Je t'aime 😉

308 13 2
                                    

Universal MX
12h43

Luna.

Je suis dans les couloirs, j'ai perdu Matteo des yeux le temps de débarrasser mon plateau .... Pfff il faut que je le trouve avant que les cours commencent, car autant ce matin on était en cours de chimie donc tout le monde avait sa table mais la nous seront en maths et dans toutes les matières où les tables sont côté à côté il est mon voisin ! !

Je continue à le chercher mais il est introuvable ! Bordel où est-il !
J'ai beau chercher, je ne le trouve nul part ! Après de longues minutes de recherche je ne peux plus continuer, on n'a cours dans 5 min et si je ne veux pas être en retard il faut que je me rapproche de la salle de classe

Une fois arrivé, je jette un coup d'œil à mon téléphone mais rien, ou peut il bien être, je vois Nina arrivé, je me dissimule entre les élèves déjà présent à l'entrée,
Si je ne veut pas lui parler c'est simplement que je veux d'abord arrangé les choses avec Matteo, et puis ce n'est pas à moi de m'excuser mais à elle par contre c'est à moi de m'excuser auprès de Matteo !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Universal MX.
14h

Luna.

Et bien me voici en cours, Matteo à côté, je n'ose même pas décroché un mot, le prof distribue les feuilles..

Prof. Et bien maintenant que vous écoutez tous, vous allez devoir travailler à deux, ce sont des problèmes, vous n'avez pas le droit d'utiliser vos calculatrices, cet exercice nécessite de la cohésion et de l'entraide, vous avez 45 minutes alors je serai vous je me dépêcherais, et je ne veux pas vous entendre !

Quoi, c'est une blague? Déjà que Matteo a l'air de très bien savoir que je suis la seule en tord dans l'histoire.... Il va tout faire pour que je me sente coupable à mort !

Ok je prends une grande inspiration et me décidé à parlé.

L. Bon euh.... Tu veux qu l'on fasse trois problème chacun ou bien qu'on les fasse ensemble ?

M. Et bien j'en sais rien.

L. Matteo je suis ..

M. Stop c'est ni l'endroit ni le moment, alors si tu quelques chose contre moi on les fait séparément mais si tu m'aimes bien on peut les faire à deux !

L. Ok on les fait à deux !

Ma réponse tellement spontanée l'a fait rire, ben oui quoi je l'aime bien c'est juste que Nina m'a énervé et puis franchement pour être claire, à chaque fois que Gaston ce barre avec lui ça m'énerve, j'aime passer du temps avec lui, il me fait bien rire !

Et puis au moins je l'ai fait sourire, moi par contre je me retiens toujours, j'ai un peu peur de ce qui va se passer après, fait il ça pour l'exercice ou bien il continuera à me parler aussi gentiment jusqu'à la fin de la journée ?

M. Luna ?

L. Oui ?

M. En fait tu m'écoutais pas !

L. Pas trop !

M. T'es mignonne quand t'es gêner !

L. Merci

Il rigola avant de me chuchoter à l'oreille...

M. Rougis pas les autres vont savoir que t'es amoureuse !

Il a dit ça comme un enfant, en fait je crois qu'il essaie de me faire rire mais je me sens encore bien trop coupable ...

M. Allez ... Luna !!

L. Oui va y je t'écoute !

M. Rappelle moi ça fait combien 4x7 ?

L. Et bien... 28 !

M. Bien mais tu prends encore un peu trop de temps à répondre !

Le prof qui jusque là fesait le tour de la classe s'abaisse à notre niveau.

Prof. C'est bien Matteo, apprend lui bien car elle est toujours sur la lune !

Il rigolèrent ensemble pendant que moi j'étais complètement rouge ! Heureusement les autres élèves n'ont pas entendu !

Le prof partit, et Matteo me fixa .

M. Je t'ai dit d'arrêter ça va se voir Luna !

L. On continue ?

M. Ben oui Mlle je suis sur la lune !

En plus de ça il se fout de moi, il vraiment chiant mais je l'aime bien et le prof aussi d'ailleurs, en vrai le prof est cool il a l'air un peu méchant au début mais on se rends vite compte que ce n'est pas le cas !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Universal MX.
16h.

Luna.

Après avoir terminé l'exercice nous sommes aller en géographie et nous avons à présent terminé et encore une fois Matteo c'est échappé mais il est hors de question que je le laisse m'échapper encore une fois, cette fois ci je n'ai pas de plateau à débarrasser et de mains à laver, je mets alors le sprint ! Et puis de toute façon je connais son adresse mais qui me dit qu'il ouvrira la porte et puis si ça se trouve il ne va même pas rentré chez lui tout de suite !

Bref il n'y à pas trente-six mille solution, il faut à tout pris que je le retrouve !

Quelque seconde plus tard je     l'aperçois au fond d'un couloir aller Luna un dernier petit effort alors même si je suis fatiguée de cette énorme journée remplis de contrôle et de stress, je suis au bout du tunnel alors go !!!

L. Matteo !

Il m'entend mais ne se retourne pas, ne t'inquiètes pas Matteo j e ne compte pas m'arrêter !

L. Matteo !!

Me voici alors devant lui, le seul problème ? J'ai complétement oublié mon discours d'excuses que j'ai préparée toute la journée, je me retrouve donc
planté devant lui a ne rien dire !

L. Je..

M. Luna laisse tomber ok :/

Il tente de me contourner mais je le bloque, il en ai hors de question, je n'ai pas couru pour rien !

L. Laisse moi parlé ! Je suis désolée, je ne voulais pas dire ça c'est juste que tout le monde me demande sans cesse ce qui ce passe entre nous ou bien si tu me plait ! Et ..

M. C'est bon Luna, j'ai compris, c'est ce que les gens pense qui te dérange !

L. Non Matteo laisse moi finir ! Je te jure que ce n'ai pas le cas, c'est juste que Nina m'avait déjà énervé à cause d'hier et donc j'ai dit ça comme ça et je suis loin de vouloir arrêter de te parler ! Et oui je ne le pensais pas quand j'ai dit que je ne t'aimais pas !

M. Donc tu m'aimes ?

L. Oui beaucoup !

Il me prit dans ces bras....

L. Par contre je précise, je t'aime en tant qu'ami ! Pour l'instant !!

Il sourit, j'avais très bien appuyé sur le pour l'instant !

M. Et bien moi aussi, alors oublions ce qui c'est passé ce matin par contre il y a une fille qui t'attend !

Il a dit ça en me désignant Nina qui nous regardait de loin, elle me manque mais je veux qu'elle comprenne !

L. Je lui parlerais demain, tu m'accompagne chez moi ?

M. Oui ! Et puis pour notre rendez vous ça tient toujours hein !

L. Ben oui comment pourrais-je refuser un rencard avec Mr l'pretentieux !

M. Ah cette fois c'est toi qui l'as dit !

L. Je rigolait et puis qui sais, peut être que d'ici la ça en sera vraiment un !

M. Ouais on sais jamais !

Il souriait et moi aussi, cette journée avait mal commencé mais elle a plutôt bien fini, enfin en partit car je sens que en rentrant Ambre va me harceler de questions ! Mais c'est pas grave je l'aime quand Même !  Après tout c'est ma cousine !

Finn...

Je vous love💕 à demain 😉
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vote et commente please ;)!!

Lutteo: Une évidence 💖💖 !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant