Si seulement...

225 13 0
                                    

Villa Balsano.
22h.

Luna.
Après que nous allions manger, nous avons joué à FIFA, puis nous sommes de nouveau monté dans sa chambre, je suis aller me laver et j'ai enfilé le sweat de Matteo, celui ci me tombe sur les cuisses et pour être claire, cela m'arrange, malgré que j'ai beaucoup d'affection pour lui, ce n'est pas une raison !!

Matteo me manque assez ! Ça fait bizarre qu'il ne m'appelle plus princesa, c'est vrai que quelques chose c'est rompu quand j'ai appris son mensonge mais je l'aime quand même.... Si seulement tout ça pourrait n'être qu'un rêve !

Après quelques minutes je ressort de la salle de bain... Matteo assis sur son lit, son Mac devant lui. Il est si beau mais il faut pas que je craque, il faut que je prenne mon temps ! Et cette fois je le passerai volontiers de ma Love Coach !

Non mais je l'aime bien Ambre !!
Faut pas croire ....
C'est juste qu'elle et l'amour ça ne va pas !
Bon ok c'est vrai qu'il ne faut pas mettre toute la faute sur elle car si Matteo et moi  nous ne sommes en couple, c'est uniquement pour son mensonge .....

Bon après c'est vrai que si on n'était pas en couple quand j'ai découvert la vérité ça m'aurait fait beaucoup moins mal et surtout lui aurai pardonner bien plus vite....

Mais le mal est fait, et peut importe le temps que ça prendra, j'espère qu'un jour on sera de nouveau ensemble !

M. Tu tombe bien toi !, J'ai trouvé le film parfait !

L. Ah ouais et c'est quoi son nom ?

M. Simetierre...

L. Ok... Mais je peux aussi moin voir la bande annonce ?

M. Bien sûr ....

( Si vous êtes des âmes sensibles ne regarder pas la bande annonce, et si vous souhaitez dormir ne la regarder pas non plus )

L. Non Matteo... Je n'arrive même pas regardé la bande annonce !

M. Et bien ça c'est tant pis pour toi !

L. Mais...

M. Et puis si t'a peur viens dans les bras !

L. Ok..

En vrai j'ai très bien compris son stratagème mais je refuserai d'être dans ses bras pour rien au monde !
Et puis j'en ai clairement rien à faire du film, du moment que j'ai mon tél !

Matteo lance le film, moi je reste sur mon tél à jouer à Temple Run..

Par fatigue, je pose mon téléphone sur la table basse, j'essaie de regarder le film mais n'est sans succès !
Peu après, mes yeux commence à ce fermé, le sommeil m'envahit et je m'endors peu à peu ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Villa Balsano.
8h.

Luna.

Je me réveille peu à peu,
J'ouvre les yeux, mais je n'aperçoit pas Matteo ...
Je me redresse avant de poser un de mes deux pieds au sol..

M. T'es pas obligé de te lever...

L. Ben si on a cours !

M. Non..

L. Si aujourd'hui c'est lundi(

M. Oui mais aujourd'hui c'est lundi de Pâques !.

L. Ah oui.... .

M. Allez maintenant que t'es debout viens je te donne un t-shirt !

L. Oe mrc, mais tu ferais mieux d'en prendre un toi aussi...

M. Parce que tu vas me dire que ça ne te plaît pas de le voir torse nu ?

L. Croit moi ça ne me fait ni chaud ni froid ! Par contre tu vas prendre froid !

M. Mytho avoue !

L. Bon ok j'avoue t'es plus beau sans ton t-shirt !

M. Ah ben tu vois quand tu veux !

L. Oe oe maintenant mets un t-shirt et on en parle plus !

M. Bien sûr que non par contre toi tu va mettre ta jupe car j'ai pas trop envie que quelqu'un te voit comme ça !

L. Moi non plus je n'es pas envie que quelqu'un te voit comme ça !

M. Pardon ?

L. Tais toi !.

M. Rougis pas tout le monde va savoir que t'es amoureuse !

L. Je te rappelle que il n'y a que toi et moi ici !

M. Trouve pas d'excuses et va te changer !

L. Mais...

M. Luna !!!

Finn......

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vote et commente please ;)!

Lutteo: Une évidence 💖💖 !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant