Villa Balsano.
17hLuna.
J'étais arrivée chez Matteo depuis un bon moment déjà, je l'avais aidée a choisir ses vêtements puis nous nous sommes récompensés par un bon bol de glace chacun....
Nous avons parlé de l'Argentine et de ce qu'on ferait une fois là bas, nous n'avons pas vraiment d'obligations alors l'Argentine est nôtre !
Pour l'instant Matteo et moi avons fait un emplois du temps, enfin un planning si vous préférez, pour nous le mieux c'est de se reposer un peu quand on arrive, ne serait ce qu'un jour où deux, puis nous irons visiter ou plutôt Matteo nous feras visiter les plus beaux endroits et une fois la visite terminée, il ne nous restera plus qu'à s'amuser et se détendre pour le reste du séjour...Le seul petit " Hic " dans cette histoire c'est que je n'ai pas encore mis au courant mes parents de la durée du séjour....
Je sais pas j'appréhende leurs réactions, on a toujours voyagés ensemble et la d'un coup comme ça je sais pas comment ils vont prendre le fait que je parte pour un mois..Un mois c'est rien, mais loin de sa famille ça fait beaucoup...
Mais je vais leurs dires, et puis de toutes façons c'est pas comme si j'avais le choix !!Au début je craignais me retrouver seule avec Matteo, mais heureusement Ambre a sauvé la mise en venant avec nous, bon après j'espère qu'elle va pas me taper la honte devant Matteo, non mais après je l'adore faut pas croire hein !!
C'est juste qu'il y a des fois où elle a des réactions un peu... Exagérée.M. Luna ...
L. ....
M. Luna !!
L. Hein euh oui je suis complètement d'accord !
M. Complétement d'accord pour quoi ?
L. Ben pour ce que tu viens de dire !
M. Ok en gros tu m'écoutais pas ?
L. Bon ok en fait non, je pensais a tout ce qu'on pourrait faire une fois a Buenos-Aires !
M. Mouais... C'est quand même pas une excuse...
L. Oh non mais aller Matteo arrête de faire le gamin !! Et puis en plus tu pourras toujours le dire ce que tu veux plus tard !
M. Ben pourquoi pas MTN ?
L. Simplement parce que je dois vraiment rentrée sinon mes parents vont s'inquièter, mais tkt on se voit demain !
M. Ok.... Et attends Luna !
L. Oui ??
M. Tu me manques déjà... Allez stp tu peux pas restée plus longtemps ?
L. Non désolée Matteo.. Mais par contre toi tu peux venir a la résidence !
M. Non Luna je t'es déjà dit ...
L. Tais toi et viens !! Prends ton sac ainsi que des vêtements car se soir tu dors chez moi !
M. Mais Luna..
L. Je ne changerai pas d'avis!
M. On t'as déjà dit que t'es chiante ?
L. Oui des milliers de fois, mais c'est pas pour ça que ça changera !
M. Pff....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Résidence Benson.L. Allez viens on va passés la meilleure soirée de notre vie !
M. Si tu le dis ...
L. Maman, papa !!
Mo. Oui ma puce ?
L. Ce soir il y a Matteo qui dort ici, alors on se disait qu'avec Ambre on pourrait dormir au salon et regarder la télé toutes la nuit ! C'est une super idée n'est ce pas...
Mo. Euh ....
Mi. C'est quoi encore cette idée Luna ?
Je suis pas forcément contre mais vous êtes encore jeune et vous avez besoin de sommeil !L. Mais non Papa t'inquiète pas, tout roule !! C'est les vacances...
J'avais dit ça en traînant Matteo jusqu'au salon, c pas que j'avais pas confiance mais je suis sûre que mon père allait commencer a le questionné comme si il passait un interrogatoire !
M. Non mais là ça y est Luna, tu es mon idole!
L. Pourquoi tu dis ça ?
M. " Avec Ambre on c'est dit que ce serait une super idée " La pauvre Ambre qui va rien comprendre quand tes parents vont lui en parler !
L. Oh merci Matteo tu es mon sauveur, si tu ne me l'avais pas fait remarqué j'aurais complètement oublier de mettre Ambre au courant !!
Matteo a peine eu le temps de réagir que j'étais déjà en train de monter les marches 4 par 4 pour aller informée Ambre qui a cette heure ci, devrais être dans sa chambre.
Je toqua a sa porte en espérant qu'elle ne soit pas sortie.
A. Oui ??
L. C'est Luna !
A. A Luna vas y entre !
L. Merci ..
A. Alors dis moi qu'est ce qu'il t'amène dans ma magnifiques demeure ?
L. Et bien disons que ... Je me suis un peu mise dans les problemes et j'ai besoin de toi pour pouvoir passée inaperçue !
A. Qu'est ce que tu as encore fait, non mais Luna sérieusement, tu sais très bien que je serai toujours là pour toi mais quand même !!
L. Oui je sais ...
A. Bon qu'est-ce que tu a fait ?
L. Et bien en fait comme je te l'avais dit, je suis allée aidée Matteo a faire sa valise et après il a voulu que je reste un peu plus longtemps avec mais je lui ai dit que je ne pouvais pas car sinon mes parents allait s'inquièter!
A. Et du coup ?? Continue Luna !!
L. Et du coup je l'es emmené a la résidence, et comme il fallait a tout prix que je trouve une excuse pour expliquer le fait que Matteo soi prèsent.... JE LEURS AI DIT QUE MATTEO, TOI ET MOI NOUS AVIONS EU L'IDÉE DE DORMIR TOUS ENSEMBLE AU SALON POUR REGARDER LA TÉLÉ TOUTES LA NUIT !!
A. Luna t'es pas sérieuse la ??
L. Si mais...
A. C'est bon calme toi, ça va pour cette fois mais c'est la dernière fois que tu mens comme ça !!
L. Oui.. Mais du coup ramène toi, car sinon les parents vont se douter de quelques chose !
A. Oe... De toutes façon c'est pas comme ci j'avais le choix.....
Fin....
Désolée pour mon inactivité complète sur cette histoire....
VOUS LISEZ
Lutteo: Une évidence 💖💖 !!
RomanceElle Sol Benson, Elle a 17 ans, elle est Mexicaine et vit à Cancun, Elle a découvert sa véritable identité il y'a un an, mais ses parents biologiques sont décédés et il ne lui reste plus que sa tante Sharon, son grand père Alfredo et sa cousine Ambr...