Plus que toi et moi !

296 12 1
                                    

Résidence Benson
14h05

Luna.

Je suis toujours dans les bras de Matteo, c'est étrange, en temps normal il est énormément prétentieux et chiant mais dès que l'on est tout les deux il est attentionné et gentil...

M. C'est rien Luna... Hey, c'est rien ... Tu sais quoi? Je vais te laisser... On ce voit demain et puis samedi on passera la journée à deux, rien que tout les deux juste toi et moi !

L. Ok ..

M. Pleure pas, t'es belle !

L. Merci..

M. Et moi ?

L. T'es beau, ça te va !

M. Oui princesse à demain !

L. À demain et rêve de moi !

M. Bien sûr princesse !

Il pris son sac, sa c'est puis me fit un bisou sur la joue, c'est étrange, à croire qu'il est bipolaire !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
20h04.

Assise dans le canapé, à surfer sur Instagram, j'aimerais tellement allez à Buenos aires, pourquoi je dit ça maintenant, et bien c'est simplement parce que je suis actuellement sur le compte Instagram de Matteo et que regarde ses photos où il était encore à Buenos aires !

Mo. Luna viens manger.!

Oh non, qui dit manger qui dit ce retrouver en face de Ambre ! Elle et moi ont ne c'est pas toujours entendu mais depuis que je sais que je suis Sol, tout c'était arrangé mais là je suis partit pour lui en vouloir pendant un bon moment !

L. Je suis la !

Je m'assis à table, comme toujours face à Ambre, je décide de joué la carte de l'ignorance, la vengeance est un plat qui ce mange froid, très froid et moi je préfère même le terme glacée !

S. Quelqu'un peut m'expliquer ce qui ce passe entre vous ?

A. Rien du tout c'est juste Luna qui fait la rebelle !

Al. Ah bon ??

L. C'est absolument pas vrai, mais puisque Ambre ne dit rien c'est moi qui vaut parler.....

A. Non Luna !

Je me lève et range ma chaise, puis me mets devant ...

L. Et ben si, t'a peur de quoi !

Mi. Luna ... Laisse tomber !

L. Bien sûr que non, pas cette fois, ce que Ambre à fait c'est que pendant que je révisait avec Matteo, Amanda m'a gentiment demander si je désirais quelques choses en l'appelant Sol, jusque là rien de méchant après tout Amanda n'a rien fait de grave ! Mais quand Matteo m'a demandé pourquoi elle m'avait appelé Sol si je m'appelle Luna, et la Ambre à débarqué et à expliqué la mort de Lili et Bernis, ma disparition et tout ce qui suit, finalement elle limite lit un livre, mais elle n'as absolument pas le droit de déballer ma vie comme ça, encore moins de dire à tout le monde que mais parents son décèdés !

À la fin de mon discours j'étais en larmes, je cours afin de rentré dans ma chambre et d'être enfin seule !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Résidence Benson.
20h15

Ambre.

S. Non mais Ambre enfin qu'es qu'il te prends en ce moment, tu es toujours en train de blesser Luna !

A. Mais je voulais pas, je voulais juste que Matteo me remarque !

Ben oui c'est vrai, c'est vrai que à présent je me rends compte de mon erreur, ce n'est pas mon but de la blesser mais je ne vis pas ce qu'elle vit et c'est parfois dur de la comprendre et de parler du passé sans la blesser !

A. Je vais la voir, je ne veux pas la blesser, je suis désolée !

Mo. Ce n'est rien Ambre, je sais que Luna ce vexé très vite quand on parle du passé !

A. Merci !

Je me lève direct et me diriger vers la chambre de Luna, sa porte est fermée à clé !

A. Luna laisse moi te parler je t'en supplie, je ne voulais pas te blesser, promis j'arrête de draguer Matteo et pour tout te dire avant qu'il sorte je l'espère draguer mais il n'a as du tout été réceptif alors ce est pas pour t'embêter avec ça mais il t'aime !

Elle ouvrit la porte !

A. Ah t'as ouvert parce que j'ai dit que Matteo t'aime non mais t'inquiètes t'as raison il est grave beau  !

L. Ambre, ok je te pardonne mais stp recommence pas c'est encore un peu dur de parler d'eux san que ça me blesse, surtout en ce moment, je n'arrive plus rêvé d'eux, les voir en photo c'est bien mais quand je rêve d'eux j'ai l'impression qu'il sont la avec moi et qu'il sont fier de moi !

A. Luna, il sont la avec toi, si tu ne rêve plus d'eux c'est sûrement car il faut que tu tourne la page, sans forcé les oublier, juste que tu oublies l'incendie et toute les choses triste, concentre toi sur le présent, Miguel et Monica, Alfredo, Sharon t surtout Matteo !

L. Merci Ambre, tu veux pas rester dormir avec moi ?

A. Demandé aussi gentiment par la cousine la plus mignonne du monde, c'est compliqué de refuser !

L. Merci !!

Fin.

Un peu plus court, 800 mots !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vote et commente please !;)

Lutteo: Une évidence 💖💖 !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant