Villa Balsano.
16h39Luna.
M. Ça y est, on a tout ce qu'il nous faut... Maintenant faut que je me rappelle des grammage !
L. Pfff... Je croyais que tu savais !.
M. Ben oui je savais il y a 9 mois !
L. T'es pathétique ! Bon bref alors...
Je pris mon téléphone avant d'ouvrir Google pour après rechercher " Recette pâte à crêpes "
L. Trouve bon alors c'est..
Pâte à crêpes
Ingrédients
300 g de farine
3 oeufs entiers
3 cuillères à soupe de sucre
2 cuillères à soupe de huile
50 g de beurre fondu
60 cl de lait
5 cl de rhum
Préparation
TEMPS TOTAL : 30 MIN
Prép. : 10 min
Cuisson : 20 min
Mettre la farine dans une terrine et former un puits.
Mettre la farine dans une terrine et former un puits.Y déposer les oeufs entiers, le sucre, l'huile et le beurre.Mélanger délicatement avec un fouet en ajoutant au fur et à mesure le lait. La pâte ainsi obtenue doit avoir une consistance d'un liquide légèrement épais.Parfumer de rhum.Faire chauffer une poêle antiadhésive et la huiler très légèrement. Y verser une louche de pâte, la répartir dans la poêle puis attendre qu'elle soit cuite d'un côté avant de la retourner. Cuire ainsi toutes les crêpes à feu doux
L. Et voilà, à déguster chaud !
M. Ok on a tout, il suffit juste de commencer !
L. Go.!!
M. Hey Luna. Regarde !!
Il me jeta une poignée de farine ...
L. Matteo t'es mort !
M. Si tu veux, mais par contre effectue ton meurtre dans la cuisine !
L. Pourquoi, dans tout les cas tu vas mourir !
M. Ouais mais si tu veux bien le faire une dernière faveur, ce serait bien de ne pas pour le salon !
L. Ah ok ...
Je lui balança à mon tour de la farine... Il s'apprête à prendre un œuf..
L. Non Matteo !!!
Il se stoppa net...
L. Puisque l'on ne sait pas qui va mourir ce serait bien de me faire une dernière faveur a moi aussi, donc laisser les œufs tranquille !
M. Ok mais ça t'y à droit...
Et c'est reparti pour une guerre sans pitié... Qui succombera ??
À voir dans le prochain épisode !!
( Bon ok c'est bon je m'y crois trop !! )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Villa Balsano.
17h16.Luna.
Après avoir fini de faire les crêpes nous sommes directement monter dans sa chambre... Ce n'ai as du tout ce que vous pensez !!
C'est juste que après notre bataille nous étions couverts de farine, alors nous sommes montés pour pouvoir nous changer,...D'ailleurs en parlant de se changer je suis actuellement dans sa salle de bain en train de me changer... Matteo m'as prêter un de ses t-shirt et moi je vais simplement garder ma jupe!
Je reste de la salle de bain avant de tomber face à face avec Matteo ..
M. C'est fou ce qui te va bien mon t-shirt !
L. Je sais et merci !
M. Tu n'as pas à me remercier Luna, c'est moi qui ai commencé avec la farine !
L. Oe mais quand même, et puis franchement cette journée n'ai pas si catastrophique par rapport à ce que je m'attendais !
M. Ah ouais ? Parce que tu as déjà passé une mauvaise journée avec Balsano ?
L. Ouais... Du moins la fin de la journée à gâché tout le positif !
M. Ouais je vous de quoi tu parles...
L. Bon on va les manger ces crêpes ou bien on attend qu'elles refroidisses ?
M. Alors laisse moi réfléchir...
Je lui donna un coup de coude...
Si lui il peut attendre pas moi !
J'ai faim !M. Ok mais c'est uniquement parce que je crève la dalle !
L. Alors bouge...
M. T'inquiète on a le temps !
L. Matteo !
M. Ok c'est bon...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Villa Pasquarelli.
17h30Matteo.
Luna est assise en face de moi à dévoré sa crêpes, cette fille est si mignonne, je m'en veux pour la dernière fois alors je ferai tout et n'importe quoi pour la récupérer !
Elle me manque, je n'ose même plus l'appeler princesa... À la fois avant, elle ne m'en voulais pas!
Et je peux même m'estimer heureux qu'elle me parle encore !
Et puis maintenant que Nina n'es plus là, j'espère qu'elle va passez plus de temps avec moi...
Mais d'un autre côté je me dit aussi que si avant sa famille ne m'aimait pas trop à présent elle doit vraiment me détester !Bref ce qui compte, c'est l'instant présent, celui où Luna est plutôt content d'être à mes côté et moi de même !!
Ce soir j'ai prévu un film d'horreur, ben oui vous connaissez les astuces ! Les filles flippe pendant le film et finissent dans nos bras.. oui oui je ne suis pas très original mais je ne cherche absolument à ce que Luna et moi nous nous mettons en couple ce soir, tout ce que je veux c'est qu'elle ai de nouveau confiance en moi et même si je sais que ça ne va pas être facile, il faut que j'y parvienne !Finn.....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vote et commente please.
VOUS LISEZ
Lutteo: Une évidence 💖💖 !!
RomanceElle Sol Benson, Elle a 17 ans, elle est Mexicaine et vit à Cancun, Elle a découvert sa véritable identité il y'a un an, mais ses parents biologiques sont décédés et il ne lui reste plus que sa tante Sharon, son grand père Alfredo et sa cousine Ambr...