !
L. Allez faite un effort, je vous en supplie, promis on se conduira tous en adulte responsable !
Mi. Et ben c'est justement ça que j'ai du mal à croire, " En adultes responsables " Enfin Luna, tu as déjà du mal a agir en tant que jeûne file de 17 ans ! Alors comment veux tu que j'ai confiance !
L. Mais il y aura aussi Matteo, il a vécu longtemps là bas, il saura nous guider !
Mi. Ba bien sûr comme si ça ne suffisait pas il faut que ma fille soit seule pendant un mois avec un garçon !
L. Mais papa je connais Matteo, c'est pas un psychopathe tkt pas !
Mo. Luna.... Une semaine est déjà quelques chose mais 1 mois !
Je cherchais un argument, quand tout d'un coup je pris un air de gamine en leur lançant...
L. De toute façon on a déjà pris les billets, et ils ne sont pas remboursables !
Mi. Luna !!!
L. Oups....
Mo. Bon de toutes façon on n'a plus trop le choix alors c'est d'accord, mais faites attention , et pas de bêtises avec Matteo !
L. Maman!!!
Mo. Non mais Luna je suis sérieuse il faut être sur de le faire avec la bonne personne !
L. Non Maman j'entends rien au revoir bye !!
Je suis sortit de la cuisine a toute vitesse, je n'avais encore d'entendre tout ces serments ! Je n'ai jamais envisagé de le faire avec Matteo, on ai encore jeunes, et on a le temps devant nous !
Je revenais dans le salon quand je surpris une conversation entre Ambre et Matteo...
M. Écoute c'est mignon de t'inquiéter pour ta cousine, mais ne t'inquiètes pas je prendrai toujours soin d'elle, je ne veux pas faire d'erreur comme avec mes copines précédente, Luna et moi je veux que ce soit pour la vie, et même si je sais que tout ne sera pas rose, je serai toujours présent pour elle...
M. Crois moi, t'as intérêt !
M. T'inquiètes pas pour ça...
Je pensais a tout ces belles choses qui venait de dire, mais je pensais aussi a " Je ne pas faire d'erreur comme avec mes copines précédentes" je sais que je suis compliquée, il vient carrément de faire une magnifique déclaration de ses sentiments pour moi et moi je reste bloqué sur le "mauvais côté de cette histoire !
Je décide donc de les rejoindre et de faire comme si je n'avais rien entendue...
L. Hey je suis de retour !
A. Enfin c'est pas trop tôt, tu foutait quoi ?
L. J' informais les parents sur la durée du séjour a Buenos-Aires !
Matteo failli s'étouffer avec son Coca-Cola...
M. Tu veux dire que ce qu'a maintenant il n'était pas au courant ?
L. Ouais... Je préfèrai d'abord avoir les billets pour être sûr qu'ils disent oui !
A. Luna !!!
L. Oh c'est bon tout c'est bien passé demain nous serons dans l'avion direction Buenos-Aires !
M. T'es vraiment un cas toi !
L. Mais tu m'aime quand même !
M. Si seulement tu savais a quelle point !
A. Ow pensez au célibataire un peu !!
L. Désolée...
M. Désolé bon c'est moi qui payent les pizzas, Qui veux quoi ?
"'''"''""' A Few Moment Later """"""""'
23h.Luna.
Après avoir mangés, nous avons ramènes nos matelas au salon ( celui de Ambre et le mien ) après tout je pouvais très bien partager le mien avec Matteo sachant qu'il était deux places !
Nous avions beaucoup discutés a propos du voyage, après tout s'était juste demain, je n'y croyais tellement pas..... Tout était parfait ( Pour le moment )
______________________________________
Et voilà nouveau chapitre en ligne,
Je posterais un a deux chapitres par semaine , car je dois également écrire un a deux poste par jour pour mon histoire
" Instagram : Ruggarol"Un grand merci a tous ceux qui lisent cette histoire, j'espère qu'elle vous plaît ! Bonne soirée 🖤
VOUS LISEZ
Lutteo: Une évidence 💖💖 !!
RomanceElle Sol Benson, Elle a 17 ans, elle est Mexicaine et vit à Cancun, Elle a découvert sa véritable identité il y'a un an, mais ses parents biologiques sont décédés et il ne lui reste plus que sa tante Sharon, son grand père Alfredo et sa cousine Ambr...