Universal MX
11h57Matteo.
Nous sommes actuellement en cours, Luna à ma droite, demain c'est le jours de notre rencard, euh rendez-vous pardon !
C'est vrai que depuis le début de l'histoire vous n'avez pas eu mon point de vue mais je suis sur que Luna vous a très bien expliqué !
Nous faisons un contrôle de Maths, le prof de Maths me laisse des regards de temps en temps, je ne comprends pas trop mais je préfère me concentrer sur mon contrôle !
Un peu plus tard !
J'ai fini le contrôle, Luna pas encore elle a l'air de galéré, je regarde si le prof m'observe, non !
M. Hey Luna, arrête de stresser, regarde, ... Voilà !
L. Merci !
M. Derien princesa !
Elle devient directement rouge.
M. Fais gaffe ça va ce voir, tout le monde va savoir que t'es amoureuse !
Elle ne repodit pas, c'est vrai que l'embête souvent avec ça, je ne sais pas vraiment si elle est amoureuse de moi mais je sais que je lui fais de l'effet !
À la fois personnes ne peut me résisté, mais je ne veux pas que ça se passe comme ça avec elle je veux qu'elle m'aime pour ma façon d'être et non pour mon physique magnifiquement parfait !Prof. Et bien c'est terminé, laisser vos feuilles sur vos bureaux et merci de quitter la salle !
Tout les élèves se levèrent ' vitesse !
L. Matteo je vais parlé à Nina, ont se retrouve à la cafétéria !
M. Pas de problème !
Elle fit le tour du bureau pour me faire un baiser sur la joue.
L. T'es mignon !
M. Je sais !
Elle sortit de la salle, moi je prit mon temps, après tout je ne suis pas pressé !
Je voulu sortir mais le prof m'interpelle.
Prof. Hey Matteo !
M. Oui....
Prof. Si vous croyez que je ne vous ai pas vu aider Mlle Luna c'est une erreur !
M. Et bien... Euh...
Prof. Pour une fois je fis une exception, et puis j'ai bien vu les petit regard qu'il y a entre vous !
Alors je te laisse filer mais encore de reproduire la même chose !M. Merci .
Prof. Ce n'est rien Matteo !
Je sortit en vitesse de la classe, j'ai eu chaud, j'ia frôle le zéro ( comme la tête à Toto )
Je me dirige illico vers la cafétéria !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cafétéria.
12h24Luna
J'entre enfin dans la cafétéria, Nina a voulu manger avec moi m'as je l'ai obliger à manger avec Gaston, le seul problème est que maintenant je vais devoir manger toute seule avec Matteo !
Une fois mon plateau remplis je le rejoins.
M. Et bien heureuse que t'es partit tout à l'heure !
L. Pourquoi ?
M. On va dire que le prof m'a légèrement fait des sous entendu, comme quoi il y a des regards entre nous !
L. Pff tais toi et mange, je te rappelle que le prof à 40 ans et qu'il est toujours célibataire alors franchement ci on doit l'écouter !
M. Si tu le dit en attendant moi j'ai hâte d'être a demain !
L. Ah bah oui ca c'est sur que passé la journée avec la plus jolie fille du lycée c'est cool !
M. Moi je dit que toi aussi t'es pressé !
Ah oui si tu savais !!
😍😍L. Pff t'es ridicule !
M. Je dit la vérité !
L. Mange !
M. Ouais.....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Residence Benson.
7h.Luna.
Et oui nous sommes samedi, autrement dit le jour du rendez-vous, oui je vois est zappé une grande partie mais c'est uniquement car... Ben les cours ont fini à 15h. Puis je suis rentré j'ai répondu encore un efpis à l'interrogatoire de Ambre puis on a dîner puis je suis aller me coucher bref rien d'intéressant alors que cette journée le sera tellement plus !
Encore une fois je sort de la salle de bain habiller et coiffé ainsi !
La seule chose qui change c'est que aujourd'hui mon sac ce repose !
Je descends les marche 2 par 2, une fois en bas je prends mon petit dej et préviens mes parents que je sors, je vais donc ensuite sur la plage là où je trouve rapidement Matteo.M. Slt, dit moi ce matin t'as chercher ta tenue pendant une heure ?
L. Slt, et non je l'avais déjà prépare depuis le premier jour où l'on c'est donner rendez vous !
M. Ah ouais alors tu devais être très impatiente !L. Non c'est juste que je suis organisée !
M. Mouais, ce n'est pas une excuse valable !
L. Et bien k j'avoue j'étais assez pressée mais sans plus !
M. Figure que moi aussi j'étais pressée !
L. Cool on va où?
M. On va.....
Fin.........
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vote et commente please ;) !
VOUS LISEZ
Lutteo: Une évidence 💖💖 !!
RomanceElle Sol Benson, Elle a 17 ans, elle est Mexicaine et vit à Cancun, Elle a découvert sa véritable identité il y'a un an, mais ses parents biologiques sont décédés et il ne lui reste plus que sa tante Sharon, son grand père Alfredo et sa cousine Ambr...