Le début d'une aventure !

172 10 0
                                    

Villa Sevilla.
5h30.

Luna.

Il est seulement 5h et demi du matin, il fait encore assez noir et Ambre et Matteo dorment toujours...
Je m'assois sur mon matelas en veillant à ne pas réveiller mon Copain,
Je regarda une dernière fois ma cousine et mon copain avant de me mettre debout, je monta discrètement les escaliers qui menait a l'étage...

Une fois dans ma chambre je pris mes vêtements qui avaient été préalablement préparer la veille...
Je me précipita donc sous la douche avant d'enfiler ceci...

Je sortie de la douche en lançant mes lacets, je pris mon sac, qui était posé sur mon lit puis je descendit avec la même discrétion

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sortie de la douche en lançant mes lacets, je pris mon sac, qui était posé sur mon lit puis je descendit avec la même discrétion ...

Une fois en bas, je vis une lumière qui venait de la cuisine,
Intriguée et curieuse de savoir qui ci trouvais réellement, je m'avança vers la porte de celle ci qui était ouverte...

L. Ah c'est toi!! Bonjour maman !
Ah je t'avais pas vu, Bonjour papa !

Mo. Bonjour ma princesse, dit moi pourquoi chuchotes-tu ?

L. Ambre et Matteo dorment toujours et je ne veux pas les réveiller, il est si tôt ...

Mi. Et bien justement Luna, c'est ça qui me trouble... Comment as tu fait pour te lever plus tôt que tout le monde ?

L. Papa c'est pas le moment de parler de ça...

Mo. Ok ok...Bon alors tu veux ton chocolat chaud?

L. Non Merci maman, il faut que je m'habitue a commencer ma journée sans ton merveilleux et délicieux chocolat...

Mi. Ben enfin Luna... Pourquoi ?

L. Papa !! Dois je te rappeller que je serai en Argentine des ce soir et que je ne pourrai pas boire de chocolat chaud aussi délicieux que celui de maman pendant un mois !

Mo. Et ben voilà Luna, voilà pourquoi tu aurais du resté au près de ta maman chérie !!

L. Oh maman arrête tu vas me faire pleurer.... Et puis de toute façon les billets sont déjà pris et nous serons dans l'avion dès 13h !

Mo. Mon bébé...

Elle me prit dans ces bras, je pu voir la tête totalement exaspéré de mon père... Ben quoi, j'ai bien le droit d'aimer ma mère non ?

L. Bon ben moi je vais voir si il dorment toujours !

Mi. Ok ma puce .

***

Finalement, Mes amis dormais toujours, ( Amie et Petit-ami )
Je décidé donc d'appeler Nina...
Oui il est assez tôt mais je suis sur que je ne penserai pas a l' appeler une fois a l'aéroport !

J'hesitait a m'appelé, après tout il était quand même 6h05 du mat !!
Mais finalement je m'y décida !

L. Allo Nina ?  Bjr C'est Luna.

N. Oh bonjour Luna, ça fait un moment qu'on ne sait plus parlés...

L. Hum... Pas si longtemps que ça Nina, c'est juste que même une heure sans te parlés ça me semble une éternité ...

N. Ouais je sais... Et dis moi, il se passe quoi dans la vie de Luna Valente ou plutôt devrai-je dire " Sol Benson " ?

L. Hum Luna Valente ça ira très bien, et pourquoi c'est toujours sur ma vie qu'on en débat ?

N. Enfin Luna... Simplement parce que ta vie est beaucoup plus intéressante que la mienne, et puis c'est quoi cette question, raconte moi tout ..

L. Mais Nina...

N. Allez s'il te plaît Luna ...

L. Ok. Ben il ce passe que Matteo est venu dormir a la maison...

N. Quoi !!!

L. Oh calme toi et laisse moi t'expliquer... Matteo est venu dormir chez moi car je te rappelle que nous embarquons aujourd'hui a 13h pour BUENOS-AIRES !!!

N. Oh oui c'est vrai pardon...

L. C'est rien, bon par contre je vais devoir te laisser, il faut que je réveille les autres, je te rappelle dès que je peux !!!

N. Ok bises 😘

L. 😘

***

L. Hey Matteo !! Réveille toi il est 6h15 !

M. Luna ...

L. Matteo !!

M. Luna dois-je vraiment te rappeller que nous devons être a l'aéroport pour 11h afin d'être sûr d'être a l'heure pour l'enregistrement !

L. Ben justement, il faut se lever, comme ça on aura le temps de tout bien faire et être sur de ne rien oublier !!

M. Luna.... Franchement je crois bien que c'est mieux quand tu est en mode Koala...

L. Matteo arrête de te foutre de moi debout !!

M. Pfff

L. Bon ça suffit, lever vous tout les deux et vous bougez pour aller vous préparer, Matteo tu peux prendre ma salle de bain, car moi contrairement a vous je suis réveillée depuis 5h30 et ça  fait presque une heure que je suis prête !

A. Bon c'est bon... Je déclare forfait je vais me préparer...

Ambre ce leva et partit en direction de sa chambre ...
Quant a Matteo, lui était toujours allongé et bien décidé à ne pas bouger, en tout cas pas pour le moment !

L. Allez Matteo ... Si tu te lèves pas, j'appelle mon père !

M. Luna arrête t'es pas crédible !

L. Ah bon...
Papaaaaa !!!!!!

Mi. Oui Luna, et t'es pas obligé de criée !!

L. Papa c'est...

Je n'eu pas le temps de répondre que Matteo m'empêcha de parler et répondu à ma place !!

M. Oh rien de grave Mr Valente, elle voulait juste vous dire que ... Vous allez lui manquez...

Mi. Ah ok.. Toi aussi tu vas me manquer Luna !

L. Matteo !! La vie je vais te tuer !!

M. Ah et ben en fait vaut mieux que me tue après, parce que sinon je n'aurais jamais le temps de me préparer bye !

Il venait de déguerpir... Non mais je vous jure, un vrai gamin ce mec !

_____________________________________
Desolée pour mes deux semaines d'absence, je publie un autre chapitre d'ici quelques minutes ❤️❤️

Lutteo: Une évidence 💖💖 !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant